Forums GAMERGEN

PS5 : les problèmes de stocks sont la « priorité absolue » de SIE, mais la situation va encore durer « un certain temps »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS5 : les problèmes de stocks sont la « priorité absolue » de SIE, mais la situation va encore durer « un certain temps »

Message non lupar Auxance M. » 31 Juil 2021, 08:00

Jim Ryan veut tout faire pour aider les futurs joueurs PS5 à se procurer une console. Mais il ne cache pas que la situation est encore compliquée à cette heure.

Accéder à la news : PS5 : les problèmes de stocks sont la « priorité absolue » de SIE, mais la situation va encore durer « un certain temps »
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PS5 : les problèmes de stocks sont la « priorité absolue

Message non lupar Erreur4O4 » 01 Aoû 2021, 16:54

Jim Ryan fait tout ce qu'il peut... c'est à dire rien. Que dalle. Niente. Nada...
Je viens de la trouver en magasin physique. Un petit tour sur les jeux PS5 et un constat terrible : il n'y a rien de vraiment sexy. J'en arrive à la conclusion que sur les 10 millions de consoles vendues, 9 sont encore en stock chez les scalpers pro. Il y a un, par exemple, chez Cdiscount qui en propose 10/15 à plus de 1000 boules. Oui, le même vendeur !
Est-ce qu'on a les stats de ventes de jeu PS5 ? A coup sûr, il y en a largement moins que les ventes de consoles.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 857
Inscription: 01 Mai 2011, 21:01
Prénom: Ichi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : les problèmes de stocks sont la « priorité absolue

Message non lupar popotte13 » 01 Aoû 2021, 17:17

@Erreur4O4
Détrompe toi, les ventes de jeux suivent plutot bien. Le problème est que sony ne peux pas faire grand chose pour les stock et niveau jeux, la pandémie retour pas mal les projet mais c'est logique. Il y a malgré tout de quoi faire hein
Dernière édition par MDProz le 01 Aoû 2021, 19:24, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: PS5 : les problèmes de stocks sont la « priorité absolue

Message non lupar Molto » 01 Aoû 2021, 22:05

@popotte13
Je viens d'avoir un pote au téléphone, j'ai a peine soufflé que je cherchais une PS5, qu'il m'a dit qu'il avait 5 connaissances qui avaient du stock pour 650 boules la bête...

En insistant un peu, chaqu'un de ses "amis" ont en moyenne mille consoles en stocks, ils dépouillent tous les stocks, et comme ils en vendent tranquillement une bonne centaine par mois à leur prix, ca leur fait le budget pour la prochaine vague de réapprovisionnement -_-''

Donc, oui, j'aimerais bien savoir le nombre de jeux vendus, car sur 10 millions de ventes, je ne serais pas étonné que 9 millions ne soient pas encore sorti de leur carton, quand on sait que le petit réseau dont mon pote à ses contacts ne fait pas dans la vente en gros.... Il y a de bien plus gros scalpeurs sur le Net.
Dernière édition par MDProz le 02 Aoû 2021, 15:53, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen