Forums GAMERGEN

PS4 vs. Xbox One : une grosse différence de performance entre les deux consoles ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 vs. Xbox One : une grosse différence de performance

Message non lupar Mitsh-Iwa » 14 Sep 2013, 11:31

A par certaines personnes qui font preuve de bon sens, les discussions des commentaires ici sont pour moi des discussions de consanguins. Aujourd'hui, vive le casual Gaming ! T'en a une plus grosse je prend ! Mes vieille console me manque punaise..
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin
Pays: France

Grosse différence?

Message non lupar Toadlapidus » 14 Sep 2013, 11:34

J'ai toujours été excité rien qu'à l'annonce d'une nouvelle console. Mais vu que le pont de la haute définition a été sauté, je ne pense pas que l'on puisse se battre pour dire qui aura les plus beaux graphismes et le tralala qui va avec.
Les efforts devrait plus se porter sur la physique et l'IA.
Je pense que le fait que la xbox one est un serveur dédié aux traitement des taches de fond peut s'avérer intéressant concernant l'interaction avec les environnements des jeux.
Pour le reste c'est vrai que j'ai adoré Uncharted sur PS3 mais la xbox360 avec ses caractéristiques "obsolète" se débrouille toujours pas mal et m'a permis apprécier mes jeux bien mieux que sur la PS3.
Toadlapidus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Teddy

Message non lupar GamerXone » 14 Sep 2013, 11:40

TOTAL DESINFO !!! Ce magazine est une vrai blague et ceux qui prennent leur article de propagande pour argent comptant sont pas bien malin . :lol:

Edge est le magazine qui a publiquement dans l'un de ses numéro dis clairement que les gens devait prendre la PS4 et clairement exprimé leur préférence pour la console de Sony .
Le coup de développeurs anonymes est vraiment une belle blague .
Moi aussi j'ai discuté avec pleins de développeurs anonymes et ils m'ont dit que al Xbox one avait la plus grosse ;) Bien sur je suis sarcastique parce que faut vraiment pas etre très fut fut pour comprendre que tout ça c'est de la pure propagande pro SONY .

J.Carmak un des informaticiens les plus reconnue dans le milieu du métier et du Hardware a eu la chance de voir les deux machines et il a dit clairement que les deux console étaient très proches , Bien plus que la 360 et la PS3 .
Quand on vois la qualité graphique de RYSE ou Forza 5 ou encore de Dead Rising 3
comparé a Kcack ou Drive clube je ne vois meme pas comment on peux encore douté que la Xbox one est largement au niveau de la PS4.

Que dire de quantum Break
http://media.edge-online.com/wp-content ... umBreak.jp
http://imgmr.com/fr/media/gamesbox/game ... ens_01.jpg
http://www.playstationgang.com/wp-conte ... -ryse1.jpg
http://cdn-static.gamekult.com/gamekult ... 5829_2.jpg
http://www.jvn.com/var/media/1/5/5/9/1/ ... %205%20(12).jpg
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

Message non lupar Joker » 14 Sep 2013, 12:00

Si ils ne dévoilent pas leur identité c'est peut-être qu'ils tiennent à leur poste vous ne croyez pas ?

PS : C'était pas censé être du FULL HD à 60 FPS sur next gen ?
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar GamerXone » 14 Sep 2013, 12:12

Joker Wrote:Si ils ne dévoilent pas leur identité c'est peut-être qu'ils tiennent à leur poste vous ne croyez pas ?

Non rien a voir c'est juste du vent . C'est du bla bla pour gonflé le mou aux gens .
Un exemple avec le débat sur la chaine GameOne ou il ont parlé du cloud gaming et l'on associé a la xbox one :!:

La xbox one ne fait pas de cloud gaming c'est du cloud computing via le Windows Azure .
Et il ont été dire qu'il fallait 5 a 7 méga pour que ça fonctionne ! la encore total désinformation ... C'est le cloud gaming qui demande un tel débit et non le cloud computing qui lui ne bouffe quasi rien en bande passante . Et voilà comment en une émission on peut balancer de fausses infos et rabaisser une console avec des mensonges .

Le magazine edge fait la meme chose avec du vent , mais voilà les gens vont lire cette article et les croire sur parole :roll:
J'ai mis des exemple des exclus xbox one et j'ai pas l'impression de voir des jeux a la rue et en dessous de ceux de la PS4.

ubisoft par exemple a confirmé que grace au cloud de la xbox one Watch dogs aurait des paysage plus dynamiques et une IA plus optimisé .

alors les sois disant Anonymes ça me fait bien rire ...
Gamer Pro

Message non lupar k-sama » 14 Sep 2013, 12:48

@GamerXone

Les images que tu montres, même un PC dernier cri aurait du mal à afficher ça (ingame en tout cas), donc la one ou ps4 :roll: Attention à ne peut se faire berner par les images éditeur....

De toute façon ça ne sert à rien de parler maintenant de quelle console est la plus performante, sur le papier c'est la PS4, mais on verra dans 2-3 ans quand les consoles seront bien exploitées qui l'emporte vraiment...
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 14 Sep 2013, 12:58

Comme le dit k-sama du beau travail... photoshoper. Un PC dernier cri pourrait faire ça mais aucun studio de développement n'est capable de tirer profit d'une architecture PC au maximum et donc c'est pas pour aujourd'hui sachant que ni la PS4 ni la One n'égale les PC d'aujourd'hui ni ceux d'1 an et même 2 ans.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GamerXone » 14 Sep 2013, 13:28

Gamer Pro

Message non lupar oups931 » 14 Sep 2013, 13:31

c est juste un gros troll et rien d autre suffit de regardez ryse pour comprendre que cette news est ridicule . c est sony qui devrait sans faire pour sa console et non l inverse
oups931 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar babaookikou » 14 Sep 2013, 13:48

GamerXone Wrote:Photoshop :shock: eu je crois que vous avez pas du voir les vidéos ...

.....

Alors c'est du photoshop tout ça ... :roll:

Tu tires des images de cinematiques tournant sur un Hardware PC surbooster pour les présentations des jeux... Pour te rafraichir la mémoire les démos de jeux chez Microsoft tournent toutes via une application compilée sur des PC derniers pour selon leurs dirent évité toutes chutes de FPS dû au projets non fini. Donc tes jeux tournent sur le dernier cri niveau PC et non sur un hardware significatif.

Voilà un test réalisé pour faire tourner CRISIS 3 en ULTRA avec du hardware PC adapté pour correspondre au hardware a venir des consoles.

Et tu peux voir que la Xbox One à du mal à afficher tout en Ultra et conserver les même FPS que la PS4, alors affiché des jeux de 2x la résolution de Crisis 3 et s'en tiré mieux ?

http://www.youtube.com/watch?v=p6xLNwzqanY

Tu compares du marketing de masse à des informations sorti de la bouches de développeur. Pour que tu saches ils restent anonymes car Microsoft fait signer des accords de non divulgations concernant les specs de la consoles et ses performances, une info comme celle-ci peut faire perdre son travail. De plus EDGE est le seul magasine vidéoludique non acheté, qui ont toujours dis la vérité, et n'on jamais cédé aux pression des éditeurs. L'année passé il était en faveur de la Xbox360 critiquant vivement la politique de Sony, cette année ils y sont favorable, alors merci de ne pas critiquer ce magazine qui reste la seule vrai source d'information vidéoludique qui ne se fait pas masser du bon côter ( jeux offert en avance pour les tests, consoles gratuites ... ) EDGE doit tout payer eux même.

De plus, concernant GameOne, c'est une chaîne que je ne regarde pas sauf que : Microsoft à eux même annoncé que leurs cloud ferait également Cloud Gaming, et ils ont eux même annoncé qu'il faudrait minimum 1.5Mega pour que le Cloud Computing fonctionne donc si ton réseau ne suit pas tu ne l'auras pas concernant le CloudGaming si ça reste dans la norme ce sera 5Mega.

Il faut parfois voir plus loin que la poudre au yeux.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Zek » 14 Sep 2013, 13:51

Très bien maintenant que j'ai vu les vidéos alors ce que je peux dire:

Vidéo de Quantum break ce n'est pas du ingame.

La vidéo de gameplay de Ryse n'est pas si extraordinaire que ça, ça fait 5 ans que sur PC nous avons des jeux comme ça.

La 2ème vidéo de Ryse ce n'est pas du ingame.

Pour Forza l'image c'est du photoshop car elle n'est pas aliaser alors que sur la vidéo dans le menu ingame de vue de dessus la voiture l'ai ^^.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme 999 » 14 Sep 2013, 14:07

Comme sur cette gen. Et comme sur cette gen, la PS4 ne sera pas exploitée a fond ... On développera sur PC, puis on adaptera sur la console la moins puissante et de cette adaptation, on la portera sur la seconde ... comme depuis 8 ans.

Donc peut-être que la PS4 sera plus puissante, mais si c'est pour avoir 3 exclus qui le montre vraiment, prendre la console la plus puissante juste pour cette caractéristique, c'est débile.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen