Forums GAMERGEN
PS4 / Xbox One : Sony réagit aux ventes américaines du mois de mai, Microsoft se tait
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne dit pas le contraire mais si l'on rentre dans ton raisonnement enfait ce que je veut dire, c'est qu'au final on peut dire n'importe quoi et l'interpréter n'importe comment toutes ces phrases et ces slogans faits pour vendre. Mais c'est juste pour attirer, ça ne veut pas forcément dire que par exemple il n'y a que de mauvais jeux sur PS4 c'est ce que j'essaye de te faire comprendre, pareil pour "Where the Greatest Plays" ou "Ou les meilleurs jouent" de Playstation à l'E3, c'est juste pour attirer ça ne veut pas forcément dire que sur Xbox One il n'y a que les mauvais... quoi que ? Enfin voilà :p
Je ne dit pas le contraire mais si l'on rentre dans ton raisonnement enfait ce que je veut dire, c'est qu'au final on peut dire n'importe quoi et l'interpréter n'importe comment toutes ces phrases et ces slogans faits pour vendre. Mais c'est juste pour attirer, ça ne veut pas forcément dire que par exemple il n'y a que de mauvais jeux sur PS4 c'est ce que j'essaye de te faire comprendre, pareil pour "Where the Greatest Plays" ou "Ou les meilleurs jouent" de Playstation à l'E3, c'est juste pour attirer ça ne veut pas forcément dire que sur Xbox One il n'y a que les mauvais... quoi que ? Enfin voilà :p
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PS4 / Xbox One : Sony réagit aux ventes américaines du m
almalexia Wrote:sérieusement quand je vois le mot sioniste dans certains com je me demande si on est encore sur un site de jeux vidéo.
a moins que politique gen soit un site ayant fusionné avec gamergen,il y a des sites plus apropriés pour ce genre de débat.
(au pire on peut manifester devant l’Élysée vu que notre premier ministre en est un,bref je stoppe le HS).
plus sérieusement sony ne commentait pas non plus les chiffres de ventes ps3 aux US quand ceux ci leur était défavorable .
se "battre "sur ce genre de new est ridicule au final.
et le fait d'avoir fusionner les communautés était une belle erreur,mais ça c'est un autre débat
HAHA je l'avais déjà signalé celui là.
Chez MSFT ce sont tous des Sioniste et chez Sony des cocos !
Allez hop c'est la fête du slip !

-
Kiori Gamer Hardcore
Mykkoo Wrote:clio52100 Wrote:vous dites de respecté , jusque la je suis OK , regardé sur Facebook vous faites tout pour provoqué les lecteur en mettent des ♪ NaNaNanaNère ! ♫♪
oublié pas que vous avez une communauté de gamin de votre site
qui en sa les excite les fait ragé .
Cela est pas bien malin
Ont le c'est que chez GamerGen.com vous êtes des PRO-Sony , mais resté fair play quand même un minimum
bonne journée
Ce "♪ NaNaNanaNère ! ♫♪ " qui est très enfantin d'ailleurs, aurait pu être remplacé par "bisque bisque rage" (Langage enfantin: utilisé pour se vanter de quelque chose devant un interlocuteur et le faire bisquer).
C'est une caricature, mais si Sony et MS étaient 2 enfants, Sony se promènerait dans la cour de récré avec le communiqué NPD en chantant "♪ NaNaNanaNère ! ♫♪ " ou "bisque bisque rage"
D'ailleurs celui qui "rage" actuellement c'est toi, ton post est pas bien malin
Alors ton discours sur ce site soi disant Pro S...
Pour ma part j'ai la ps4 et wii U et la ONE .

depuis un certain temp ont s'aperçois de de la part de gamegen , de nargué les pro m ou pro wii , ou autre .
Après peut importe je pensé étre sur un site sérieux ou ont me permet d'avoir des infos au quotidiens , sur les jeux vidéo ou autres ect.....
mais juste le fait de voir un truc du genre "♪ NaNaNanaNère ! ♫♪ " la je voie rien d'enfantin
cela fait réagir a votre manière de travaillé !
ou contourné l'info autrement ?
pour ma part je vous suis et j'aime votre site qui est super , mais a force de vous voir trollé sur l'un et puit a 1 autre , j'ai comme une impression de les enfants ce trouve ici !

-
clio52100 Gamer Averti
- Prénom: jerome
Non mais vous aller vous arrêter oui, Sony et MS ont tout les 2 l'art de subtilement dire du mal de leur concurrent quoi que des fois MS a était plus non chalent que subtil (le bateau Xbox 360 a la sortie de la PS3, le pourquoi il faut acheter une ONE plutôt qu'une PS4 ou quand ils ont dit qu'il valait mieux acheter une 360 et une wii qu'une PS3)
Et du cotés sony ont va pas rappeler les gros troll de Ken Kutaragi et de Kaz Hirai.
Mais pitiés arrêter ces de la comm le plus pire ces que vous vous croyais en guerre alors que derrière tous ce serrent la main ou ce moque de votre guerre stupide.
Que vous agissez comme des petit soldat qui leur font de la pub gratuite etc...
Et du cotés sony ont va pas rappeler les gros troll de Ken Kutaragi et de Kaz Hirai.
Mais pitiés arrêter ces de la comm le plus pire ces que vous vous croyais en guerre alors que derrière tous ce serrent la main ou ce moque de votre guerre stupide.
Que vous agissez comme des petit soldat qui leur font de la pub gratuite etc...
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@clio52100
Voici la réponse de MaGiXieN sur la page Facebook:
Voici la réponse de MaGiXieN sur la page Facebook:
MaGiXieN Wrote:Messieurs, messieurs. Le "nananananere" n'était pas un avis personnel mais plutôt une illustration du fait que Sony la ramène devant un Microsoft silencieux. Rien de plus.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Comme je l'avais déjà souligner, les vierges effarouchée et ceux qui traitent les autres de Pro machin, sont souvent eux même à classer dans une catégorie extrémiste d'une marque. Le gens comme moi qui jouent pour le jeu ne troll pas ou peu (Coucou Zek) s'en fiche royalement de la marque et ne prennent que la, les meilleurs platforme pour assouvir leur besoin.
Qu'est-ce qu'on s'en fiche que le staff Troll un poil, tant mieux, je suis pas ici pour parler politique, je veux un site qui se veux distrayant tout en apportant ma dose d'infos quotidienne. Combien se plaignent mais ne sont ici que depuis quelques mois ? Cela fais presque 5 ans que je suis les sites GEN et ils ont toujours pris l'actualité avec humours et dérisions.
Si vous êtes sensibles aux critiques et ou mauvaise performance, pub ou prestation de votre marque fétiche, il y à plusieurs possibilités.
- Changer de marquer pour être du bon côté de la critique. Ce que feront les faibles d'esprits qui veulent suivre la HYPE.
- Assumer vos goûts et arrêter de pleurer quand on vous met la vérité en face. Quand c'est moins bien, moins mis en valeurs ou moins réputé, c'est pas en pleurant que ça changera. Autant se taire et profité des jeux qui vous font plaisirs. Une console c'est avant tout le plaisirs personnel qu'on en retire, on s'en fou royalement que la presse clame les éloges de notre petit jouet.
Si ce n'est pas déjà fait autant créer un topic spécial "Guerre" des consoles pour que ceux qui désirent troller ou se battre le fassent dans des joutes sanglantes et divertissantes plutôt que de venir geindre et ou attiser la haine dans les commentaires des news.
Qu'est-ce qu'on s'en fiche que le staff Troll un poil, tant mieux, je suis pas ici pour parler politique, je veux un site qui se veux distrayant tout en apportant ma dose d'infos quotidienne. Combien se plaignent mais ne sont ici que depuis quelques mois ? Cela fais presque 5 ans que je suis les sites GEN et ils ont toujours pris l'actualité avec humours et dérisions.
Si vous êtes sensibles aux critiques et ou mauvaise performance, pub ou prestation de votre marque fétiche, il y à plusieurs possibilités.
- Changer de marquer pour être du bon côté de la critique. Ce que feront les faibles d'esprits qui veulent suivre la HYPE.
- Assumer vos goûts et arrêter de pleurer quand on vous met la vérité en face. Quand c'est moins bien, moins mis en valeurs ou moins réputé, c'est pas en pleurant que ça changera. Autant se taire et profité des jeux qui vous font plaisirs. Une console c'est avant tout le plaisirs personnel qu'on en retire, on s'en fou royalement que la presse clame les éloges de notre petit jouet.
Si ce n'est pas déjà fait autant créer un topic spécial "Guerre" des consoles pour que ceux qui désirent troller ou se battre le fassent dans des joutes sanglantes et divertissantes plutôt que de venir geindre et ou attiser la haine dans les commentaires des news.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Dégadégom Wrote:la meilleure console elle est là,comme ont le voi sur l'image elle est debout l'autre est a terre
C'est la Playstation 4 qui touche la terre, donc il est à terre et comme on le voit, la Xbox One touche pas comme par magie.

-
IDeem Gamer Averti
- Prénom: IDeem
IDeem Wrote:C'est la Playstation 4 qui touche la terre, donc il est à terre et comme on le voit, la Xbox One touche pas comme par magie.
C'est parce qu'elle est déjà morte, elle monte au ciel

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
laissons sony pavoiser quand les gros jeu ms font sortir ex(Halo Master Chief Collection,halo5, gears etc).j ai plein d amie qui attende justement ces gros titre ils prendront une xbox one .pour l instant ils garde leur xbox360.c est pas parce que sony vent bien que c est la meilleurs console et ces loin d être le cas.
-
ninjaeric Gamer Averti
Il y a aussi des gros jeux que sortent chez Sony que d'autres attendent, puis bon on a déjà entendu cette musique pour TitanFall et aujourd'hui on voit le résultat...

L'écart c'est encore plus creusé depuis il y a presque le double de PS4 sur le marché par rapport à la One, tu m'étonnes qu'ils font profil bas les mecs, c'est juste un constat.
Puis bon tu cites Halo et Gears of War, faut savoir que MS ce garde bien de le dire mais ils ont perdu les dev de Halo et Gears of War, ils ont racheté le nom et le domaine de ces licences pour le filer à d'autres dev, ça pue. Moi mon kif c'est les MGS, par exemple si je sais que Kojima revend la licence à je ne sais qui, j'me poserai des questions et je serai très méfiant.

L'écart c'est encore plus creusé depuis il y a presque le double de PS4 sur le marché par rapport à la One, tu m'étonnes qu'ils font profil bas les mecs, c'est juste un constat.
Puis bon tu cites Halo et Gears of War, faut savoir que MS ce garde bien de le dire mais ils ont perdu les dev de Halo et Gears of War, ils ont racheté le nom et le domaine de ces licences pour le filer à d'autres dev, ça pue. Moi mon kif c'est les MGS, par exemple si je sais que Kojima revend la licence à je ne sais qui, j'me poserai des questions et je serai très méfiant.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:par exemple si je sais que Kojima revend la licence à je ne sais qui, j'me poserai des questions et je serai très méfiant.
Comme je te comprends. Ceci dit, rien ne dit que dans le cas de Halo et Gears on va forcément hériter d'une daube...

Dans le cas de Kojima, ça serait différent j'imagine. C'est le maitre créateur de MGS, donc ce serait clairement difficile de faire au moins aussi bien.
pour la com de Sony, bah, ils s'amusent et ils ont raison. C'est chacun son tour. Moi qui suis plutôt pro MS (même si la PS4 va bientôt arriver chez moi je pense), je trouve pour l'instant plus mon bonheur sur la ONE et même si les chiffres de vente sont moins bon que pour la PS4, ils sont quand même excellents.
MS n'a pas à rougir de ses chiffres, et les joueurs ONE n'ont pas à s'inquiéter pour la machine.

-
tollkhyenn Gamer Bronze
halo 4 était bien et pourtant se n est pas bungie qui a fait le jeu .si c est sur de vendre mgs a 30 euro une pure escrocrie que nous a pondue Kojima avec 1 heure de jeu .oui la tu peux dire que sa pue.et oublie pas que ms sors sa xbox one dans 50 pays en septembre .et que les japonais boycotte la xbone c est sur que les us le fessai la meme chose a ta petite ps4 elle serait aussi en retard.azertyxpp Wrote:Il y a aussi des gros jeux que sortent chez Sony que d'autres attendent, puis bon on a déjà entendu cette musique pour TitanFall et aujourd'hui on voit le résultat...
-
ninjaeric Gamer Averti
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4