Forums GAMERGEN
PS4 vs Xbox One : comparaison de la résolution et du nombre de fps entre plusieurs titres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est pas la même culture j'ai envie de dire et chacun voit midi à sa porte:
- Projet Phoenix,
- Guilty Gear XDR,
- Natural Doctrine,
- Lily Bergamo,
- Yakuza Ishin,
- Rime,
- Rapture,
- Infamous: SS,
- Deep Down...
Et j'en passe donc je peux concevoir que ça ne te parle pas comme je dis c'est une question de culture, mais tu ne peux pas décemment dire qu'il n'y a pas de jeux sur PS4. D'autant que je ne comprend pas pourquoi occulter les jeux multisupports, t'es pas le premier à le faire mais je trouve pas ça très objectif, toi non plus tu n’achètes pas que des exclues sur One, non ? Donc.
- MGS V: GZ,
- MGS V: TPP,
- The Evil Within,
- Dying Light,
- Project CARS,
- Final Fantasy XV,
- Cyberpunk 2077...
Donc voila au final contrairement à certaines idées reçues sur PS4 aussi on peut jouer à des jeux multisupports c'est pas interdit, et je vous apprendrai peut être aussi que sur PS4... voir la news. Et quoi qu'en disent certains il y a des exclues mémorables sur PS4 et de mon point de vu bien plus que sur One en quantité et en qualité, mais comme je dis c'est une question de culture et j'accepte que d'autres pensent différemment. Je précise bien que c'est mon point de vu c'est bien pour ça que j'ai acheté une PS4, je répète parce que dès fois...
C'est pas la même culture j'ai envie de dire et chacun voit midi à sa porte:
- Projet Phoenix,
- Guilty Gear XDR,
- Natural Doctrine,
- Lily Bergamo,
- Yakuza Ishin,
- Rime,
- Rapture,
- Infamous: SS,
- Deep Down...
Et j'en passe donc je peux concevoir que ça ne te parle pas comme je dis c'est une question de culture, mais tu ne peux pas décemment dire qu'il n'y a pas de jeux sur PS4. D'autant que je ne comprend pas pourquoi occulter les jeux multisupports, t'es pas le premier à le faire mais je trouve pas ça très objectif, toi non plus tu n’achètes pas que des exclues sur One, non ? Donc.
- MGS V: GZ,
- MGS V: TPP,
- The Evil Within,
- Dying Light,
- Project CARS,
- Final Fantasy XV,
- Cyberpunk 2077...
Donc voila au final contrairement à certaines idées reçues sur PS4 aussi on peut jouer à des jeux multisupports c'est pas interdit, et je vous apprendrai peut être aussi que sur PS4... voir la news. Et quoi qu'en disent certains il y a des exclues mémorables sur PS4 et de mon point de vu bien plus que sur One en quantité et en qualité, mais comme je dis c'est une question de culture et j'accepte que d'autres pensent différemment. Je précise bien que c'est mon point de vu c'est bien pour ça que j'ai acheté une PS4, je répète parce que dès fois...
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: PS4 vs Xbox One : comparaison de la résolution et du nom
azertyxpp Wrote:Je précise bien que c'est mon point de vu c'est bien pour ça que j'ai acheté une PS4, je répète parce que dès fois...
Et tu fais bien de préciser... beaucoup trop de boulets oublient ce qu'est la liberté d'expression et de penser.
Personnellement, même si je suis assez rarement en adéquation avec tes propos (au niveau des pensées), il n'empêche qu'ils sont souvent avérés. Mais comme tu le dis si bien, c'est une question de culture.

-
tollkhyenn Gamer Bronze
[HG] TJ619 Wrote:La prochaine fois mettez le PC qu'on rigole un peu plus
oui! et n'oubliez pas le prix d'un PC aussi... et n'oubliez pas de parler des mises à jours windows et des virus... Mon mac il defonce ton pc

J'ai toujours été un joueur playstation, et malgré la supériorité de la ps4, j'ai pris une One. Rien que pour la kinect, pour la qualité du live (le psn c'est une cata, même payant...) quant à la différence de qualité HD des consoles... Franchement, la One est très suffisante! Alors oui, chipotez si vous voulez!!

Dernière édition par Yipeekai le 14 Mar 2014, 01:02, édité 2 fois.
-
Yipeekai Gamer Débutant
- Prénom: marc
@Yipeekai
Euh, je ne crois pas qu'un mac soit spécialement donné, ou alors Apple a décidé de faire de sacré rabais
Et tu peux te moquer des pc, mais Apple a publié fin février une mise à jour de son OS bouchant une grosse faille de sécurité
Euh, je ne crois pas qu'un mac soit spécialement donné, ou alors Apple a décidé de faire de sacré rabais

Et tu peux te moquer des pc, mais Apple a publié fin février une mise à jour de son OS bouchant une grosse faille de sécurité

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
@Mykkoo
Mon Mac a 6 ans, il démarre en 25 sec, s'éteind en 5 sec. Il bombarde à mort. Si j'attrape un virus, je remets mon système sur pied en 2H... teste avant de comparer
Mon Mac a 6 ans, il démarre en 25 sec, s'éteind en 5 sec. Il bombarde à mort. Si j'attrape un virus, je remets mon système sur pied en 2H... teste avant de comparer

-
Yipeekai Gamer Débutant
- Prénom: marc
@Yipeekai
Je ne vois pas à quelle comparaison je me suis livré, j'ai juste souligné quelques incohérences dans ton post.
Et non merci, Apple ce n'est pas ma tasse de thé, et je ne te connais d'ailleurs pas assez pour accepter une proposition aussi indécente
D'ailleurs, je t'invite à aller te présenter dans la rubrique "Présentation des membres"
Je ne vois pas à quelle comparaison je me suis livré, j'ai juste souligné quelques incohérences dans ton post.
Et non merci, Apple ce n'est pas ma tasse de thé, et je ne te connais d'ailleurs pas assez pour accepter une proposition aussi indécente

D'ailleurs, je t'invite à aller te présenter dans la rubrique "Présentation des membres"

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien