Forums GAMERGEN
PS4/Xbox One : quelle console les Japonais présents au TGS préfèrent-ils ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rien que par respect pour moi meme je ne peux acheter des produits "volés"
Tu n'utilise donc pas Facebook je suppose ??? Ou aucun autres réseaux sociaux par ailleurs, car tout ce qui est autour de toi ne sont que de pale copie ou des évolutions d'autres...
En gros, tu n'utilise donc aucune technologie ???!!

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: PS4/Xbox One : quelle console les Japonais présents au T
@MetalRaiden
c'est nintendo qui s'est retiré pensant que sony aurait la main mise sur eux rapport le support cd.
sony a donc décidé de continuer seul en développant le projet playstation 1ère du nom.
c'est nintendo qui s'est retiré pensant que sony aurait la main mise sur eux rapport le support cd.
sony a donc décidé de continuer seul en développant le projet playstation 1ère du nom.
-
Dobermann24 Ancien
- Prénom: Fabrice
JuckeBoxe Wrote:Dobermann24 Wrote:Bill Gates et par extension Microsoft sont simplement des voleurs d'idées mais ils ont le mérite d'être assez ingénieux pour améliorer les idées volées.
Rien que par respect pour moi meme je ne peux acheter des produits "volés"
Tu n'utilise donc pas Facebook je suppose ??? Ou aucun autres réseaux sociaux par ailleurs, car tout ce qui est autour de toi ne sont que de pale copie ou des évolutions d'autres...
En gros, tu n'utilise donc aucune technologie ???!!Faut arrêter les chichis là non ?
J'aurais du dire "hardware" plutot que "produit"
Et biensur que tu as raison mais quand tu connais l'histoire de ce mec et que tu vois comment il s'y est pris pour en arrivé ou il est, c'est juste dégueulasse.
-
Dobermann24 Ancien
- Prénom: Fabrice
À y réfléchir un peu si MS ne s'était pas lancé dans le jeu vidéo il n'y aurai plus eu de concurrence ? Permettez moi d'en douter. Et si MS ne se serai pas lancé déjà Sega continuerai surement à faire des consoles aujourd'hui ça c'est presque sûr, un quatrième acteur dans le secteur les a beaucoup remis en question pour ce lancer sur la Gen suivante, l'effet MS a aussi eu un impact sur Nintendo qui eux ont revu toute leur stratégie d'approche qui ont pour ainsi dire reculé d'un pas sur le challenge technologique et il n'y a qu'à voir ce qu'était la GameCube face à la concurrence et ce qu'ils ont présenté suite à l'entrée de MS dans le secteur la Wii, une bonne console tout de même mais ça montre qu'à ce moment ils ont décidés de changer de cours et d'objectif pour rester compétitif.
En sommes MS on nous on foutu une belle merde dans le milieu, ils ont pour ainsi dire dégager Sega et fait changer de cours Nintendo. Pour moi ça aurait été clairement mieux sans eux et on aurai eux une concurrence et une compétition beaucoup plus intéressante avec un Sega toujours en place sur les consoles et un Nintendo qui serai resté plus compétitif au niveau des technologies tout en gardant leurs plus valu bien à eux.
J'ai vraiment été dégoûté quant Sega a quitté la scène et je me désole de ne pas retrouver le Nintendo que j'ai connu même si leur offre m'intéresse toujours. Pour moi MS a surtout pourrit le jeu vidéo avec leurs gros sabots et sans eux ça serai beaucoup mieux il y aurai toujours de la concurrence mais ça ne serai pas les mêmes acteurs, mais bon je me répète.
En sommes MS on nous on foutu une belle merde dans le milieu, ils ont pour ainsi dire dégager Sega et fait changer de cours Nintendo. Pour moi ça aurait été clairement mieux sans eux et on aurai eux une concurrence et une compétition beaucoup plus intéressante avec un Sega toujours en place sur les consoles et un Nintendo qui serai resté plus compétitif au niveau des technologies tout en gardant leurs plus valu bien à eux.
J'ai vraiment été dégoûté quant Sega a quitté la scène et je me désole de ne pas retrouver le Nintendo que j'ai connu même si leur offre m'intéresse toujours. Pour moi MS a surtout pourrit le jeu vidéo avec leurs gros sabots et sans eux ça serai beaucoup mieux il y aurai toujours de la concurrence mais ça ne serai pas les mêmes acteurs, mais bon je me répète.
-
azertyxpp Gamer Or
Qui sera le prochain devin de GamerGen... ?
Lançon nous dans le marché boursier, la spéculation et vraiment notre fort !
Si vous me prédisait le futur et que vous êtes dans la capacités à me montrer ce qu'il aurait pu se passer dans le passé si tel ou tel choix avais été fait, je serais ravis de voir votre invention pour vérifier vos dire !
Moi aussi je veux une Dreamcast number 2 ! Avec la "carte" de sauvegarde qui s'insére dans le pad pour surveiller les eoufs de Sonic !
Lançon nous dans le marché boursier, la spéculation et vraiment notre fort !
Si vous me prédisait le futur et que vous êtes dans la capacités à me montrer ce qu'il aurait pu se passer dans le passé si tel ou tel choix avais été fait, je serais ravis de voir votre invention pour vérifier vos dire !
Moi aussi je veux une Dreamcast number 2 ! Avec la "carte" de sauvegarde qui s'insére dans le pad pour surveiller les eoufs de Sonic !
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
M'en fous, j'ai une console créée par Microsoft et Sony, comme quoi, c'était pas toujours la guerre entre eux, la MSX :p
Sinon là, c'est plus l'opinion des Japonais qui est mis en avant par la news parmi un petit groupe de personne, c'est pas là pour s'entretuer entre Occidentaux...
Sinon là, c'est plus l'opinion des Japonais qui est mis en avant par la news parmi un petit groupe de personne, c'est pas là pour s'entretuer entre Occidentaux...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
azertyxpp : ce n'est certainement pas à cause de Microsoft que Sega ne fait plus de consoles, mais justement de tout le fanboyisme pro-PlayStation des gens (dont, j'avoue, j'ai fait partie) persuadés que la DreamCast c'était "de la merde" et que la PlayStation 2 serait 1000x mieux.
-
Anonyme_30
Non, c'est à cause de Sega.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2013, 06:54, édité 2 fois.
Raison: Le message cité précède le vôtre, la citation n'est donc pas utile.
Raison: Le message cité précède le vôtre, la citation n'est donc pas utile.
PSone - Playstation 2 Slim - PlayStation 3 Slim - PSP-3000 [PAL]
Dreamcast - PAL / Xbox - PAL / Wii Noir - PAL
PC - 3770k/GTX770/8 Go + Emulateur
Dreamcast - PAL / Xbox - PAL / Wii Noir - PAL
PC - 3770k/GTX770/8 Go + Emulateur
-
Life-Is-Over Gamer Averti
Comme le dit Doberman24 c'est Nintendo qui a laché Sony (belle erreur selon moi, quand on voit ce que chacun est devenu dans un sens comme dans l'autre).
Ce n'est pas une surprise pour le choix(enfin celui de quelques personnes) des japonais.
Je suis playstation depuis la 1, mais sur cette gen j'ai aussi eu la 360, et franchement c'est une tres bonne console (avec des avantages nets sur sony), mais elle ne me convenait tout simplement pas. Au final je n'ai pas trouvé une exclu qui n'avait pas son equivalent chez Sony. Hormis Forza qui est clairement plus plaisant et superieur que Gran turismo.
Ce n'est pas une surprise pour le choix(enfin celui de quelques personnes) des japonais.
Je suis playstation depuis la 1, mais sur cette gen j'ai aussi eu la 360, et franchement c'est une tres bonne console (avec des avantages nets sur sony), mais elle ne me convenait tout simplement pas. Au final je n'ai pas trouvé une exclu qui n'avait pas son equivalent chez Sony. Hormis Forza qui est clairement plus plaisant et superieur que Gran turismo.
-
Myrage Gamer Hardcore
Pour moi, je pense que chacun a son avantage mais (si vous vous en rappelez bien) avec le coup de "Ta pas de co', va te prendre une 360" ma dégoutté et ma donner l'envie d'être contre Microsoft. Mais Sony joue un peu avec la Xbox (c'est une image) en expliquant la possibilité de poser la console à l'horizontal. Bref, je mange des pops-corns en vous regardant 

-
taildemanet Gamer Débutant
- Prénom: Camille
C'était couru d'avance.
Autant, ils ne sont pas attirés par la Xbox One car Sony et les devs s'emploient à inonder le marché de jeux destinés au Japonais.
Par contre, la concurrence a du bon même si nous préférons l'un ou l'autre car ils n'en seraient pas là et ne feraient pas tout pour vendre le plus possible. Qui dit pas de concurrence, dit liberté de faire ce que l'on veut sans avoir à plaire et ce n'est pas Nintendo qui fera avancer les techniques et innovations en faveur des consommateurs.
Autant, ils ne sont pas attirés par la Xbox One car Sony et les devs s'emploient à inonder le marché de jeux destinés au Japonais.
Par contre, la concurrence a du bon même si nous préférons l'un ou l'autre car ils n'en seraient pas là et ne feraient pas tout pour vendre le plus possible. Qui dit pas de concurrence, dit liberté de faire ce que l'on veut sans avoir à plaire et ce n'est pas Nintendo qui fera avancer les techniques et innovations en faveur des consommateurs.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
MDR
sony aurait fais cette video ... certains auraient crier aux TROLL....
sony aurait fais cette video ... certains auraient crier aux TROLL....
-
balmung73 Gamer du Dimanche
- Prénom: manu
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4