Forums GAMERGEN
PS5 : la rétrocompatibilité « complète » avec la PS4 plus si certaine que ça, PlayStation s'exprime
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui je pense aussi que c’est une rétrocompatibilité obligatoirement limitée que nous proposera la ps5 car, en effet , pour certains jeux ce sera quasi impossible sans une « nouvelle version » du jeu revue par les développeurs…
Et légalement il faut aussi être prudent, car annoncer une rétrocompatibilité complète, c’est bien sûr très engageant…
Et je pense que c’est surtout important au lancement, car on peut ainsi passer directement de la ps4 à la ps5, en débranchant après sa ps4 (après transfert des sauvegardes par exemple).
Mais comme je pense que la rétrocompatibilité sera en effet limitée, je vais conserver ma ps4 pro connectée en un bon moment à côté de ma ps5 (comme actuellement ma ps3 qui vient seulement d’être débranchée depuis que ses jeux gratuits mensuels ont disparu)…
Je pense aussi pas mal pour la solution de Ms qui permet une rétrocompatibilité via un téléchargement (après revue et modification par les développeurs)…
Et légalement il faut aussi être prudent, car annoncer une rétrocompatibilité complète, c’est bien sûr très engageant…
Et je pense que c’est surtout important au lancement, car on peut ainsi passer directement de la ps4 à la ps5, en débranchant après sa ps4 (après transfert des sauvegardes par exemple).
Mais comme je pense que la rétrocompatibilité sera en effet limitée, je vais conserver ma ps4 pro connectée en un bon moment à côté de ma ps5 (comme actuellement ma ps3 qui vient seulement d’être débranchée depuis que ses jeux gratuits mensuels ont disparu)…
Je pense aussi pas mal pour la solution de Ms qui permet une rétrocompatibilité via un téléchargement (après revue et modification par les développeurs)…
-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Re: PS5 : la rétrocompatibilité « complète » avec la PS4 plu
CastorTroy11 Wrote:Detendez vous tous le slip.
Ils montent en épingle une réponse de l'interview.
Je rappel que jamais dans l'histoire une rétrocompatibilité n'as été 100% complète, dans le sens ou toujours, il y a eu quelques jeux qui posaient problème.
A l'époque de la PS2, il se trouve que des jeux PS1 fonctionnait mal dessus.
Sur les PS3 rétro, certains jeux PS2 passaient mal également.
C'est tout ce qu'ils évoquent, être entrain de s'assurer si c'est 100% ou 99,99%
C'est juste ça. Alors détendez vous tous.
Et les titres comme ça sérieusement, y'en as marre.
Le cas de la ps3 est un enorme menson, Sony parlait de la necessité de la puce pour faire tourner les jeux PS2 et dans un second temps avec les cfw que ca soit les slims ou superslim permettait la lecture de jeux ps2 sans plus de probleme que ca. Le probleme n'est pas au niveau de la compatibilité mais avant tout pour forcer l'achat de remaster.
Dans le cas de microsoft et la X1 la sortie de remaster n'a pas empeché la retrocompatibilité des jeux originaux ou de jeux deja present en version One.

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2