Forums GAMERGEN
PS5 : la DualShock 5 exhibée au travers de quelques brevets ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS5 : la DualShock 5 exhibée au travers de quelques brevets ?
Les méninges fument en ce moment... Est-ce la future manette de la PS5 ?
Accéder à la news : PS5 : la DualShock 5 exhibée au travers de quelques brevets ?
Accéder à la news : PS5 : la DualShock 5 exhibée au travers de quelques brevets ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PS5 : la DualShock 5 exhibée au travers de quelques brev
Stop les led sur la manette bordel ... ca sert a r et ca use la batterie
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
- Pays: France
on sort enfin du schéma classique 4 boutons sur la tranche, 4 boutons sous le pouce droit.
Ça fait un moment qu'un constructeur aurait pu franchir le pas.
Ça fait un moment qu'un constructeur aurait pu franchir le pas.
-
andersfriden Gamer Pro
En même temps y'a un moment où on ne saura plus rien ajouter @andersfriden
Les pouces voyagent déjà sur 3-4 parties (sticks, boutons et croix, pavé tactile et share/option)
Index et majeur sont sur les gachettes
Faut pas oublier qu'il faut la tenir un minimum la manette, elle reste pas dans nos mains par la volonté divine... alors si maintenant même le l'annulaire et l'auriculaire auront un bouton dédié de chaque côté ça me paraît un peu beaucoup...
Avec une DS dans les mains, autant les boutons arrières ne me choquent pas, autant les boutons de dessous ça fait pas très ergonomique à mon avis.
Les pouces voyagent déjà sur 3-4 parties (sticks, boutons et croix, pavé tactile et share/option)
Index et majeur sont sur les gachettes
Faut pas oublier qu'il faut la tenir un minimum la manette, elle reste pas dans nos mains par la volonté divine... alors si maintenant même le l'annulaire et l'auriculaire auront un bouton dédié de chaque côté ça me paraît un peu beaucoup...
Avec une DS dans les mains, autant les boutons arrières ne me choquent pas, autant les boutons de dessous ça fait pas très ergonomique à mon avis.
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Pareil, je ne suis pas trop fan des boutons/palettes du dessous, mais je reconnais que certains pourraient être utiles…
(Exemple, je ne les monte jamais sur mes Elites Series 2).
Tiens, petite info, cette Elite Series 2 est à 150€ en ce moment sur Amaz -au lieu de 180€)…
(Exemple, je ne les monte jamais sur mes Elites Series 2).
Tiens, petite info, cette Elite Series 2 est à 150€ en ce moment sur Amaz -au lieu de 180€)…
-
DplanetHD Gamer Argent
(Mais il semble que l’on va avoir des infos sur la PS5 avec la conférence de Sony prévu au CES lundi prochain, quand on voit la baseline de leur annonce…)
-
DplanetHD Gamer Argent
FrSera Wrote:Stop les led sur la manette bordel ... ca sert a r et ca use la batterie
La led sert à jouer avec la Playstation caméra , donc c utile contrairement a ton commentaire
-
Jordan Gamer Débutant
- Prénom: Jordan
7 messages
• Page 1 sur 1