Forums GAMERGEN
PS5 Pro : critiquée, la console très haut de gamme pourrait quand même bien se vendre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PS5 Pro : critiquée, la console très haut de gamme pourrait quand même bien se vendre
Malgré les moqueries sur la Toile, un accessoire est déjà en rupture de stocks, preuve que la console va séduire des joueurs.
Accéder à la news : PS5 Pro : critiquée, la console très haut de gamme pourrait quand même bien se vendre
Accéder à la news : PS5 Pro : critiquée, la console très haut de gamme pourrait quand même bien se vendre
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: PS5 Pro : critiquée, la console très haut de gamme pourr
Je vois l'idée mais je ne vois pas trop le but d'en acheter un maintenant...
A part penser qu'il y aura une crise et donc faire un stock pour les revendre..... parce qu'en dehors de ca je ne vois pas trop l'utilité.
A part penser qu'il y aura une crise et donc faire un stock pour les revendre..... parce qu'en dehors de ca je ne vois pas trop l'utilité.
-
srikiki
Gamer du Dimanche
Re: PS5 Pro : critiquée, la console très haut de gamme pourr
mais serieux vous etez dans qu'elle monde la le fait que tout le monde achete le lecteur sa veut dire que la ps5 pro va bien se vendre et on oublie ce qui c'est passé y'a meme pas une semaine avec concord ?? subitement tout le monde est partie achete la version physique pour revendre a nouveau scalper sa vous dit quelque chose
-
hamtaro2
Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1