Forums GAMERGEN

PS5 : les joysticks de la manette DualSense tiendraient 417 heures seulement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS5 : les joysticks de la manette DualSense tiendraient

Message non lupar ano0 » 28 Fév 2021, 15:22

je n'ai également aucun problème avec mes dualsense , car j'en ai pas :lol: :lol: :mrgreen:
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : les joysticks de la manette DualSense tiendraient

Message non lupar azertyxpp » 01 Mar 2021, 19:02

Quand ils veulent ils peuvent, sur PS4 j'ai eu des problèmes avec toutes mes manettes au niveau des joysticks, retour de force mort, caoutchouc poncé, axe décentré... Jusqu'à la V2 qui corrige tous ses problèmes avec à priori des matières plus qualitatives, de même pour tous ceux à qui j'ai conseillé de prendre une V2... aucuns soucis depuis plus de 2ans avec ma petite V2. En conclusion faut juste attendre que Sony sort la DualSense V2 ce qui n'est pas problème vu le pauvre catalogue, j'ai aucuns soucis à attendre une promesse de ludo descente, si vous êtes trop pressé pour jouer à de la merde c'est votre problème faut pas ce plaindre après.

Je dirai même que c'est bienfait pour vous, vous engrainez le secteur du jeu vidéo à être moins productif et qualitatif en achetant à outrance quand il n'y aucune ludo qualitative de promis. Pourquoi ils se feraient chier à nous faire des bons jeux si vous achetez les yeux fermés quand il n'y a rien ?

Pour le moment je sens que je vais attendre jusqu'à la Slim voir une version Pro si il y en a une, il y aura surement d'ici la la DualSense V2 incluse dans les pack console, et des jeux.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen