Forums GAMERGEN

PS5 : la console next-gen est vendue à perte, Sony le confirme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS5 : la console next-gen est vendue à perte, Sony le co

Message non lupar DplanetHD » 04 Fév 2021, 13:41

J’avais misé sur un prix de vente de la PS5 beaucoup plus élevé vus les composants qu’elle contient…
Je ne suis donc pas du tout étonné qu’elle soit vendue (largement certainement) à perte…

Sûr que Sony doit quand même y être gagnant avec le prix de ses jeux à 80€, le store toujours au prix max alors que c’est du démat, et bien les abos psn+…

Bon, mais ce qui sera intéressant de voir c’est ce qu’ils vont proposer comme abonnement à-la-GamePass chez Sony pour concurencer Ms qui fait un malheur avec le sien…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: PS5 : la console next-gen est vendue à perte, Sony le co

Message non lupar dante0891 » 04 Fév 2021, 16:24

phunroy Wrote:Mouai, je serais curieux de savoir à combien s’élève la perte par console. Dans tous les cas, ils savent ce qu'ils font. Ils ont augmenté le prix des jeux à 80€. Et si ce n'est pas suffisant, ils vont mettre en place un nouveau service à un certain prix (je pense à un service similaire au gamepass de Microsoft) ou augmenter l'abonnement du ps+. Dans tous les cas, ils vont faire des bénéfices. Réponse au prochain bilan financier.

Le service comme le GamePass exxiste déjà . Il se nomme PSNow et c'est compatible PC également. Le service vaut 9.99€/mois
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France

Re: PS5 : la console next-gen est vendue à perte, Sony le co

Message non lupar Apiko El Harrachi » 05 Fév 2021, 08:46

phunroy Wrote:Mouai, je serais curieux de savoir à combien s’élève la perte par console. Dans tous les cas, ils savent ce qu'ils font. Ils ont augmenté le prix des jeux à 80€. Et si ce n'est pas suffisant, ils vont mettre en place un nouveau service à un certain prix (je pense à un service similaire au gamepass de Microsoft) ou augmenter l'abonnement du ps+. Dans tous les cas, ils vont faire des bénéfices. Réponse au prochain bilan financier.



Tous les jeux ne sont pas à 80 euros non plus.
Avatar de l’utilisateur Apiko El Harrachi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 29 Mai 2019, 10:50

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen