Forums GAMERGEN

PS5 : encore « plein de secrets » sur la console à découvrir, selon un ancien de PlayStation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS5 : encore « plein de secrets » sur la console à décou

Message non lupar Ironcats » 26 Avr 2020, 12:31

outerheavenbigboss Wrote:
baptiste2097 Wrote:
outerheavenbigboss Wrote:une PSportable pour l'accompagné ?

Punaise oui s’il vous plaît !!
Et sans dos tactile bidon !!
Avec un écran d’aujourd’hui pas comme la Switch médiévale.

la switch tu parle du truck pour soit disant adulte mais plus pour enfant hein ? tu parle du truck qui ressemble au jouet vtech ? le truc où tu peux construire ta maison en carton ?
PlayStation n'est pas de ce bord là tkt ils savent faire les consoles portable :lol:

Oui il suffit de voir le nombre de vente de Switch 45millions en quelque année et psvita 16,5 millions en 7 ans. Et je n'ai pas encore acheté la Switch. ^^
Avatar de l’utilisateur Ironcats Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David
Pays: France

Re: PS5 : encore « plein de secrets » sur la console à décou

Message non lupar outerheavenbigboss » 26 Avr 2020, 13:28

Oui il suffit de voir le nombre de vente de Switch 45millions en quelque année et psvita 16,5 millions en 7 ans. Et je n'ai pas encore acheté la Switch. ^^

il vende très bien leur switch mais quand ça sera la sortie de la Playstation 5 ca va piquer les fesses a Nintendo , de plus "si" ils sortent une console portable je pense que Nintendo va vite regretté la switch déjà qu'à la ps5 ils vont faire la tronche :lol:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen