Forums GAMERGEN
PS5 : les Trophées débloqueraient de vraies récompenses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PS5 : les Trophées débloqueraient de vraies récompenses
Les chasseurs de Trophées seraient ravis, tandis que les autres auraient enfin un vrai intérêt à les débloquer.
Accéder à la news : PS5 : les Trophées débloqueraient de vraies récompenses
Accéder à la news : PS5 : les Trophées débloqueraient de vraies récompenses
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: PS5 : les Trophées débloqueraient de vraies récompenses
Je trouve que c'est une excellente idée, je n'ai jamais été un grand chasseur de trophées mais le fait qu'il y ait des récompenses à la clé pourrait en motiver plus d'un !
Après, reste à voir quels titres pourront en profiter...
Après, reste à voir quels titres pourront en profiter...
-
VinceSSJ
Gamer Bronze
Cool, il etait temps que sony donne de l’intérêt aux trophées mieux vaut tard que jamais
-
TherPowerToBecomeAlegend
Gamer Hardcore
Il est clair que se serait un petit bonus pour les joueurs qui éprouvent déjà de l’intérêt pour la chasse aux trophées
Par contre je vais me méfier un peu des hypothèses basés sur un screenshot parce que bon, Sony n'est pas vraiment du genre généreux, alors j'ai du mal à croire que ça pourrait arriver
Par contre je vais me méfier un peu des hypothèses basés sur un screenshot parce que bon, Sony n'est pas vraiment du genre généreux, alors j'ai du mal à croire que ça pourrait arriver
-
killerkhan
Gamer Maitre
- Pays: du carnage
4 messages
• Page 1 sur 1