Forums GAMERGEN

PS5 : Netflix, Disney+, YouTube, Spotify et bien d'autres applications multimédias supportées dès le lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS5 : Netflix, Disney+, YouTube, Spotify et bien d'autres applications multimédias supportées dès le lancement

Message non lupar Alexandre S. » 22 Oct 2020, 16:47

Sony annonce dans le même temps la venue d'Apple TV sur PS4 en plus de son intégration sur PS5.

Accéder à la news : PS5 : Netflix, Disney+, YouTube, Spotify et bien d'autres applications multimédias supportées dès le lancement
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12646
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : Netflix, Disney+, YouTube, Spotify et bien d'autre

Message non lupar goldbergg » 22 Oct 2020, 17:36

Espérons qu'il sera aussi toujours possible de lire ses propre fichiers multimédia via UPNP/DLNA ou USB.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : Netflix, Disney+, YouTube, Spotify et bien d'autre

Message non lupar phunroy » 23 Oct 2020, 10:46

Ok pour les applis Youtube et Twhitch, pas de soucis. Par contre, pour les autres, est-ce que l'on pourra les désinstaller de la console ? Parce que perso, je m'en fou un peu de Disney+ et compagnie sur la console. Déjà que le disque dur n'arrive pas à 1T. Je préfère avoir de la place pour les jeux. Pour le reste, les pc, les box tv et les tv connectés sont la pour ça. D'une manière générale, j’espère que l'on pourra désinstaller toutes les applis dont on ne sert pas, histoire d'avoir une interface propre. C'est pas le cas sur PS4 actuellement.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen