Forums GAMERGEN
PS4 vs. Xbox One : comparaison des différents jeux sortis depuis novembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PS4 vs. Xbox One : comparaison des différents jeux sortis depuis novembre
Accéder à la news : PS4 vs. Xbox One : comparaison des différents jeux sortis depuis novembre
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PS4 vs. Xbox One : comparaison des différents jeux sorti
Ah oui ajouter des portages effectivement ça fait gonfler les chiffres!!! Ça me fait penser au store de nos téléphone mobiles. Chaque store se dit meilleur avec x millions d'applications. A y regarder de plus près on réalise qu'en tapant le nom d'un jeu par exemple "FLAPPY BIRD" on en retrouve des dizaines. Au final effectivement à ce compte on arrive facilement à des chiffres énormes mais c'est l'arbre qui cache la foret.
-
zalang Gamer du Dimanche
C'est sur que si on utilise les jeux indé pour gonflé la liste c'est la PS4 qui gagne mais en terme de licence AAA exclu c'est largement la Xbox qui est devant. En sachant que ce sont les jeux AAA qui intéresse le plus de monde même si les jeux indé sont parfois sympa.
-
Metalix64 Gamer Maitre
pour les jeux indé j'ai mon pc ^^
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Certains "petits jeux" sont vraiment intéressent (Resogun, Don't Starve, Dead Nation...) et on ne paye rien de plus que sur Xbox. Même si l'abonnement du PS+ est plus intéressent pour la PS3, les offres PS+ de la PS4 tienne la comparaison avec l'abonnement Gold de la One (même si c'est que de la location).
Et niveau AAA, c'est 50/50.
Et niveau AAA, c'est 50/50.
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Je ne vois aucune exclu xbox1, ils sont tous dispo sur Pc.

-
angeln10 Gamer Débutant
angeln10 Wrote:Je ne vois aucune exclu xbox1, ils sont tous dispo sur Pc.
ryse, dead rising, forza, et surement d'autres sont exclu sur la One
-
nathrakh Gamer Bronze
oh oui parlez moi encore de ryse, dead risin, oh oui dites nous encore à quel point ces exclu sont des bombes des incontournable des must have ... non de simple bouche trou 
Et soyez pas jaloux sur le fait que Sony est des jeux indé et pas trop la One. Microsoft n'avait qu'à pas leur cracher à la gueule au début comme ils l'ont fait. Au lieu d'essayer de descendre Sony allez plutôt engueuler votre cher Dieu Microsoft pour ses connerie

Et soyez pas jaloux sur le fait que Sony est des jeux indé et pas trop la One. Microsoft n'avait qu'à pas leur cracher à la gueule au début comme ils l'ont fait. Au lieu d'essayer de descendre Sony allez plutôt engueuler votre cher Dieu Microsoft pour ses connerie

-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:oh oui parlez moi encore de ryse, dead risin, oh oui dites nous encore à quel point ces exclu sont des bombes des incontournable des must have ... non de simple bouche trou
Et toi un simple troll

-
nathrakh Gamer Bronze
nathrakh Wrote:Et toi un simple troll

Ben au vu des précédent commentaires j'ai cru que le but de ce sujet était de faire preuve de mauavaise fois donc j'ai souhaité me fondre dans la masse

-
Kainhunter Gamer Bronze
L'excuse "la ps4 n'a pas de jeux" n'est donc plus valide ?
Les trolls devront trouver une autre excuse
Les trolls devront trouver une autre excuse

-
demon6996 Gamer Averti
Si on regarde juste 2014, c est clair que c est pas très glorieux pour la One, en plus il manque des jeux ps4 comme final fantasy XIV qui est aussi exclusif que titanfall.
J espère que l e3 de Microsoft sera moins de la poudre aux yeux que le précédent avec plus de concret, pas seulement des trailers, mais du gameplay et des périodes de sorties cette année. Je veux en voir plus de quantum break et halo 5 !
Sinon côté portage, Microsoft ne fait pas mieux avec ses halo anniversary, et j ai même peur qu on voit plus le remake de Halo 2 à l e3 que Halo 5... J espère qu il y aura aussi du concret pour la série...
J espère que l e3 de Microsoft sera moins de la poudre aux yeux que le précédent avec plus de concret, pas seulement des trailers, mais du gameplay et des périodes de sorties cette année. Je veux en voir plus de quantum break et halo 5 !
Sinon côté portage, Microsoft ne fait pas mieux avec ses halo anniversary, et j ai même peur qu on voit plus le remake de Halo 2 à l e3 que Halo 5... J espère qu il y aura aussi du concret pour la série...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
44 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4