Forums GAMERGEN
PS4 vs. Xbox One : comparaison des différents jeux sortis depuis novembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après le pc restera pour moi la meilleur plateforme de jeux et sa depuis cette nouvelle génération de consoles.
Et puis titanfall j'y ai jouer en tout 4-5h puis je me suis remis a bf4 .. bref leur exclu ils peuvent bien la garder aha.
Et puis pour les jeux indés je pense que vous serrez content d'avoir Kingdom Come: Deliverance sur vos consoles.
https://www.youtube.com/watch?v=_2ET_xvHIMY
Après le pc restera pour moi la meilleur plateforme de jeux et sa depuis cette nouvelle génération de consoles.
Et puis titanfall j'y ai jouer en tout 4-5h puis je me suis remis a bf4 .. bref leur exclu ils peuvent bien la garder aha.
Et puis pour les jeux indés je pense que vous serrez content d'avoir Kingdom Come: Deliverance sur vos consoles.
https://www.youtube.com/watch?v=_2ET_xvHIMY
-
Mr-Banana Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PS4 vs. Xbox One : comparaison des différents jeux sorti
HeavySonic Wrote:c’est incroyable comment ce genre d'articles attirent les trolls !
Bienvenue chez les média de France leur fanboyiste Pro-Sony leur sorte par les oreilles.
-
kajjun Gamer Bronze
Mouais tu chipotte cest des exclus Microsoft de tout maniere !
Hakase shinonome ... quand sa concerne un jeu sur plus d'une generation de console on appel ça un crossgen pas un crossplatforme et encore plus dans l'exemple que tu site ou le dit jeu est exclusif a une marque !
Pour l'exemple de fez il est effectivement sorti sur 360 en premier puis sur ps3 et finalement sur ps4 mais ne sortira pas sur one donc c'est un portage "exclusif ps4" .
angeln10 Wrote:Je ne vois aucune exclu xbox1, ils sont tous dispo sur Pc.
Hakase shinonome ... quand sa concerne un jeu sur plus d'une generation de console on appel ça un crossgen pas un crossplatforme et encore plus dans l'exemple que tu site ou le dit jeu est exclusif a une marque !
Pour l'exemple de fez il est effectivement sorti sur 360 en premier puis sur ps3 et finalement sur ps4 mais ne sortira pas sur one donc c'est un portage "exclusif ps4" .
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
demon6996 Wrote:L'excuse "la ps4 n'a pas de jeux" n'est donc plus valide ?
Les trolls devront trouver une autre excuse
elle n'a jamais été valable.. la ps4 a tjs eu plus de jeu que la One.. et que ceux qui disent que les jeux indé de la ps4 n'interessent personne arretent deux secondes de troller... les jeux indé sur pc et sur console ca interesse bcp de monde au contraire (surtout par les temps qui courrent , les jeux indé sont parfois meme plus interessant et moins cher qu'un AAA)
-
chaton51 Gamer Hardcore
kajjun Wrote:HeavySonic Wrote:c’est incroyable comment ce genre d'articles attirent les trolls !
Bienvenue chez les média de France leur fanboyiste Pro-Sony leur sorte par les oreilles.
Pauvre petite chose fan de Microsoft tu es dans un monde d'incompris. Essaye l'Angleterre ou les USA peut être que la bas tu trouvera enfin des gens archi fan de Microsoft et qui démoliront la PS4. Ha non en fait la bas aussi la PS4 est devant et la One toujours à la traine. Y a peut être une bonne raison après tout ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
Laisse tomber Kain, le mec post 15 minutes avant sur le topic de cette news, à croire qu'il a une mémoire de poisson rouge.
:
commentaires-news-gamergen/xbox-one-phil-spencer-espere-toujours-gagner-la-guerre-de-la-nouvelle-generation-t630862.html

commentaires-news-gamergen/xbox-one-phil-spencer-espere-toujours-gagner-la-guerre-de-la-nouvelle-generation-t630862.html
-
azertyxpp Gamer Or
Tu as raison c'est un grand comique ce Kajjun, malheureusement il est pas tout seul dans ce cas la pour moi le meileur reste Karuga lui c'est le champion toutes catégorie du site imbattable 

-
Kainhunter Gamer Bronze
Perso j'en retire qu'il y a pas vraiment grand chose de transcendant des deux côtés.
Pour la PS4 majorité de jeux indé (on aime ou pas chacun son choix), et à part Killzone et InFamous qui sont deux licences que j'aime beaucoup c'est très vide au niveau des exclues.
Pour la XOne j'ai pas arrêté d'entendre qu'elle avait un bien meilleur line-up, un jeu de bagnole et un FPS, il ne reste comme gros titre que dead rising.
La seule exclue next gen que j'ai eu l'occasion de tester c'est Ryse, et c'était bien pauvre.
Bref rien de quoi s'extasier d'un côté comme de l'autre, c'est d'ailleurs pour ça que la gueguerre ne tourne qu'autour de la résolution sur tel ou tel jeu multisupport.
Vivement qu'on rentre enfin dans le vif du sujet, les deux consoles ont des qualités et de bonnes licences.
Pour la PS4 majorité de jeux indé (on aime ou pas chacun son choix), et à part Killzone et InFamous qui sont deux licences que j'aime beaucoup c'est très vide au niveau des exclues.
Pour la XOne j'ai pas arrêté d'entendre qu'elle avait un bien meilleur line-up, un jeu de bagnole et un FPS, il ne reste comme gros titre que dead rising.
La seule exclue next gen que j'ai eu l'occasion de tester c'est Ryse, et c'était bien pauvre.
Bref rien de quoi s'extasier d'un côté comme de l'autre, c'est d'ailleurs pour ça que la gueguerre ne tourne qu'autour de la résolution sur tel ou tel jeu multisupport.
Vivement qu'on rentre enfin dans le vif du sujet, les deux consoles ont des qualités et de bonnes licences.
-
Bedounette Gamer du Dimanche
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4