Forums GAMERGEN

PS4/Xbox One : pas de transfert des sauvegardes solo pour les upgrades de titres AAA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4/Xbox One : pas de transfert des sauvegardes solo pour les upgrades de titres AAA

Message non lupar Maxime Claudel » 26 Sep 2013, 09:01

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: PS4/Xbox One : pas de transfert des sauvegardes solo pou

Message non lupar Jaiden » 26 Sep 2013, 09:15

Vu que je compte tout prendre sur PS3 et rien upgrader, ça me fait ni chaud ni froid. Encore une raison de plus de pas passer à la Next Gen de suite :mrgreen: (m'en fallait pas plus pourtant).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar link689 » 26 Sep 2013, 09:20

étant donné que y a pas de rétrocompatibilité c'est pas franchement surprenant
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 26 Sep 2013, 09:25

L’intérêt d'une telle démarche me paraît très limité dans ce cas... :lol:
Pour celles et ceux qui sont sûr(e)s de passer à la génération suivante, autant attendre de pouvoir directement jouer au titre sur la console de leur choix. :roll:
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar eSkYcHo » 26 Sep 2013, 09:26

Mise à part BF4 en multi, je ne compte rien acheter avant la sortie de la Xbox One... Donc, cela ne me touche pas :D
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar demoniaque7 » 26 Sep 2013, 09:29

Dernière année de transition ou ps3 & ps4 vont ce partager les jeux sur les deux gen :ugeek: !
Après beaucoup sont forcer de croire que parce que la ps4 sort faut obligatoirement la prendre et vont revendre leurs ps3 :lol: Encore une fois sur ps3 beaucoup de jeux sont a faire et sauter de gen avant même d'avoir tout tester prouve que certain prend les jeux vidéo juste pour de la frime " ouais ta vue j'ai la nouvelle ps4......"

Il va me falloir bien plus que de simple jeu exclu pour que je saute le pas , puis je comprendrais jamais les impatients qui la veulent le " jour de la sortie " c'est presque comme si si il l'a prenait pas ce jour la le lendemain elle sera plus vendue ! Faut jouer pour nous et pas pour les autres.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar pause KK » 26 Sep 2013, 09:41

Qui te dit que ces pas nous que l'on joue. Moi je me prent la x1 pour me faire plaisir de joue dessus les autre je m'en tap
pause KK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mopral110 » 26 Sep 2013, 09:54

Moi tout réservé sur PS4, sur PS3 je n’achète plus rien sauf les exclu comme "Beyond : Two Souls" :)

demoniaque7 Wrote:Il va me falloir bien plus que de simple jeu exclu pour que je saute le pas , puis je comprendrais jamais les impatients qui la veulent le " jour de la sortie " c'est presque comme si si il l'a prenait pas ce jour la le lendemain elle sera plus vendue ! Faut jouer pour nous et pas pour les autres.

Quand tu possèdes tout les classique de la PS3/360, je vois plus l’intérêt de continuer avec, autant passer à la PS4/Xone et prendre les jeux dessus vu qu'ils sont au même prix !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar demoniaque7 » 26 Sep 2013, 10:17

Je me suis mal exprimer je voulais parler a ceux qui n'ont pas fini leurs jeux et au impatiens ! J'ai plus de 110 jeux Ps3 et 81 sur xbox 360 et je n'est même pas toucher à la moitier du catalogue sur les 2 supports donc certes quand ta fait touts les classiques c'est normale de vouloir changer de support mais hors mis les exclus le reste si on me dit que vous avez tester touts les jeux qui pourrai vous plaire c'est que vous êtes fort .....ou mythomane..

Après on peux prendre la news gen tout en gardant l'ancienne.
Je ne comprend pas cette manie de dire que parce qu'il y a une nouvelle génération de console faut aussitôt ce jeter dessus sous prétexte que si ta encore l'ancienne après t'est plus a jour c'est faux car la plupart du temps personne ne finit le catalogue au complet sur la console !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Freedomforkids » 26 Sep 2013, 11:48

Même avec la save dans le cloud du psn+ ne fonctionnera pas ?!
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar yamin » 26 Sep 2013, 12:30

@Freedomforkids

Logiquement non, sinon ça fonctionnerait aussi pour ceux qui ne passe par le PS+
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme_30 » 26 Sep 2013, 12:35

Freedomforkids Wrote:Même avec la save dans le cloud du psn+ ne fonctionnera pas ?!

Par défaut non, mais rien n'empêche un éditeur de proposer son propre système de sauvegarde dans le cloud et de conversion de la sauvegarde vers la nouvelle plate-forme.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen