Forums GAMERGEN
PS4/Xbox One : pas de transfert des sauvegardes solo pour les upgrades de titres AAA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

( personnellement j ai préco la Xone et peut être BF4 (sur Xone) dans les quelque prochain jours (née le 28 NOV j me fais mon petit KDO avec la One Day one)
Mais nul doute que même avec la One je passerais encor pas mal de temps sur ma 360.
Néanmoins je ne vois vraiment pas pourquoi acheté un jeux sur 360 si c est pour le prendre aussi sur One 1-2 mois plus tard.)
( personnellement j ai préco la Xone et peut être BF4 (sur Xone) dans les quelque prochain jours (née le 28 NOV j me fais mon petit KDO avec la One Day one)
Mais nul doute que même avec la One je passerais encor pas mal de temps sur ma 360.
Néanmoins je ne vois vraiment pas pourquoi acheté un jeux sur 360 si c est pour le prendre aussi sur One 1-2 mois plus tard.)
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Re: PS4/Xbox One : pas de transfert des sauvegardes solo pou
Genre ils sont pas capables de rendre ça cross plateforme comme la ps3/vita avec le cloud....

-
Tsukasael Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PS4/Xbox One : pas de transfert des sauvegardes solo pou
Je jouerai à la PS3 et à la PS4 pour ma part, hors de question que je revende ma PS3 et encore moins question que je passe à la next gen sans avoir fini des jeux sur PS3. Donc, les Watch Dogs, BF4, AC4 et compagnie qui sortiront sur les 2 plateformes, je les prendrai only sur PS4.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2