Forums GAMERGEN
PS5 : l'apparence de la console et une Digital Edition dévoilées, de la folie !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je pense qu'il y aura une grosse différence pour la qualité graphique de cette vidéo a la console réel , ne soyez pas trop déçu vous êtes prévenus
je pense qu'il y aura une grosse différence pour la qualité graphique de cette vidéo a la console réel , ne soyez pas trop déçu vous êtes prévenus

Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
- Pays: France
Re: PS5 : l'apparence de la console et une Digital Edition d
Franchement on dirait une tour Alienware, j'ai pas été très emballé par la conférence ou j'avais l'impression qu'il y avait que des jeux pour les gosses sauf 2-3 qui sortent du lot, et grosse déception pour ma part en voyant le design de la console, l'esthétique ne passe pas du tout pour moi, c'est aussi moche que la PS3 fat
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
talx Wrote:J'ai mis une photo de la console en horizontal en aperçu mais le site ne la charge pas dmg...
Si ca fonctionne on le voit, ainsi que dans ton autre message.
D'ailleurs en horizontal je trouve le lecteur bien "bas" et légèrement reculé ... j'ai peur qu'on recherche le trou lorsqu'il fait sombre dans la piece.
Dommage aucune précommande disponible sur la fnac ... je sens qu"il n'y en aura pas pour tlm à la fin de l'année ...
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
pas du tout emballé par le design que je trouve horrible, et surtout ce blanc... pourquoi me redonner espoir avec la manette en noire sur les images de l'event pour voir au final ce truc blanc ? j'espère qu'ils ont aussi prévu la version noire au lancement

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Par contre quelqu'un sait ce que sont les 2 fentes sur le devant de la console ? (ceux en bas pas en haut) car en haut c'est un port USB et ce qui semble être USB-C et en bas 2 fentes (d'ailleurs il n'y en a qu'une sur la version démat...)
On dirait un lecteur de carte
Ce serait cool si, comme pour XBOX, on puisse rajouter du stockage avec une carte (car 800 Go :s )
On dirait un lecteur de carte
Ce serait cool si, comme pour XBOX, on puisse rajouter du stockage avec une carte (car 800 Go :s )
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore

Ça c’est une présentation pour une nouvelle console ! Des jeux, des jeux, des jeux, avec du gameplay en veux-tu en voilà, de la technique qui calme, des nouvelles licences bien intéressantes et intrigantes (Kena love love), des suites de grands jeux, le retour de vieilles licences, un remake, quel pied !!!
Même si le spidey semble être plus un spin of stand alone, juste pouvoir jouer avec Miles avec l’ambiance de Spider-Verse, au lancement je dis oui !!!
Le ratchet sublime, Horizon 2 la claque qu’on attendait, Sackboy adventures belle petite surprise, Kena (Oui je le redis mais quelle belle surprise), des couleurs de partout sans un design trop « fortnite » que je supporte pas, de l’exclusivité chez des tiers surtout l’angony philosophy qui est devenu un vrai jeu et une exclu, ghostwire et death loop exclu temporaire, le destruction all stars surprenant, que du bonheur !!
Pas grand fan du design de la console, mais pas horrible non plus, et on a pas vu l’arrière :/ je veux deux ports hdmi out !
VDD c’est pas deux ports, c’est les boutons power et eject

La liste complète :
Grand Theft Auto 5 ("expanded and enhanced" - Rockstar Games/2K) - 2021
Marvel's Spider-Man: Miles Morales (Insomniac Games) - Fêtes 2020
Gran Turismo 7 (Polyphony Digital) - Date à venir
Ratchet & Clank: Rift Apart (Insomniac Games) - Date à venir
Project Athia (Luminous Productions/Square Enix) - Date à venir
Stray (Bluetwelve/Annapurna Interactive) - 2021
Returnal (Housemarque/SIE Worldwide Studios) - Date à venir
Sackboy: A Big Adventure (Sumo Digital) - Date à venir
Destruction Allstars (Lucid) - Date à venir
Kena: Bridge of Spirits (Ember Lab) - Date à venir
Goodbye Volcano High (KO_OP Mode) - 2021
Oddworld: Soulstorm (Oddworld Inhabitants) - Date à venir
Ghostwire: Tokyo (Tango Gameworks) - 2021
Jett: The Far Shore (Superbrothers & Pine Scented) - Fêtes 2020
Godfall (Counterplay Games/Gearbox) - Fêtes 2020
Solar Ash (Heart Machine) - 2021
Hitman 3 (IO Interactive) - Janvier 2021
Astro's Playroom (Japan Studio/Team Asobi) - Date à venir
Little Devil Inside (Neostream) - Date à venir
NBA 2K21 (2K) - Automne 2020
BugSnax (Young Horses) - Fêtes 2020
Demon's Souls Remake (BluePoint Games/Japan Studio) - Date à venir
Deathloop (Arkane Lyon/Bethesda Softworks) - Date à venir
Resident Evil 8: Village (Capcom) - 2021
Pragmata (Capcom) - 2022
Horizon: Forbidden West (Guerrilla Games) - Date à venir
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Effectivement ils se sont pas loupé sur cette présentation. C’était ultra rythmé, avec à la fois de très gros titres, et d’autres qui, même en étant moins ambitieux, dégageait toujours un petit quelque chose au niveau de la DA. Ça a du coup plutôt tapé dans mes goûts. J’espère qu’il ne faudra pas attendre trop longtemps pour en voir plus sur les jeux annoncés ici.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
sans être fan de tout ce qu'ils ont proposé, je dois admettre avoir aimé:
- en tout premier lieu le papa de GranTurismo qui parle de campagne (car sans ça, GT sport n'avait rien d'un VRAI GT)
- ayant trouvé horizon zero dawn un peu vide et parfois inutilement long malgré une très bonne histoire, la suite m'a l'air intéressante, en espérant qu'ils aient gardé l'esprit naratif et supprimé ces temps morts incessants
- Kena: Bridge of spirits m'a l'air pas mal
- spider-man, voilà, rien à dire ça a bercé mon enfance, je vois le nom et c'est déjà vendu
Par contre:
- Pas persuadé pour sackboy's adventures, sumo à faire un LBP3 qui m'a franchement déçu, alors reprendre LBP pour en faire un simple mario like ...
- Le design de la console, on aime ou on aime pas, mais par contre l'idée d'une version all digital me fait enrager au plus haut point (taxe à la rétro compatibilité des titres physiques)
- aucune info justement sur la rétro compatibilité, en le voyant, le logo SCE de la ps1 au début de la conf' m'a fait espérer pour rien, pas d'info, et très certainement pas de vrai rétrocompatibilité (j'ai des titres PS3 et PS2 classics qui ne me servent plus à rien)
- des infos sur le psvr et les jeux compatibles au lancement aurait été bien,
- pas de prix, sans ça, je cherche même pas à savoir si je la prends ou pas, c'est clair et net. Mais en fonction du prix, si pas de rétro-compatibilité, ça ne sera pas day one pour moi
- en tout premier lieu le papa de GranTurismo qui parle de campagne (car sans ça, GT sport n'avait rien d'un VRAI GT)
- ayant trouvé horizon zero dawn un peu vide et parfois inutilement long malgré une très bonne histoire, la suite m'a l'air intéressante, en espérant qu'ils aient gardé l'esprit naratif et supprimé ces temps morts incessants
- Kena: Bridge of spirits m'a l'air pas mal
- spider-man, voilà, rien à dire ça a bercé mon enfance, je vois le nom et c'est déjà vendu
Par contre:
- Pas persuadé pour sackboy's adventures, sumo à faire un LBP3 qui m'a franchement déçu, alors reprendre LBP pour en faire un simple mario like ...
- Le design de la console, on aime ou on aime pas, mais par contre l'idée d'une version all digital me fait enrager au plus haut point (taxe à la rétro compatibilité des titres physiques)
- aucune info justement sur la rétro compatibilité, en le voyant, le logo SCE de la ps1 au début de la conf' m'a fait espérer pour rien, pas d'info, et très certainement pas de vrai rétrocompatibilité (j'ai des titres PS3 et PS2 classics qui ne me servent plus à rien)
- des infos sur le psvr et les jeux compatibles au lancement aurait été bien,
- pas de prix, sans ça, je cherche même pas à savoir si je la prends ou pas, c'est clair et net. Mais en fonction du prix, si pas de rétro-compatibilité, ça ne sera pas day one pour moi
-
SoftReaper Gamer Maitre
rien a dire excellent live entre un mini frigo et un objet tout droit sorti d'un film de SF mon choix a vite était fait la PS5 sera a la maison
-
moadib Gamer du Dimanche
skydark974 Wrote:si elle ne sort pas en noir ça sera non pour ma part
Même chose pour moi. Non seulement ses formes ne me séduisent pas mais en plus ce blanc, quelle horreur !

Le réel et le virtuel se confondent à la croisée des mondes et c'est là que je vis.
-
Phil.Vhee Gamer Averti
- Prénom: Philippe
skydark974 Wrote:si elle ne sort pas en noir ça sera non pour ma part
Voilà le message que j'attendis de lire.
Ps j'étais sur le point de l'écrire mais lire avant s'avère utile parfois et hell yeah, en noir sinon niet
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
Très bon rythme pour cette conférence PS5 du 11 juin...
Des jeux variés, dont certains m'ont vraiment tapé dans l’œil, et surtout HZD 2 que j'attendais vraiment de voir...
Mais ce n'est pas encore la grosse claque technique attendue, il faudra voir plus de présentations sur ce plan pour s'en rendre compte...
Néanmoins, les changements d'univers très rapides dans Rachet & Clank ont quand même un peu servis de démo rassurante pour le SSD tant attendu...
Certes la qualité de diffusion de la vidéo de la conf (1080p) ne rendait pas vraiment justice à la qualité (graphismes) des jeux, mais au moins permettait à un grand nombre de personnes d'en profiter en live.
Les quelques BA disponibles en 4K sur YouTube après la conf doivent montrer (quand on a une connexion qui le permet) un visage plus qualitatif (j'en ai vu quelques passages en 1440p et c'était déjà nettement mieux)...
Question look de la PS5, hélas je trouve que le blanc est beaucoup trop visible (salle vidéo-cinéma), et je la préférerais en noir (mais je doute que cela sera dispo au lancement)...
Mais j'avoue que j'aime beaucoup la tour sobre noire de la SeX, qui me fait l'effet d'un mini PC (et j'aime bien), là avec le look de la PS5 je suis complètement à l'opposé, cela fait un max tape à l’œil, et assez futuriste (surtout avec les angles aigus/pointus)...
Quitte a avoir un objet futuriste bien visible, si les parois blanches avaient été affublées de diodes (en transparence sous le plastique blanc) pouvant s'allumer selon des couleurs et rythmes en fonction des jeux, j'aurais été plus satisfait côté délire futuriste que ce simple look, au moins ça aurait eu un attrait visuel et une utilité (bien sûr désactivable, comme les RGB internes des PC)...
Des jeux variés, dont certains m'ont vraiment tapé dans l’œil, et surtout HZD 2 que j'attendais vraiment de voir...
Mais ce n'est pas encore la grosse claque technique attendue, il faudra voir plus de présentations sur ce plan pour s'en rendre compte...
Néanmoins, les changements d'univers très rapides dans Rachet & Clank ont quand même un peu servis de démo rassurante pour le SSD tant attendu...
Certes la qualité de diffusion de la vidéo de la conf (1080p) ne rendait pas vraiment justice à la qualité (graphismes) des jeux, mais au moins permettait à un grand nombre de personnes d'en profiter en live.
Les quelques BA disponibles en 4K sur YouTube après la conf doivent montrer (quand on a une connexion qui le permet) un visage plus qualitatif (j'en ai vu quelques passages en 1440p et c'était déjà nettement mieux)...
Question look de la PS5, hélas je trouve que le blanc est beaucoup trop visible (salle vidéo-cinéma), et je la préférerais en noir (mais je doute que cela sera dispo au lancement)...
Mais j'avoue que j'aime beaucoup la tour sobre noire de la SeX, qui me fait l'effet d'un mini PC (et j'aime bien), là avec le look de la PS5 je suis complètement à l'opposé, cela fait un max tape à l’œil, et assez futuriste (surtout avec les angles aigus/pointus)...
Quitte a avoir un objet futuriste bien visible, si les parois blanches avaient été affublées de diodes (en transparence sous le plastique blanc) pouvant s'allumer selon des couleurs et rythmes en fonction des jeux, j'aurais été plus satisfait côté délire futuriste que ce simple look, au moins ça aurait eu un attrait visuel et une utilité (bien sûr désactivable, comme les RGB internes des PC)...
-
DplanetHD Gamer Argent
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3