Forums GAMERGEN

PS5 et Xbox Series X : Rainbow Six Siege au lancement ? Ubisoft répond

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS5 et Xbox Series X : Rainbow Six Siege au lancement ? Ubisoft répond

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Fév 2020, 14:30

Car oui, il faut bien préparer la venue des nouvelles plateformes... Alors ?

Accéder à la news : PS5 et Xbox Series X : Rainbow Six Siege au lancement ? Ubisoft répond
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PS5 et Xbox Series X : Rainbow Six Siege au lancement ?

Message non lupar Kurapika-Shinji » 17 Fév 2020, 16:14

ouf, je suis rassuré de me dire que sur des consoles dont les rumeurs parlent de rétrocompatibilité, il est prévu de revendre une galette vieille de 5 ans avec un nouveau logo de machine.

Y a pas à dire, la hype est forte pour cette nouvelle génération de remake/portage...

Comme pour les 2 premières années de la ps4, je sens que ca va etre triste sur ps5 pendant quelques temps...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar darkgamer38 » 17 Fév 2020, 19:28

Kurapika-Shinji Wrote:ouf, je suis rassuré de me dire que sur des consoles dont les rumeurs parlent de rétrocompatibilité, il est prévu de revendre une galette vieille de 5 ans avec un nouveau logo de machine.

Y a pas à dire, la hype est forte pour cette nouvelle génération de remake/portage...

Comme pour les 2 premières années de la ps4, je sens que ca va etre triste sur ps5 pendant quelques temps...

Rien ne dit qu'une nouvelle galette sera obligatoire, vous parlez vous-même de rumeur sur la rétrocompatibilité et le jeu est un game service.
Avatar de l’utilisateur darkgamer38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kurapika-Shinji » 18 Fév 2020, 22:08

darkgamer38 Wrote:
Kurapika-Shinji Wrote:ouf, je suis rassuré de me dire que sur des consoles dont les rumeurs parlent de rétrocompatibilité, il est prévu de revendre une galette vieille de 5 ans avec un nouveau logo de machine.

Rien ne dit qu'une nouvelle galette sera obligatoire, vous parlez vous-même de rumeur sur la rétrocompatibilité et le jeu est un game service.

Si y a pas de nouvelle galette (ou paiement quelconque), pourquoi avoir besoin d'un gars d'ubi pour prévenir la communauté que le jeu sera disponible au lancement...

Quand windows 10 est sorti, les studios ont ils prévenu que leur jeu "sortirai" sur W10 ?
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Alexandre S. » 18 Fév 2020, 22:24

Peut-être parce qu'ils comptent vendre le jeu sur PS5 et Xbox Series X pour ceux qui ne l'ont pas acheté sur cette gen, rétrocompatibilité ou non ? :roll: À vouloir basher pour rien ça en devient ridicule...
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Kurapika-Shinji » 19 Fév 2020, 22:22

Alexandre S. Wrote:Peut-être parce qu'ils comptent vendre le jeu sur PS5 et Xbox Series X pour ceux qui ne l'ont pas acheté sur cette gen, rétrocompatibilité ou non ? :roll: À vouloir basher pour rien ça en devient ridicule...

je me doute que c'est pour ca... et c'est ce qui me gêne, de me dire que comme pour la ps4, il faudra 2ans pour avoir plus de nouveautés que de portage.
Pour ma part, ca me donne juste envie d'attendre la baisse de prix de la console
Image
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen