Forums GAMERGEN

PS5 : « aucune console à la vente en magasin » le jour de la sortie, seules les précommandes seront honorées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS5 : « aucune console à la vente en magasin » le jour de la sortie, seules les précommandes seront honorées

Message non lupar Auxance M. » 05 Nov 2020, 16:31

Vous ne pourrez logiquement pas acheter une PlayStation 5 sans l'avoir précommandée le jour de sa sortie ni dans les semaines qui suivent.

Accéder à la news : PS5 : « aucune console à la vente en magasin » le jour de la sortie, seules les précommandes seront honorées
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PS5 : « aucune console à la vente en magasin » le jour d

Message non lupar Major gunblade » 05 Nov 2020, 16:44

Entre le fait de vouloir attendre la sortie de Resident Evil Village,qui n'a toujours pas de date,et que Cyberpunk a été décalé au 10 décembre,je commence à regretter de pas l'avoir précommandé,j'aurais pu faire Demon's souls tranquille :lol:
Major gunblade Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 22 Nov 2019, 11:46
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen