Forums GAMERGEN
PS5 et Xbox Series X : Rainbow Six Siege au lancement ? Ubisoft répond
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS5 et Xbox Series X : Rainbow Six Siege au lancement ? Ubisoft répond
Car oui, il faut bien préparer la venue des nouvelles plateformes... Alors ?
Accéder à la news : PS5 et Xbox Series X : Rainbow Six Siege au lancement ? Ubisoft répond
Accéder à la news : PS5 et Xbox Series X : Rainbow Six Siege au lancement ? Ubisoft répond
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PS5 et Xbox Series X : Rainbow Six Siege au lancement ?
ouf, je suis rassuré de me dire que sur des consoles dont les rumeurs parlent de rétrocompatibilité, il est prévu de revendre une galette vieille de 5 ans avec un nouveau logo de machine.
Y a pas à dire, la hype est forte pour cette nouvelle génération de remake/portage...
Comme pour les 2 premières années de la ps4, je sens que ca va etre triste sur ps5 pendant quelques temps...
Y a pas à dire, la hype est forte pour cette nouvelle génération de remake/portage...
Comme pour les 2 premières années de la ps4, je sens que ca va etre triste sur ps5 pendant quelques temps...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
Kurapika-Shinji Wrote:ouf, je suis rassuré de me dire que sur des consoles dont les rumeurs parlent de rétrocompatibilité, il est prévu de revendre une galette vieille de 5 ans avec un nouveau logo de machine.
Rien ne dit qu'une nouvelle galette sera obligatoire, vous parlez vous-même de rumeur sur la rétrocompatibilité et le jeu est un game service.
-
darkgamer38 Gamer Maitre
darkgamer38 Wrote:Kurapika-Shinji Wrote:ouf, je suis rassuré de me dire que sur des consoles dont les rumeurs parlent de rétrocompatibilité, il est prévu de revendre une galette vieille de 5 ans avec un nouveau logo de machine.
Rien ne dit qu'une nouvelle galette sera obligatoire, vous parlez vous-même de rumeur sur la rétrocompatibilité et le jeu est un game service.
Si y a pas de nouvelle galette (ou paiement quelconque), pourquoi avoir besoin d'un gars d'ubi pour prévenir la communauté que le jeu sera disponible au lancement...
Quand windows 10 est sorti, les studios ont ils prévenu que leur jeu "sortirai" sur W10 ?
-
Peut-être parce qu'ils comptent vendre le jeu sur PS5 et Xbox Series X pour ceux qui ne l'ont pas acheté sur cette gen, rétrocompatibilité ou non ?
À vouloir basher pour rien ça en devient ridicule...

-
Alexandre S. Admin
Alexandre S. Wrote:Peut-être parce qu'ils comptent vendre le jeu sur PS5 et Xbox Series X pour ceux qui ne l'ont pas acheté sur cette gen, rétrocompatibilité ou non ?À vouloir basher pour rien ça en devient ridicule...
je me doute que c'est pour ca... et c'est ce qui me gêne, de me dire que comme pour la ps4, il faudra 2ans pour avoir plus de nouveautés que de portage.
Pour ma part, ca me donne juste envie d'attendre la baisse de prix de la console
-
6 messages
• Page 1 sur 1