Bon je tiens à préciser que j'ai lu tous tes commentaires et que je trouve quand même tu t'énerves un peu vite juste parce que t'es un pro-Xbox.
De 1 elle se vend assez bien donc pas de quoi s'affoler
Et de 2 c'est mauvais pour le coeur de s'énerver ce qui fait vivre moins longtemps

foudupad76 Wrote:Incroyable cette tendance à vouloir toujours prendre chaque info pour frapper sur la concurrence en pensant qu'on est forcément meilleurs... Donc pas la peine de nous taper un scandale parce qu'il se vend moins de One que de PS4... C'est comme ça et c'est tout, et ça ne change rien du tout au schmilblick...
De plus, tu insultes des "trolls et cie" donc je vois pas pourquoi tu devrais t'énerver pour si peu
foudupad76 Wrote:Euh,
Alors le prenez pas mal hein, mais cette théorie du stock limité fait exprès par Sony c'est juste une vue de l'esprit des consommateurs...
Aucune entreprise au monde, surtout en difficulté financière, ne s'amuserait à ce genre de calcul ( nul en plus ) alors que son avenir dans la branche dépend pour beaucoup de ce lancement et encore moins quand le concurrent direct est la en même temps... Donc oubliez cette théorie, les usines tournent à plein pot! C'est juste que la demande est beaucoup plus forte que prévue et que la capacité de 1million de consoles fabriquées par mois est déjà atteinte.
Donc il faut juste patienter.
Sur ce point-là je suis d'accord un chiffre venant de SONY sur sa réussite n'est pas forcément à prendre avec tant d'estimation que tous les pro-SONY. Je précise que je n'ai jamais eu d'Xbox (comme ça tu es fixé).
Et puis ça prend peut-être autant de temps pour vendre 35 PS4 que 10 Xbox One,
mais il faut se dire que les chiffres ne sont pas quelques milliers mais quelques millions et c'est ça qui change tout !
Et je ne pense pas qu'une console qui se vend à des millions d'exemplaires entre autre l'Xbox One (mais pas que celle-là) est à prendre à la légère, ça prouve tout de même que Microsoft a toujours autant l'étoffe d'un concurrent comme prouvé lors du Black Friday que tu cites dans un autre message.
foudupad76 Wrote:Quand aux ( pardon ) blaireaux qui disent vouloir acheter une XBoxOne parce que la console qu'ils attendent est en rupture, soit c'est des trolleurs de première ( ce qui est souvent le cas ) soit ils ne savent pas ce qu'ils veulent dès le départ. Car je connais peu de joueurs qui changeraient de bord ( dans les deux sens ) ou qui peuvent se permettre de prendre les deux...
Mais si c'est vraiment leur volonté, qu'ils le fassent et franchement on se moque bien de leurs avis... Retomber à du " nan trop nul Sony, pour me venger je prends XBox... " c'est du niveau de JV.com
C'est là que je ne suis pas d'accord, c'est pas parce que tu es un Grinch avec ta console verte à ton image (

), que tu as forcément le droit d'insulter des ignorants (comme des pères de famille qui voudrait faire plaisir à leur progéniture) ou juste des gamins qui n'ont pas encore eu leur première console de salon et sont tellement pressés de jouer qu'ils ne peuvent pas attendre quelques semaines pour une nouvelle console.
Et tout le monde ne s'est pas encore jeter sur la Next Gen, pas simplement parce que Noël n'arrive que dans deux semaines (et oui 2 semaines pile

) mais également à cause des YLOD et autres dysfonctionnements techniques auxquelles les premières PS3 et Xbox 360 ont en grande partie été touchées (d'après internet du moins).
Et ils ont peut-être raison parce que ni la PS4, ni la Xbox One n'a été épargné cette année des problèmes hardwares et softwares, et internet n'a pas attendu pour transmettre et déformer l'information.
Autre point où je ne suis pas d'accord, c'est le fait que tu généralises les kikoolol de JeuxVidéos.com alors qu'ils ne sont pas tous kikoo à moins que tu en fasses partie vu que tu parles du site c'est que tu le fréquentes, non ?
Et puis je n'ai pas eu besoin de me créer un compte sur jeuxvidéos.com pour voir que ces membres ne sont pas tous des trolls.
D'ailleurs, je ne sais pas mais sur Gamergen aussi les trolls envahissent le site et maintenant personne ne pourra dire que tu es pro-Sony ou pro-Xbox quand tu trolls ou expose simplement ton avis parce qu'on est plus séparer par le site.
En plus c'est vrai, ici quand on donne son avis sur une console/jeu on est obligatoirement un troll qui ne cherche qu'à pourrir les discussions (pléonasme

car les trolls font ça d'office).
Sinon je n'ai rien d'autre à dire à part que pour l'instant la PS4 a l'air d'avoir le plus de puissance (non utilisée au maximum pour l'instant) et que l'Xbox One la dépasse largement question ergonomie (avec les skype et cie et le fait de pouvoir passer plus rapidement d'un jeu aux options et autres besoins que l'on peut avoir sur la Xbox (sans mauvais jeu de mots).