Forums GAMERGEN
PS5 : la console next-gen bat déjà un record (sur Instagram)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS5 : la console next-gen bat déjà un record (sur Instagram)
Le logo de la PlayStation 5 a déjà permis à PlayStation de marquer l'histoire des réseaux sociaux.
Accéder à la news : PS5 : la console next-gen bat déjà un record (sur Instagram)
Accéder à la news : PS5 : la console next-gen bat déjà un record (sur Instagram)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PS5 : la console next-gen bat déjà un record (sur Instag
ouais c'est génial, on est ravis !!! même si bcp n'en attendait rien, on voudra assez vite du concret , ça me ferait chié d'attendre l'E3 pour avoir un visu console manette + prix ...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
t'auras ça avant l'e3 sur leur propre evenement, surtout que j'ai de gros doutes sur la présence de sony à l'e3 encore cette année, je pense qu'ils ont tourné la page sur ce salon il n'y retouneront plus (du moins en conf)

-
Tsukasael Gamer Hardcore
ano0 Wrote:ouais c'est génial, on est ravis !!! même si bcp n'en attendait rien, on voudra assez vite du concret , ça me ferait chié d'attendre l'E3 pour avoir un visu console manette + prix ...
Juste un truc : essaie peut-être d'avoir autre chose a foutre dans ta vie...
Parce que bon, attendre 6 mois pour avoir la photo d'une console c'est pas censé être un drame dans une vie quoi a un moment.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Tsukasael Wrote:t'auras ça avant l'e3 sur leur propre evenement, surtout que j'ai de gros doutes sur la présence de sony à l'e3 encore cette année, je pense qu'ils ont tourné la page sur ce salon il n'y retouneront plus (du moins en conf)
Sony a fait l'impasse en 2019 car ils n'avaient "que" 4 jeux à montrer, dont Dreams qui était déjà en accès anticipé, donc 3 jeux seulement.
En 2020, ils devraient être là. Conférence ou State of Play mais présence sur place façon Nintendo, ça reste à voir, mais je trouve qu'une audience fait la différence dans ce genre d'évènements.
Mais se passer totalement de l'E3 c'est pas vivable si tu as des choses à montrer. C'est plus facile de profiter de la présence de la presse et des bloggueurs/youtubeurs sur place que de les inviter à un évènement à part façon Last of Us 2.
-
Pierre Wilmart Ancien
CastorTroy11 Wrote:ano0 Wrote:ouais c'est génial, on est ravis !!! même si bcp n'en attendait rien, on voudra assez vite du concret , ça me ferait chié d'attendre l'E3 pour avoir un visu console manette + prix ...
Parce que bon, attendre 6 mois pour avoir la photo d'une console c'est pas censé être un drame dans une vie quoi a un moment.
Chacun son avis, si il est impatient d'en savoir plus ça ne tient qu'à lui.
De quel droit tu te te permets de lui faire la morale ?
Sinon oui 6 mois pour attendre la photo de la PS5 c'est pas un drame et j'espère que ce sera le cas pendant une belle présentation complète à l'E3, je croise les doigts.
-
applelight Gamer Débutant
Je trouve cela débile, mais bon
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
C'est officiel Sony est devenu nul à chier en communication, ouais ouais nous qu'on a un SSD, et tient look le logo au passage, non mais what the -mot censuré- quoi, même les pseudos téléachats Xbox avec des présentateurs qui gueulent comme des possédés pour pas grand chose, au moins ils ont une cible on va dire... niveau marketing ça a un impact... mais la Sony... c'est quoi ce boulot !!! Ils sont largués.

-
azertyxpp Gamer Or
@CastorTroy11
Premier avertissement.
J'ai déjà eu deux plaintes te concernant, j'ai laissé passé, mais pas cette fois.
Tu peux partager ton avis piquant et virulent, au point de rager, concernant un article, il n'y aucun problème, je laisse cette liberté aux membres. Par contre, je ne tolère pas cette façon de parler avec un autre joueur. Tu peux exprimer ton ressenti sans être agressif, je ne pense pas que vous ayez élevé des cochons ensemble...
Merci.
Premier avertissement.
J'ai déjà eu deux plaintes te concernant, j'ai laissé passé, mais pas cette fois.
Tu peux partager ton avis piquant et virulent, au point de rager, concernant un article, il n'y aucun problème, je laisse cette liberté aux membres. Par contre, je ne tolère pas cette façon de parler avec un autre joueur. Tu peux exprimer ton ressenti sans être agressif, je ne pense pas que vous ayez élevé des cochons ensemble...
Merci.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Merci, c'était abuser...
Vivement un peu de concret pour la ps5. J'ai envie de voir les jeux qui seront proposés surtout pour cette fin d'année.
Vivement un peu de concret pour la ps5. J'ai envie de voir les jeux qui seront proposés surtout pour cette fin d'année.
-
tylerfc Gamer Bronze
CastorTroy11 Wrote:ano0 Wrote:ouais c'est génial, on est ravis !!! même si bcp n'en attendait rien, on voudra assez vite du concret , ça me ferait chié d'attendre l'E3 pour avoir un visu console manette + prix ...
Bein enfaîte, je fais qqch de ma vie, comme le plupart d'entre nous j'imagine, mais comme tous je pense que notre vie à un train train routinié donc après on s'occupe avec nos loisirs, dont le mien comme bcp ici est le jeux vidéo, et cette année c'est la futur nextgen, alors désolé mais oui même si j'ai 30 ans , je suis un vrai gamin qui va trouver cela long d'attendre jusqu’à la sortie de la console, d'où mon impatience d'avoir qqch de plus croustillant d'ici peu ...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
ano0 Wrote:CastorTroy11 Wrote:ano0 Wrote:ouais c'est génial, on est ravis !!! même si bcp n'en attendait rien, on voudra assez vite du concret , ça me ferait chié d'attendre l'E3 pour avoir un visu console manette + prix ...
Bein enfaîte, je fais qqch de ma vie, comme le plupart d'entre nous j'imagine, mais comme tous je pense que notre vie à un train train routinié donc après on s'occupe avec nos loisirs, dont le mien comme bcp ici est le jeux vidéo, et cette année c'est la futur nextgen, alors désolé mais oui même si j'ai 30 ans , je suis un vrai gamin qui va trouver cela long d'attendre jusqu’à la sortie de la console, d'où mon impatience d'avoir qqch de plus croustillant d'ici peu ...
Entre être impatient comme une gosse, ce qu'on es tous, et carrément pester comme si on t'avais outrager à ne paseen parler dans un évent qui n'as jamais promis d'en parler et dire ça me ferait chier tel que tu l'as dit y'a une différence.
Faut faire attention à ses formulations alors.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1