Forums GAMERGEN
PS4 / Xbox One : les Américains préfèrent la console de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steve301187 Wrote:En même temps c'est logique. Les erreurs de Microsoft, ça ne pardonne pas. Pour qu'elles soient pardonnées, il faudrait être une des deux marques privilégiées desquelles les gens acceptent tout : PlayStation et Apple. Non seulement Microsoft n'est pas l'une d'elles, mais en plus ils traînent au pied les boulets de leurs conneries dans d'autres domaines.
Toujours le même disque rayé, tu peut en changer s'il te plait ? ça devient lassant et puis franchement faire passé constructeur pour un martyr plutôt qu'un autre c'est plutôt bas et lâche.
bref je te trouve tout bonnement ridicule sur ce coup.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re: PS4 / Xbox One : les Américains préfèrent la console nip
quand je voie les bêtise que vous dites sur la xbxone je me pause des questionFinal-Echo Wrote:fazereric Wrote:encore du n importe quoi je pense ms a les chiffre des pré commande pour sa console si ils avaient des pré commandes très faibles ils s aurait déjà baisser les prix je me demande si gamergen a les bonne information ou des enveloppe bien rempli de sony.
Explique ce que ca nous rapporte de relayer cette information? On parle des US, pas de chez nous, on influence personne si c'est ce que tu insinue.
Gamergen est fier d'etre un site independant, qui n'a pas besoin de chéques pour donner un avis
c est bizarre j habite a cagne sur mer j ai déjà qui votre boss ils se fournie chez gamecash cagne sur mer en jeu video j ai parler avec lui ils est a font pro sony et il ne sans cache comment être neutre quand on est pro sony. alors faut leçon de morale a deux balle vous pouvez vous les gardes. merci de ne pas censure comme la dernier foi si vous êtes si indegre comme vous le dite.
Dernière édition par k-sama le 30 Sep 2013, 18:42, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post, pensez à utiliser la fonction "éditer" de votre message.
Raison: Attention au double post, pensez à utiliser la fonction "éditer" de votre message.
-
fazereric Gamer du Dimanche
- Prénom: trrr
Re: PS4 / Xbox One : les Américains préfèrent la console de
ha un sondage , la chose la plus facilement manipulable quand meme
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
fazereric Wrote:Final-Echo Wrote:fazereric Wrote:quand je voie les bêtise que vous dites sur la xbxone je me pause des question
Ben non c'est pareil pour la PS4 elle n'est pas irréprochable. Arrête de prendre la X1 pour une victime car si elle en est là aujourd'hui c'est bien parce que Microsoft a tout fait pour que les Joueurs soient déçu.
make believe , make liars
-
AssassinsRise Gamer du Dimanche
- Prénom: Heimanava
Arkh Wrote:Toujours le même disque rayé, tu peut en changer s'il te plait ? ça devient lassant et puis franchement faire passé constructeur pour un martyr plutôt qu'un autre c'est plutôt bas et lâche.
C'est une vérité qui ne plaît tout simplement pas à une catégorie de personnes

Le plus drôle, c'est que parmis ceux qui crachent sur Microsoft, une bonne partie donnera son cul à Activision le 5 novembre prochain, comme ils le font chaque année. Ca leur retire toute crédibilité.
Dernière édition par Anonyme_30 le 30 Sep 2013, 14:09, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
AssassinsRise je suis pas déçue de ms j ai prie xbox one avec forza 5 les frais joueur et je dit bien les vrai joueur qui on connue la 360 ne seront pas déçu de la xbox one
-
fazereric Gamer du Dimanche
- Prénom: trrr
james2sang3 Wrote:C'est franchement pas étonnant.
Cette console malgré les qualités de sa grande sœur a vu son succès totalement compromis par les deux éléments que vous avez cités, la mauvaise comm et le prix plus élevées que la concurrence rapellons-le pour une machine jugée moins puissante.
L'autre souci qui est lié avec la comm c'est son nom.. XboxOne.
Alors c'est vrai que One se doit être pour All-in-One, oui mais voila ça donne surtout l'impression d'avoir affaire a un downgrade plus qu'a une évolution. C'est con mais un nom c'est très important pour l'image et pour toucher le grand public.
Je tiens a dire avant de me faire allumer que j'ai déjà réservé ma XBO (et ma PS4) mais que en toute objectivité je comprends la chute dans l'image de marque Xbox.
C'est peut-être un mal pour un bien car Microsoft va encore plus se démener pour être le plus intéressant. Et vive la concurrence au profit des seuls consommateurs.
tu a tout a fait raison si ils l'avaient appelé Xbox 3 je l'aurais achetée de suite mais Xbox 1 cest mort.

de pire en pire les coms
-
hlnkevin Gamer Averti
Le nom ne semble qu'être un détail, mais Xbox Neo, ça aurait déjà plus claqué, non ?
-
Anonyme_30
hlnkevin Wrote:james2sang3 Wrote:C'est franchement pas étonnant.
Cette console malgré les qualités de sa grande sœur a vu son succès totalement compromis par les deux éléments que vous avez cités, la mauvaise comm et le prix plus élevées que la concurrence rapellons-le pour une machine jugée moins puissante.
L'autre souci qui est lié avec la comm c'est son nom.. XboxOne.
Alors c'est vrai que One se doit être pour All-in-One, oui mais voila ça donne surtout l'impression d'avoir affaire a un downgrade plus qu'a une évolution. C'est con mais un nom c'est très important pour l'image et pour toucher le grand public.
Je tiens a dire avant de me faire allumer que j'ai déjà réservé ma XBO (et ma PS4) mais que en toute objectivité je comprends la chute dans l'image de marque Xbox.
C'est peut-être un mal pour un bien car Microsoft va encore plus se démener pour être le plus intéressant. Et vive la concurrence au profit des seuls consommateurs.
tu a tout a fait raison si ils l'avaient appelé Xbox 3 je l'aurais achetée de suite mais Xbox 1 cest mort.![]()
de pire en pire les coms
C'est certain quand on voit ton intervention très intéressante. Ne te prends pas pour la parole du grand publique ou alors relis bien les posts avant de les citer.
-
james2sang3 Gamer Pro
- Pays: France + Japon
fazereric Wrote:AssassinsRise je suis pas déçue de ms j ai prie xbox one avec forza 5 les frais joueur et je dit bien les vrai joueur qui on connue la 360 ne seront pas déçu de la xbox one
enfin un message correct^^
Alala la guegerre ps4 vs xone nen finara donc jamais franchement dans 10ans experons quil sunnisse pour nous sortir une seul et meme console pour eviter cette guerre ridicule il va arriver au final comme hideo kojima va produire les jeux sur pc et tout le monde sera content et en plus les media gamers gen et autre emplifie cela pour rien pour au final quoi sony et Ms fasse du benef vous avez quoi a gagner vous? Cest bien ce que je pensais bref moi jaurai les 2 comme chaque annee et ma coommunauté sera satisfaite des 2 coté
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
-
minek92i Gamer Maitre
- Prénom: dominique
Steve301187 Wrote:Arkh Wrote:Toujours le même disque rayé, tu peut en changer s'il te plait ? ça devient lassant et puis franchement faire passé constructeur pour un martyr plutôt qu'un autre c'est plutôt bas et lâche.
C'est une vérité qui ne plaît tout simplement pas à une catégorie de personnesLorsque Sony a retiré l'OtherOS, ça a un peu gueulé, mais n'empêche qu'une grande partie s'est auto-persuadé que "de toute façon ça ne sert à rien". Par contre, pour les DRM chez Microsoft, rien que le fait qu'ils aient eu l'intention de le faire, mais ne l'aient pas fait, c'est impardonnable.
Le plus drôle, c'est que parmis ceux qui crachent sur Microsoft, une bonne partie donnera son cul à Activision le 5 novembre prochain, comme ils le font chaque année. Ca leur retire toute crédibilité.
Pour le coup d'activision je suis d'accord après pour les DRM chez microsoft l'erreur est double premièrement de l'avoir fait aussi strict deuxième d'avoir rebroussé chemin totalement. Bref de toute manière l'avenir c'est pas le dématérialisé c'est le Streaming, les jeux jeux ne seront plus a acheter on payeras un abonnement pour jouer aux jeux et on devra payé des packs (comme pour la tv etc ...) Donc tôt ou tard on y viendras.
Bref la microsoft paye surtout sa grosse erreur de com'.
Après le soucis qui se pose avec cette génération de console c'est je trouve le choix qu'on impose au consommateur avec la gen précédente on pouvais encore se permettre avec un peu de moyens de prendre les deux consoles. Bien que la PS3 était pour moi plus intéressante j'avais quand même ma petite xbox pour quelques exclus et quelques autres jeux.
La je me sent tiraillé car je ne pourrais pas assumé financièrement l'achat des deux consoles avec l'abonne quasi obligatoire, car le online que se sois pour jouer ou pour le reste est devenu obligatoire.
le prix des jeux, (merci aux site anglais jusqu'a présent qui m'ont permis de payé les jeux neuf bien moins chère.
Bref maintenant on doit choisir (ou être riche), et la-dessus il est presque normal que les gens se dirige vers sony car il n'y a rien de pire que de laissé un consommateur dans le flou.
Tu parle de l'otherOS de la PS3 mais c'était en sommes toute inutile et bien que je sais que certains y trouvais une utilité moi-même j'en est jamais trouvé aucune, après qu'il l'est retiré c'était vraiment dégueu et surtout co**ard de leurs parts mais la vérité reste qu'énormément de personne ne l'utilisais pas d'ou le peu de vague que ça a fait, divisé pour mieux régné, mais surtout pour mieux s'attaqué aux minorités

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
fresno Wrote:C normal, ils ont remarqué que Microsoft a copié le nom de la PlayStation-One.
Il ne sont pas dupe ces Gringos.
Gringos ? Sais-tu quelle population qualifie t-on ainsi ?
Bref,
Sony a réussi toute sa communication (ou presque), à chaque nouvelle restrictions sur One, Sony à apporter une ouverture sur PS4 en réponse. Le consommateur n'est pas dupe et privilégie ses intérêts quitte à mettre la console maison de côté au profit de son confort vidéo-ludique mais aussi financier.
-
GrandSexeMalade Gamer Pro
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4