Forums GAMERGEN

PS5 : rétropédalage pour la mise à niveau d'Horizon Forbidden West depuis la PS4, mais les futures upgrades next-gen first-party seront payantes !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS5 : rétropédalage pour la mise à niveau d'Horizon Forbidden West depuis la PS4, mais les futures upgrades next-gen first-party seront payantes !

Message non lupar Auxance M. » 05 Sep 2021, 09:53

Sony Interactive Entertainment va finalement permettre l'upgrade next-gen gratuite pour tous pour Horizon Forbidden West. Ce sera cependant la dernière exclusivité PlayStation cross-gen à le faire.

Accéder à la news : PS5 : rétropédalage pour la mise à niveau d'Horizon Forbidden West depuis la PS4, mais les futures upgrades next-gen first-party seront payantes !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PS5 : rétropédalage pour la mise à niveau d'Horizon Forb

Message non lupar Kobalth » 05 Sep 2021, 10:11

Maintenant, vont-ils baisser le prix de la version PS5 (en ce moment 79€ sur la fnac) ou augmenter la version PS4 (69€ sur la fnac)?...

Il suffirai pour eux d'augmenter le prix de la version Ps4 pour être gagnant sur tous les points.
Kobalth Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 24 Jan 2021, 18:43
Prénom: Benjamin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : rétropédalage pour la mise à niveau d'Horizon Forb

Message non lupar phunroy » 05 Sep 2021, 10:22

Mouai, ils le font juste pour Horizon pour calmer un peu les joueurs et faire passer la pilule pour la suite. Parce que mine de rien, ça commence râler fort avec tous les mensonges du Président qui commence a faire beaucoup. Mais, en gros, ils ne feront pas machine arrière pour autant. Jim ryan devrait faire un tour dans le bureau d'Ombrage dolores, ça lui ferait du bien. J'espère qu'ils auront une communication plus claire et plus honnête à l'avenir, parce que là, je ne leur fait pas du tout confiance. Heureusement, qu'ils font des jeux qui m'intéressent
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France

Re: PS5 : rétropédalage pour la mise à niveau d'Horizon Forb

Message non lupar Malvik2 » 05 Sep 2021, 10:57

Val le uniquement pour ce jeu, le truc qui sert à rien donc; en même temps perso ce ne sont pas encore ces 10$ qui me gênait mais bien plus que des éditions collectors qui coûtent un bras ne contiennent même pas de disque !
Ça c’est vraiment fort de café comme dirait l’autre…
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : rétropédalage pour la mise à niveau d'Horizon Forb

Message non lupar AngelCloud » 05 Sep 2021, 10:59

Kobalth Wrote:Maintenant, vont-ils baisser le prix de la version PS5 (en ce moment 79€ sur la fnac) ou augmenter la version PS4 (69€ sur la fnac)?...

Il suffirai pour eux d'augmenter le prix de la version Ps4 pour être gagnant sur tous les points.


Lol, les jeux next gen sont tous à 80€ maintenant, que ce soit chez Sony mais également les jeux EA, Ubisoft etc. C’est fini les 70€.

FIFA 22 est à 80€ sur PS5 & XB SX.

C’est normal, le coup de la vie augmente ! Fallait s’en douter.
AngelCloud Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 06 Mai 2012, 14:15
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : rétropédalage pour la mise à niveau d'Horizon Forb

Message non lupar glivx » 05 Sep 2021, 11:50

Cool pour horizon, du coup il y a beaucoup plus de chance que je le prenne à sa sortie (j’attends quand même de finir le premier pour me décider)
Par contre ce que j’écrivais dans les commentaires d’une news précédente reste valable, je n’achèterai neuf aucun jeu proposant une mise à niveau payante, ce qui me rend déjà un peu triste dans la mesure où ça inclut le prochain God War, jeu de chez Sony que j’attends le plus… (bon c’est vrai qu’on ne sait quasiment rien du jeu, mais c’est Kratos, je ne me pas m’empêcher de l’attendre lol)
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : rétropédalage pour la mise à niveau d'Horizon Forb

Message non lupar killerkhan » 05 Sep 2021, 12:49

AngelCloud*

Les magasins ne pratiquent pas tous le 80€ fatidique encore, un peu de patience sera récompensé par un prix moins, voir beaucoup moins onéreux .
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Fév 2016, 17:45
Localisation: Netherworld
Pays: du carnage
Sexe: Homme

Re: PS5 : rétropédalage pour la mise à niveau d'Horizon Forb

Message non lupar Dexttoons » 05 Sep 2021, 14:35

Petite coquille "serait finalement gratuite"
Dexttoons Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 731
Inscription: 07 Fév 2018, 14:13
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : rétropédalage pour la mise à niveau d'Horizon Forb

Message non lupar Play is hard » 05 Sep 2021, 18:57

Tant mieux pour ceux qui voulaient profiter de la mise à niveau, en ce qui me concerne c'est l'absence de version physique du jeu dans des collector à 200 et 270 boules (+ les défauts habituels des collector Sony) qui me pose problème. À ce rythme même pas sûr que j'achète la console au final...
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: PS5 : rétropédalage pour la mise à niveau d'Horizon Forb

Message non lupar outerheavenbigboss » 06 Sep 2021, 10:40

Malheureusement presque tous les joueurs salon ferme leurs gueules et paye ! Communauté de pigeons ya pas d'autre therme
le truck c'est qu'il ne faut pas adapter les jeux ps4 sur la ps5 ya un trop grand écarts c'est une perte de temps, les jeux ps4 sont moche en 30fps faut que vous accepter et jouer sans modif :lol:
tous réadapter en 10% de mieux c'est possible mais y'auras des défauts sa vaut le coup vraiment ? ba payer :lol:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen