Forums GAMERGEN
PS4 vs. Xbox One : comparaison des différents jeux sortis depuis novembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: PS4 vs. Xbox One : comparaison des différents jeux sorti
sinon sa change quelque chose pour vous ?
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Bah au début je pensais juste qu'il y en avait beaucoup moins avec l'image pixélisée s'était un peu dur de vérifier, sinon autant pour moi concernant Zen Pinball 2 c'est bien un portage de 2012 c'est moi qui me suis gourer.
-
azertyxpp Gamer Or
Zen pinball 2 ,je l'ai sur psvita et il est sorti en septembre 2012^^.Bref je vais manger .@+
-
94742 Gamer Maitre
Cette guéguerre entretenue par les médias devient de plus en plus usante.
Alors on en arrive à compter des jeux maintenant, bientôt on comptera quoi, des pixels? (ah merde, déjà fait...).
Non parce que parler de jeux de qualités je veux bien, mais là on parle des jeux comme Pure Chess, Backgamon Blitz et compagnie, juste pour se faire mousser et se taper les uns sur les autres, c'est vraiment puéril.
(Mais ça fonctionne vu le nombre de commentaires sur cette news, je fais d'ailleurs parti des pigeons.
)
Alors on en arrive à compter des jeux maintenant, bientôt on comptera quoi, des pixels? (ah merde, déjà fait...).
Non parce que parler de jeux de qualités je veux bien, mais là on parle des jeux comme Pure Chess, Backgamon Blitz et compagnie, juste pour se faire mousser et se taper les uns sur les autres, c'est vraiment puéril.
(Mais ça fonctionne vu le nombre de commentaires sur cette news, je fais d'ailleurs parti des pigeons.

-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
c’est incroyable comment ce genre d'articles attirent les trolls ! 

-
HeavySonic Gamer Hardcore
Oui c'est sur pour les jeux indés on a tous notre PC ou nos smartphones. Sérieusement jouer à un jeux indé sur PS4 ? Ca dépend le quel ^^
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Nomisath Wrote:Cette guéguerre entretenue par les médias devient de plus en plus usante.
Alors on en arrive à compter des jeux maintenant, bientôt on comptera quoi, des pixels? (ah m***e, déjà fait...).
(Mais ça fonctionne vu le nombre de commentaires sur cette news, je fais d'ailleurs parti des pigeons.)
C'est bizarre parce qu'au début de la Next Gen les news qui présentaient un meilleur line up pour la One nourrissaient plus ton discours ou servaient plus ta position plutôt, et donc te dérangeais moins toi et d'autres personnes ici aussi. Faut accepter que les news n'aillent pas toujours dans le sens de sa console Next Gen, c'est marrant selon sa position on accepte certaines choses, et refuse catégoriquement la même chose parce qu'elle ne porte pas la même étiquette.
Maintenant quantité n'est pas forcément synonyme de qualité, personnellement je me fous un peu de voir une ludo longue comme le bras, je préfère avoir moins de titres de proposés mais de grande qualité un peu comme l'époque PSX, PS2 (je dis "un peu" parce que cette époque s'était plus quantité et qualité ^-^"). De toute façon au fil du temps que ce soit sur PS4 et One les ludo s’étofferont en quantité comme en qualité faut juste être patient tout le monde y trouvera son compte selon ces goûts.
-
azertyxpp Gamer Or
Trouve un seul de mes posts où je vante le nombre de jeux sans parler de leur qualité.
De plus la PS4 a toujours eu plus de jeux que la One en comptant tous les "indies" et portages.
On ne peut pas comparer un jeu comme Dead rising, Forza, Infamous, Titanfall, et j'en passe, à des jeux de backgammon, soyons sérieux un moment.
Après c'est sûr que la PS2 était un cas à part, vu le nombre de jeux de bonne qualité sortis dessus. ^^
Et comme tu dis, tout ça s'étoffera, et devrait satisfaire les joueurs sur le long terme, mais il faut avouer que les bons jeux peinent à sortir je trouve, à part Titanfall et Infamous, rien de bien folichon depuis les jeux de lancement, même si la One avait, à mon goût, un line-up de grande qualité et plutôt varié. (Ce n'était guère mieux au lancement de la génération précédente ceci-dit, c'est mon impatience qui parle, c'est tout
.)
De plus la PS4 a toujours eu plus de jeux que la One en comptant tous les "indies" et portages.
On ne peut pas comparer un jeu comme Dead rising, Forza, Infamous, Titanfall, et j'en passe, à des jeux de backgammon, soyons sérieux un moment.
Après c'est sûr que la PS2 était un cas à part, vu le nombre de jeux de bonne qualité sortis dessus. ^^
Et comme tu dis, tout ça s'étoffera, et devrait satisfaire les joueurs sur le long terme, mais il faut avouer que les bons jeux peinent à sortir je trouve, à part Titanfall et Infamous, rien de bien folichon depuis les jeux de lancement, même si la One avait, à mon goût, un line-up de grande qualité et plutôt varié. (Ce n'était guère mieux au lancement de la génération précédente ceci-dit, c'est mon impatience qui parle, c'est tout

-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
En fait j'ai cité ton post pour ta position, je te répond pas vraiment à toi mais je généralise comme je le disais.
Tu oublie Yakuza Ishin sur PS4 même s'il n'est pas encore dispo chez nous et quoi qu'on en dise sur MGSV: GZ sur sa durée de vie, je l'ai eu 5 jours avant sa sortie et je suis toujours dessus pour moi c'est un magnifique prologue. Et oui il y a aussi les jeux multisupports qu'on puisse y joué aussi bien sur One que PS4.

Tu oublie Yakuza Ishin sur PS4 même s'il n'est pas encore dispo chez nous et quoi qu'on en dise sur MGSV: GZ sur sa durée de vie, je l'ai eu 5 jours avant sa sortie et je suis toujours dessus pour moi c'est un magnifique prologue. Et oui il y a aussi les jeux multisupports qu'on puisse y joué aussi bien sur One que PS4.

-
azertyxpp Gamer Or
"méééé ya pa djeu sur PS4" Eh bah dis donc
Puis oser traiter FFXIV de portage alors que le jeu est prévu cross-platform depuis longtemps PC/PS3/PS4 soyez sérieux deux secondes.
En tout cas, la guerre des consoles n'en est que plus intéressante
*sort son pop-corn*

Puis oser traiter FFXIV de portage alors que le jeu est prévu cross-platform depuis longtemps PC/PS3/PS4 soyez sérieux deux secondes.
En tout cas, la guerre des consoles n'en est que plus intéressante

*sort son pop-corn*
-
FaceTween Gamer Hardcore
Cet article a le mérite de montrer qu'il y a un paquet de fanboy immatures sur ce site..; que ce soit chez MS ou Sony...
C'est bien simple, en lisant les commentaire j'avais l'impression d'être sur JVC, avec les smiley noel en moins...

C'est bien simple, en lisant les commentaire j'avais l'impression d'être sur JVC, avec les smiley noel en moins...
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4