Forums GAMERGEN

PS4/Xbox One : pas de transfert des sauvegardes solo pour les upgrades de titres AAA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4/Xbox One : pas de transfert des sauvegardes solo pou

Message non lupar iradier26 » 26 Sep 2013, 12:53

Mouais, c est pas bien grave sa rend juste le passage de jeux en next gen moins utile qu il ne l est déjà.

( personnellement j ai préco la Xone et peut être BF4 (sur Xone) dans les quelque prochain jours (née le 28 NOV j me fais mon petit KDO avec la One Day one)
Mais nul doute que même avec la One je passerais encor pas mal de temps sur ma 360.

Néanmoins je ne vois vraiment pas pourquoi acheté un jeux sur 360 si c est pour le prendre aussi sur One 1-2 mois plus tard.)
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Tsukasael » 26 Sep 2013, 13:12

Genre ils sont pas capables de rendre ça cross plateforme comme la ps3/vita avec le cloud....
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar GIMB » 26 Sep 2013, 13:28

Je jouerai à la PS3 et à la PS4 pour ma part, hors de question que je revende ma PS3 et encore moins question que je passe à la next gen sans avoir fini des jeux sur PS3. Donc, les Watch Dogs, BF4, AC4 et compagnie qui sortiront sur les 2 plateformes, je les prendrai only sur PS4.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen