Forums GAMERGEN
PS5 : Sony arrête (enfin) de mentir sur sa console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PS5 : Sony arrête (enfin) de mentir sur sa console
Le constructeur modifie discrètement le carton de sa console de salon, retirant une mention pourtant très vendeuse, mais presque mensongère.
Accéder à la news : PS5 : Sony arrête (enfin) de mentir sur sa console
Accéder à la news : PS5 : Sony arrête (enfin) de mentir sur sa console
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: PS5 : Sony arrête (enfin) de mentir sur sa console
punaise mais relisez deux minutes vos propre news que vous relinkez "Car oui, des rumeurs font état d'une PlayStation 5 Pro surpuissante, qui serait enfin capable d'afficher une image en 8K native" a AUCUN moment dans VOTRE propre news il est indiqué que la ps5 pro serait capable de faire du 8k natif (ce qui est ridicule au passage le natif meme la plus grosse carte du marché elle va galerer le 4k natif c'est deja un probleme alors 8k)
-
TherPowerToBecomeAlegend
Gamer Hardcore
C’est pas sérieux les gars, les rumeurs sur la PS5 pro ne font pas état de 8k reflètent, ça parle de ray-tracing, de 4k 60fps, mais certainement pas de 4k.
Pour le reste ma PS5 slip de mars n’avait déjà plus cette le Turin, en effet grotesque pour le coup, de "8k" sur la boîte.
Pour le reste ma PS5 slip de mars n’avait déjà plus cette le Turin, en effet grotesque pour le coup, de "8k" sur la boîte.
-
Malvik2
Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Le logo 8K sur la boîte de la PS5 est là pour faire vendeur (ou faire jacky tuning)
Pareil avec la PS3 il me semble et c'est encore la même histoire quand on regarde les cartons des cartes graphiques !
Enfin bon faut être réaliste, la PS5 pour une machine à 500 balles sort de sacrés perf et comme je prends toujours autant plaisir avec ma vieille PS4 alors les chiffres je m'en fiche royalement
@Malvik2 "PS5 slip"
Pareil avec la PS3 il me semble et c'est encore la même histoire quand on regarde les cartons des cartes graphiques !
Enfin bon faut être réaliste, la PS5 pour une machine à 500 balles sort de sacrés perf et comme je prends toujours autant plaisir avec ma vieille PS4 alors les chiffres je m'en fiche royalement
@Malvik2 "PS5 slip"
-
gold_piranha
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1