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PS5 Pro : encore un gros jeu optimisé, mais sans ray tracing à 60 fps

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PS5 Pro : encore un gros jeu optimisé, mais sans ray tracing à 60 fps

Message non lupar Amaury M. » 21 Oct 2024, 17:57

Les aventures horrifiques d'un écrivain vont être plus belles avec le ray tracing, mais il faudra encore faire des concessions...

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Re: PS5 Pro : encore un gros jeu optimisé, mais sans ray tra

Message non lupar L--Irlandais-- » 22 Oct 2024, 11:10

Upscaling = pas de 4K native... Cette ps5 pro est de la poudre aux yeux, completement inutile.
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Re: PS5 Pro : encore un gros jeu optimisé, mais sans ray tra

Message non lupar DplanetHD » 22 Oct 2024, 12:36

L’upscaling est maintenant un procédé de (grande) qualité (type DLSS, et maintenant PSSR sur PS5) permettant d’atteindre des résultats justements très qualitatifs comparés au 4K natif par exemple.

Ne pas reconnaître que l’apport majeur de ces processus logiciels ont permis (et permettent) de gros progès que le hardware ne permet plus d’avoir (seul), c’est refuser une réalité pourtant évidente…

Aujourd’hui jouer en mode natif sans vouloir utiliser un upscaler (de qualité) et vouloir (paradoxalement) de très hautes résolutions, c’est se priver volontairement des plus importantes évolutions techniques apportées par les DLSS et DLSS-like qui ne font que progresser à pas de géant (ce que ne peuvent plus apporter les évolutions du hardware qui elles sont assez marginales)…
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Re: PS5 Pro : encore un gros jeu optimisé, mais sans ray tra

Message non lupar larybenji » 22 Oct 2024, 13:51

Peut-être mais ceux qui jouent en natif au moins n'ont pas de flou ou d'artefact.
C'est le jour et la nuit. Trop de développeur se reposent sur l'upscaling et n'optimisent plus leurs jeux.
C'est comme un mauvais maquillage. Quand bien même les technologies évoluent, rien ne vaut le natif.
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