Forums GAMERGEN

PS4 / Xbox One : Sony réagit aux ventes américaines du mois de mai, Microsoft se tait

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 / Xbox One : Sony réagit aux ventes américaines du m

Message non lupar azertyxpp » 18 Juin 2014, 00:17

Helvete Wrote:Mouais... Sony a toujours une grande geule pour l'ouvrir en attendant que le vent ne tourne...

Mouais... et MS alors ? T'as l'autre sioniste qui t'explique pendant cet E3 pourquoi acheter une One et pas une PS4 c'est newsé ici, à l'E3 de l'an dernier t'as un autre sioniste qui t'explique de Ryse est incontestablement le meilleur jeu du salon, ou vu ça depuis, à ce même E3 2013 ce fameux trailer qui titre "les meilleurs jeux sont sur Xbox One" disant implicitement que sur PS4 il n'y a que de la merde, toujours à cette E3 encore un sioniste qui t'explique pourquoi la One serait plus puissante que la PS4 en la citant explicitement avec une explication technique des plus risible la c'est carrément du mensonge sioniste, et encore une fois on a bien vu ça depuis, puis tous les lustrages en bonne et due forme et bourrage de crâne le Cloud = 2 consoles virtuelles en plus, le DX12, les driver, le SDK... encore l'art du mensonge sioniste à mon sens.

En attendant après cette synthèse les grandes gueules c'est plus MS, et encore j'en oublie beaucoup je pense, Sony reste très humble à coté.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 / Xbox One : Sony réagit aux ventes américaines du m

Message non lupar HeavySonic » 18 Juin 2014, 00:43

ça tourne au vinaigre a chaque fois dans les coms ! :lol:
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 609
Inscription: 15 Mar 2014, 00:03
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 / Xbox One : Sony réagit aux ventes américaines du m

Message non lupar VinceSS » 18 Juin 2014, 01:02

"les meilleurs jeux sont sur Xbox One" disant implicitement que sur PS4 il n'y a que de la m***e

Bah oui forcément Microsoft sont les méchants et Sony les anges et les sauveurs du jeuxvidéo.
Désolé mais c'est un peut pousser c'est pas parce qu'ils dit que les meilleurs jeux sont sur Xbox One que ça veut dire qu'il y a que de la merde sur Playstation, c'est encore une question de perception et de comment on prend la phrase mais ça veut juste dire qu'ils ventent leurs exclu c'est tout. Parce que si on prend ton raisonnement on peut dire alors que Sony et son argument de vente "This is for the players" est faux, puisque dans ce cas la je ne vois pas pourquoi la console de Sony est une console pour les joueurs et que la Xbox One, elle, ne serait pas pour des joueurs, alors c'est pour qui ? Personellement là je vois que Sony dit implicitement que ce ne sont pas des joueurs sur Xbox One, ou alors a l'E3, Sony : "Where the greatest plays" Donc sur Xbox One il n'y a que des gens nuls qui jouent ? Faut arrêter de prendre tout au mot sérieusement il y en a marre ! Marre de cette communeauté qui ne sait que critiquer ou gueuler.

PS: Personellement j'ai une bravia qui est assez vieille et elle est très bien, mais par contre c'est vrai que les TV Samsungs sont de piètres qualité ! :D
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 / Xbox One : Sony réagit aux ventes américaines du m

Message non lupar azertyxpp » 18 Juin 2014, 01:15

MS a tout de même vendu sa One dans un premier temps en tant que media center, pour la famille en somme, s'était leur fer de lance à la base leur com était basée la dessus, et même les joueurs MS le disaient ici. Dire "les meilleurs jeux sont sur Xbox One" pour moi ça veut dire ce que ça veut il n'y même pas besoin d'être tordu pour conclure ce que j'ai conclu. En revanche "This is for the players" traduit par "C'est pour les joueurs" ça veut juste dire que la PS4 est concentrée sur le contenu gamer, alors que la One a basée sa com sur le media center familial, je vois pas du tout ou est la provoc c'est surtout pour bien identifier les objectifs de la console, soit le jeu, le jeu et encore le jeu.
Bah oui forcément Microsoft sont les méchants et Sony les anges et les sauveurs du jeuxvidéo...

C'est pas ce que j'ai dit non plus, mais force est de constater que c'est MS qui a une grande au final, Sony c'est très rare qu'ils fassent des comparatifs direct avec la concurrence de manière directe ou détournée, sauf cas exceptionnel, tandis que chez MS des exemples tu en trouveras à la pelle.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 / Xbox One : Sony réagit aux ventes américaines du m

Message non lupar makinator66 » 18 Juin 2014, 01:44

On se croirai sur jv.com ou les pros Sony défendent leurs consoles comme si il risquait leur vie.
Édit: Desolė le modo, longue vie a Sony ,ce sont les meilleurs !!!!
:arrow:
Dernière édition par makinator66 le 18 Juin 2014, 02:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur makinator66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 13 Juin 2011, 05:05
Prénom: David
Pays: France

Re: PS4 / Xbox One : Sony réagit aux ventes américaines du m

Message non lupar Anonyme 999 » 18 Juin 2014, 01:54

"Veillez à rester courtois et respecter les autres membres. Les insultes sont interdites.

GamerGen réunit sur son forum, plusieurs communautés bien distinctes. Il est donc normal que celles-ci se retrouvent parfois en désaccords sur certains points et qu'elles sont amenés à débattre sur plusieurs sujets. Mais pour que la cohabitation puisse fonctionner dans les meilleures conditions, chacun doit y mettre de la bonne volonté."

Veuillez imprimer dans votre crâne ces règles, règles affiché en en-tête d'ailleurs. Si vous n'etes pas capable de débattre cordialement : abstenez vous. Tout manquement aux regles entrainera sanction.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: PS4 / Xbox One : Sony réagit aux ventes américaines du m

Message non lupar azertyxpp » 18 Juin 2014, 02:30

Pour ma part j'ai juste débattu et donner mon point de vu sur la question, alors il est peut être sec mais à aucuns moments je ne suis insultant, rabaissant à taxer un tel de si et la. Mais je répondrai à ceux qui me taxent de Pro Sony que oui je préfère ce qu'offre Sony, mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de pas objectif, et pour défendre ceci si vous faite l'effort de fouiller mon historique vous verrez que je suis le premier à critiquer les concepts qu'ils pondent qui ne me plaisent pas, comme le PlayStation Now, le Playstation Camera... pour moi tout ça c'est à foutre au WC et bien que je préfère Sony je suis assez objectif pour le dire, le portage PS4 de TLoU pour moi me semble aussi être une vaste blague au vu du travail fournit que ce soit signé Sony ou non le je ne prendrais pas de gants pour le dire. Je reste aussi septique sur le projet Morpheus (Sony ou pas, pareil) pour proposer une expérience digne de ce nom avec un casque virtuel sur Next Gen au vu de ce qu'avait dit les dev de l'Occulus à ce propos, mais bon je reste pas fermé non plus j'attends d'en voir plus.

Et bien voila, en attendant j'ai fournit des arguments pour défendre mon opinion sous plusieurs points, et tout ce que j'ai en réponse c'est "le Pro S qui joue sa vie", s'en prendre directement à moi montre clairement les lacunes niveau argumentaire et que bien entendu ce que je dis est incontestable mes arguments sont la, donc forcément on se rabat sur ce qu'on peut pour répondre, les grandes gueules c'est MS et des exemples il y en a tellement que c'est même pas discutable, maintenant ça n’empêche pas MS de faire une bonne console et des bons jeux pour un public différent qui auraient d'autres attentes et je le respect.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 / Xbox One : Sony réagit aux ventes américaines du m

Message non lupar clio52100 » 18 Juin 2014, 07:41

Final-Echo Wrote:"Veillez à rester courtois et respecter les autres membres. Les insultes sont interdites.

GamerGen réunit sur son forum, plusieurs communautés bien distinctes. Il est donc normal que celles-ci se retrouvent parfois en désaccords sur certains points et qu'elles sont amenés à débattre sur plusieurs sujets. Mais pour que la cohabitation puisse fonctionner dans les meilleures conditions, chacun doit y mettre de la bonne volonté."

Veuillez imprimer dans votre crâne ces règles, règles affiché en en-tête d'ailleurs. Si vous n'etes pas capable de débattre cordialement : abstenez vous. Tout manquement aux regles entrainera sanction.



vous dites de respecté , jusque la je suis OK , regardé sur Facebook vous faites tout pour provoqué les lecteur en mettent des ♪ NaNaNanaNère ! ♫♪
oublié pas que vous avez une communauté de gamin de votre site
qui en sa les excite les fait ragé .
Cela est pas bien malin
Ont le c'est que chez GamerGen.com vous êtes des PRO-Sony , mais resté fair play quand même un minimum

bonne journée
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juin 2014, 23:45, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas de la taille des caractères.
clio52100 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 20 Juil 2012, 20:11
Prénom: jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 / Xbox One : Sony réagit aux ventes américaines du m

Message non lupar souris62 » 18 Juin 2014, 08:04

Ils se la pètent juste un peu. Je vois pas de quoi blasphèmer pour aussi peu. À moins qu'ils fassent ça souvent, car je n'ai peut-être pas vu toutes les news, c'est assez rare qu'ils laissent ce genre de commentaire. Donc voilà, je n'ai qu'une chose à dire, c'est belle perf de la part de Sony qui réussit bien jusqu'à présent. Peut-être qu'il risque d'y avoir un retournement de situation, ou pas (je ne sais pas, je ne prédit pas l'avenir) mais pour l'instant on parle du mois de mai et non des prochains mois.
Image
Avatar de l’utilisateur souris62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 197
Inscription: 28 Avr 2011, 11:00
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 / Xbox One : Sony réagit aux ventes américaines du m

Message non lupar almalexia » 18 Juin 2014, 08:52

sérieusement quand je vois le mot sioniste dans certains com je me demande si on est encore sur un site de jeux vidéo.
a moins que politique gen soit un site ayant fusionné avec gamergen,il y a des sites plus apropriés pour ce genre de débat.
(au pire on peut manifester devant l’Élysée vu que notre premier ministre en est un,bref je stoppe le HS).
plus sérieusement sony ne commentait pas non plus les chiffres de ventes ps3 aux US quand ceux ci leur était défavorable .
se "battre "sur ce genre de new est ridicule au final.
et le fait d'avoir fusionner les communautés était une belle erreur,mais ça c'est un autre débat ;)
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 955
Inscription: 23 Mai 2011, 12:08
Pays: France

Re: PS4 / Xbox One : Sony réagit aux ventes américaines du m

Message non lupar WongFeiHong86 » 18 Juin 2014, 09:37

moi j'ai les deux console donc c'est pas trop grave pour moi :lol:
parcontre je ne savais pas qu'il i avais une tel différence de vente , mais ca ne m'étonne pas vraiment vu que toute la presse mondial fait de la pub pour la ps4 et dénigre xbox one :roll: .
en ce qui conserne le sionisme je le combat aussi , d'ailleurs ne pas acheter de sodastream , mais nous somme sur un site de jeux videos , ce n'est pas l'endroit.
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
Avatar de l’utilisateur WongFeiHong86 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Fév 2014, 20:22
Prénom: yvan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 / Xbox One : Sony réagit aux ventes américaines du m

Message non lupar Mykkoo » 18 Juin 2014, 10:27

clio52100 Wrote:vous dites de respecté , jusque la je suis OK , regardé sur Facebook vous faites tout pour provoqué les lecteur en mettent des ♪ NaNaNanaNère ! ♫♪
oublié pas que vous avez une communauté de gamin de votre site
qui en sa les excite les fait ragé .
Cela est pas bien malin
Ont le c'est que chez GamerGen.com vous êtes des PRO-Sony , mais resté fair play quand même un minimum

bonne journée


Ce "♪ NaNaNanaNère ! ♫♪ " qui est très enfantin d'ailleurs, aurait pu être remplacé par "bisque bisque rage" (Langage enfantin: utilisé pour se vanter de quelque chose devant un interlocuteur et le faire bisquer).

C'est une caricature, mais si Sony et MS étaient 2 enfants, Sony se promènerait dans la cour de récré avec le communiqué NPD en chantant "♪ NaNaNanaNère ! ♫♪ " ou "bisque bisque rage"

D'ailleurs celui qui "rage" actuellement c'est toi, ton post est pas bien malin

Alors ton discours sur ce site soi disant Pro S...
Dernière édition par Mykkoo le 18 Juin 2014, 10:35, édité 2 fois.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen