Forums GAMERGEN

PS5 : gestion de compte, changement d'ID PSN, paramètres de veille, mises à jour automatiques, le plein d'infos avec des vidéos explicatives !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS5 : gestion de compte, changement d'ID PSN, paramètres de veille, mises à jour automatiques, le plein d'infos avec des vidéos explicatives !

Message non lupar Auxance M. » 05 Nov 2020, 20:34

Apprenez-en plus sur le transfert de données depuis la PS4, le premier allumage de votre PlayStation 5 et bien plus avec ces séquences préparées par SIE.

Accéder à la news : PS5 : gestion de compte, changement d'ID PSN, paramètres de veille, mises à jour automatiques, le plein d'infos avec des vidéos explicatives !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PS5 : gestion de compte, changement d'ID PSN, paramètres

Message non lupar crazymehdi » 05 Nov 2020, 22:06

et ainsi tout les xxXJeanKevinGamer4everdu26Xxx disparurent avec le changement d'ID :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : gestion de compte, changement d'ID PSN, paramètres

Message non lupar killerkhan » 05 Nov 2020, 22:36

@crazymehdi
Même si ce n'étaient que des ID pris à la va-vite ou de façon réfléchi ( :lol: ) ça devait être lourd à porter au bout d'un moment :)

Je me demande ce qu'il y aura comme mises à jour au lancement sur la ps5
D'ici 1/² ou 2 ans que je prenne la console, peut être qu'il y aura la suppression des listes de trophées entières ou autre chose de plaisant
Dernière édition par MDProz le 06 Nov 2020, 00:24, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Fév 2016, 17:45
Localisation: Netherworld
Pays: du carnage
Sexe: Homme

Re: PS5 : gestion de compte, changement d'ID PSN, paramètres

Message non lupar arsenelupin02 » 06 Nov 2020, 02:37

Pas un mot sur l incapacité de la ps5 d afficher du 1440p sur moniteur pc?
arsenelupin02 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 02 Juin 2018, 20:37
Prénom: arsene
Pays: France

Re: PS5 : gestion de compte, changement d'ID PSN, paramètres

Message non lupar ano0 » 06 Nov 2020, 11:50

@arsene , pourquoi incapacité?? ils ont pas voulu s'emmerder pour apparemment une résolution peu utilisé mais plutôt emmerdante .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : gestion de compte, changement d'ID PSN, paramètres

Message non lupar DplanetHD » 06 Nov 2020, 12:42

J’ai préparé l’arrivée des XSX/PS5 en transférant tous mes jeux sur leurs HDD externes…
(Donc plus qu’à lex connecter directement sur les nouvelles consoles).

Il faut que je copie aussi les sauvegardes sur une clé usb…

Et que je vérifie si le nombre de PS maximum n’est pas déjà atteint sur le PSN…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: PS5 : gestion de compte, changement d'ID PSN, paramètres

Message non lupar crazymehdi » 06 Nov 2020, 16:49

killerkhan Wrote:@crazymehdi
Même si ce n'étaient que des ID pris à la va-vite ou de façon réfléchi ( :lol: ) ça devait être lourd à porter au bout d'un moment :)

Je me demande ce qu'il y aura comme mises à jour au lancement sur la ps5
D'ici 1/² ou 2 ans que je prenne la console, peut être qu'il y aura la suppression des listes de trophées entières ou autre chose de plaisant

ces pseudo se sont des héritages culturel a préserver pour les générations futures :lol: sinon comme upgrade ce que j'aimerais vraiment personnellement c"est la suppression du region lock comme nintendo l'a fait avec la switch et aussi pouvoir changer les préférences de langues des jeux sans avoir a changer la langue du système
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : gestion de compte, changement d'ID PSN, paramètres

Message non lupar arsenelupin02 » 07 Nov 2020, 13:58

ano0 Wrote:@arsene , pourquoi incapacité?? ils ont pas voulu s'emmerder pour apparemment une résolution peu utilisé mais plutôt emmerdante .

ah tu penses que personne ne joue sur moniteur avec leur console ?? tu devrais te renseigner alors . apres je fait cette remarque car pas mal de news sur sony en leur défaveur, ne sont quasiment jamais posté ici .
arsenelupin02 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 02 Juin 2018, 20:37
Prénom: arsene
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen