Forums GAMERGEN

PS5 et Xbox Series X : le bilan de la semaine, la PlayStation 5 enfin présentée, de multiples jeux annoncés et Microsoft se fait discret

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS5 et Xbox Series X : le bilan de la semaine, la PlayStation 5 enfin présentée, de multiples jeux annoncés et Microsoft se fait discret

Message non lupar Pierre Wilmart » 14 Juin 2020, 17:09

La next-gen arrive, les informations se multiplient. Vous avez peur d'être passé à côté d'une actualité sur la PS5 ou la Xbox Series X ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 7 derniers jours.

Accéder à la news : PS5 et Xbox Series X : le bilan de la semaine, la PlayStation 5 enfin présentée, de multiples jeux annoncés et Microsoft se fait discret
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 et Xbox Series X : le bilan de la semaine, la PlaySt

Message non lupar Vendrick_II » 14 Juin 2020, 18:25

Sans etre le Fanboy de service et quand ont prends les exclu annoncer des 2 plateforme le resultat est criant et il y en a un qui fait pas le poids et a des exclu bidon qui seront vite oublier, donc quand le maitre parle l eleve se tais.
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 et Xbox Series X : le bilan de la semaine, la PlaySt

Message non lupar y0Freezy » 14 Juin 2020, 18:51

Microsoft n’a pas encore présenté ses exclus VDD, pour rappel, l’inside xbox n’était qu’une mini conférence. La vraie conférence de Microsoft doit arriver en Juillet :)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 et Xbox Series X : le bilan de la semaine, la PlaySt

Message non lupar Ocelot 54 » 14 Juin 2020, 20:04

[*]
Vendrick_II Wrote:Sans etre le Fanboy de service et quand ont prends les exclu annoncer des 2 plateforme le resultat est criant et il y en a un qui fait pas le poids et a des exclu bidon qui seront vite oublier, donc quand le maitre parle l eleve se tais.


oui sauf que dans ce cas précis la conférence de microsoft est en juillet donc rien n'a encore été présenté de l'autre coté . Je te rappel également que le lancement est très important niveau exclu est sur ps5 tu as spiderman 1.5 (j'ai adorer le premier et je ferai celui la )mais ce n'est qu'un stand alone et astro playroom ( j'ai aussi adorer asro bot ) ce qui fait très léger donc attendons de voir ce que xbox va montrer car si tu as un halo infinite et un forza 8 reboot en face ça peut quand même faire largement le café
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 376
Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen