Forums GAMERGEN

PS5 : encore un cap de ventes majeur franchi, la pénurie de stocks enfin terminée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS5 : encore un cap de ventes majeur franchi, la pénurie de stocks enfin terminée ?

Message non lupar Auxance M. » 05 Jan 2023, 10:57

Les fêtes de fin d'année ont permis à la PlayStation 5 de se vendre comme jamais. Elle vient ainsi déjà logiquement de dépasser un nouvel objectif de ventes.

Accéder à la news : PS5 : encore un cap de ventes majeur franchi, la pénurie de stocks enfin terminée ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PS5 : encore un cap de ventes majeur franchi, la pénurie

Message non lupar Malvik2 » 05 Jan 2023, 16:33

Cette annonce est bien trop prématurée, en France en tout cas il n’y a pas une seule PS5 sur quel que site que ce soit
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : encore un cap de ventes majeur franchi, la pénurie

Message non lupar Lenmaer » 05 Jan 2023, 17:17

@Malvik2
Y en a tous les jours sur le site de Sony https://direct.playstation.com/fr-fr/hardware/ps5
J'ai acheté la mienne la bas la semaine dernière.
CDiscount, la FNAC, en ont en stock aussi tous les matins.
Dernière édition par MDProz le 05 Jan 2023, 19:05, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Lenmaer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 23 Mar 2007, 14:35
Pays: France

Re: PS5 : encore un cap de ventes majeur franchi, la pénurie

Message non lupar hamtaro2 » 05 Jan 2023, 20:37

Moi ce qui m énervé ce sont les pack tu veux une ps5 prend toi un pack je trouve qu on te force à t acheté des packs y a plus de pack que la console en elle-même
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen