Forums GAMERGEN

PS5 : Ray Tracing, audio 3D personnalisée, chaleur maîtrisée, quelques nouveaux détails techniques sur la console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS5 : Ray Tracing, audio 3D personnalisée, chaleur maîtrisée, quelques nouveaux détails techniques sur la console

Message non lupar Auxance M. » 18 Mar 2020, 19:51

La présentation de Mark Cerny de cet après-midi a été riche en informations très spécifiques, alors en voici un condensé.

Accéder à la news : PS5 : Ray Tracing, audio 3D personnalisée, chaleur maîtrisée, quelques nouveaux détails techniques sur la console
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PS5 : Ray Tracing, audio 3D personnalisé, chaleur maîtri

Message non lupar DplanetHD » 18 Mar 2020, 20:16

...PS5 petite révolution...

Oui, c'est plutôt (hélas) une très petite comme révolution...

La différence, serait alors plutôt une plutôt grande révolution pour la SeX (en comparaison bien sûr) ?

C'est sûr que maintenant j'attends que Sony fasse des consoles aussi silencieuses que la X (et la SeX apparemment) : on peut penser que la PS5 le sera, mais pas de mesures/faits données aujourd'hui (juste des intentions).

Et sur le 3D Audio, je suis assez inquiet aussi avec ce que Mar Cerny a montré : ils ne sont pas prêts à supporter directement les systèmes Home Cinema à la sortie de la PS5 !

C'était pas tout à fait clair, mais en gros j'ai compris que cela arriverait quelques temps après la sortie...

Sortir une console qui revient en arrière en ne supportant pas les installations actuelles (utilisables avec la PS4) semble assez incroyable, mais Sony annonce (je crois) que ce sera le cas avec leur Tempest Audio...

Sony encore une fois ne semble pas prêt du tout...

Bon, il est temps d'aller voir ce que Ms va dire (Game Stack en live), d'ailleurs ça a commencé et cela semble assez intéressant comme Q&A en ce moment...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen