Forums GAMERGEN
PS5 et prochaine Xbox : « l'environnement de développement s'est rapproché des standards PC »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ocelot 54 Wrote:Non alors oui ils sont développer sur pc mais sont tellement optimisé pour leur hardware qu'il sont magnifique et non pas a rougir face au meilleur pc de la nasa qui lui n'aura jamais de production optimisée
Des textures baveuses, une faible résolution, chute de framerate, bugs à foison... Combien de temps The Witcher 3 à mis pour être stable sur console ? Et Skyrim ? Tu mentionnes ensuite la beauté graphique, eh ben, God of war Horizon zero par exemple à des airs de jeu Bethesda... non moddé! Sûr, si tu t'attardes pas sur les détails ça peut être bluffant mais à y regarder de plus près... rien que l'herbe je crois que l'équivalent serait un mod d'herbe édition perf (donc moche) pour Skyrim/Fallout 4 pour les ordinateurs modestes, le nombres de polygones pour les arbres étant faible, etc. Bref, tu veux une preuve que sur ordinateur y'a beaucoup plus de jeux optimisés que tu sembles le croire ? Une confg' de 2009 fait tourner The Witcher 3 avec une qualité supérieure à celle d'une console (c'était ma config et Mykko peut en témoigner, je crois que c'est avec lui que j'ai eu ce genre d'échange à l'époque).
Autre exemple, Fallout 4, oui Fallout 4 aussi étonnant que cela puisse paraître, ce jeu est bien optimisé en fin de compte grâce au système de meshs précombinés et si aucun mods ne casse ce système, bien entendu. Une fois moddé et malgré l’ancienneté de ma config (j'ai quand même changé ma carte graphique entre temps mais elle est loin d'être costaud), le jeu tourne à 55fps moddé et je suis à mis chemin du photoréalisme, je suis juste pénaliser dans Beamtown car je n'ai pas de SSD...
Ocelot 54 Wrote:une poignet de joueur (PCistes*) vs 100 million de ps4 et 50 million de xbox
Donc tu penses que les ordinateurs personnels qui font également office de plateforme de jeu vidéo ne représente en tout et pour tout moins de 150 millions de joueurs dans le monde sur ce type de plateforme ? Ta le morale, l'ordinateur est la première plateforme de jeu vidéo au monde, loin, très très loin devant les consoles.
Ocelot 54 Wrote:De plus avec ce qu'on sait déjà des nouvelles consoles elle vont largement rattraper leurs retard surtout avec des ssd custom qui ne sont pas sur tout les pc et qui la seront de base dans tous les hardwares bref wait and see
Tes nouvelles consoles sont déjà has-been avant même d'être sortie, NAVI ne va pas faire des miracles, ça va juste être une carte graphique castré, point barre, pour ce qui est du 8K je rigole déjà, supposons qu'une carte graphique permet de jouer à des jeux en 8K sans contrepartie et avec le ray tracing, elle va être vendue à combien d'après toi ? 8 à 10x le prix d'une PS5 par exemple. Et ce fameux SSD, déjà la gamme EVO Pro de Samsung est déjà excellente et combien ça coute rien qu'1To ? Et l'écran en 8K, tu y penses ?

Réveille-toi, ce n'est que du marketing tout ça.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2