Forums GAMERGEN
PS5 : Sony tease subtilement sa prochaine console dans un thème PS4 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PS5 : Sony tease subtilement sa prochaine console dans un thème PS4 ?
Les joueurs s'excitent pour un brin sur la Toile. Et vous, que pensez-vous de tout cela ?
Accéder à la news : PS5 : Sony tease subtilement sa prochaine console dans un thème PS4 ?
Accéder à la news : PS5 : Sony tease subtilement sa prochaine console dans un thème PS4 ?
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PS5 : Sony tease subtilement sa prochaine console dans u
Je pense plutôt que c'est pour célébrer le 5ème anniversaire mais l'autre possibilité est possible.
Moi je pense qu'on aura une annonce en février
Moi je pense qu'on aura une annonce en février
-
Dexttoons
Gamer Hardcore
- Prénom: Tony
- Pays: France
J'en pense que le fan en question est un peu trop obsédé ...
-
killerkhan
Gamer Maitre
- Pays: du carnage
Comme dit par un VDD, y'a accessoirement la PS4 qui fête ses 5 ans, et Sony qui le fait savoir par plusieurs moyens depuis quelques jours.
Mais surement trop évident comme explication...
Mais surement trop évident comme explication...
-
CastorTroy11
Gamer Bronze
Moi je pense plus que le 5, fête les 5 ans de la ps4 car pour le tease cela tease seulement qu'il aura une ps5 qu'on sait déjà, puis si c'est pour teaser une annonce ou présentation de la ps5 pendant les fête 2018 je pense que cela est trop tôt sinon Sony aurez utiliser le playstation expérience qui a pas eu lieu, puis ils aurez prix une place a e3 2019, Perso je pense que Sony fera sa présentation de la ps5 après le e3 2019 pour voir ce que Microsoft a pour la futur xbox.
-
seb6719
Gamer Pro
- Prénom: sebastien
Je pense également que ce 5 est là pour fêter le 5e Noël de la PS4, c'est un peu tôt pour teaser l'annonce d'une PS5 surtout que la politique de Sony depuis Mark Cerny c'est d'annoncer la console quand elle est vraiment prête comme ça l'attente est plus courte. Enfin l'avenir nous le dira.
-
timxthebad971
Gamer du Dimanche
- Prénom: Tim
moi je pense que ce n est qu un simple S et qu ils s affolent pour rien
are you sure the only you is you?
-
kazameat
Gamer du Dimanche
- Prénom: Yang
Cette génération potin est exaspérante .. Ca s'affole dès qu'une mouche pète..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
moi je pense plutôt que ça veut dire que vous allez payer encore un abonnement 1 ans
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss
Gamer Hardcore
- Prénom: seb
on le trouve où ce thème ?. je le vois pas sur le store européen ?
Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
-
cliors
Gamer Pro
kazameat Wrote:moi je pense que ce n est qu un simple S et qu ils s affolent pour rien
Je ne sais pas si ce "5" est là pour teaser une PS5 ou pour fêter les 5 ans de la console mais en tout cas une chose est certaine... c'est clairement un "5" et pas un "S" pour le coup... on vois clairement que ce n'est pas un tracé qui fait un virage à gauche puis à droite pour former un "S" comme pour le HolidayS mais clairement une ligne qui part à gauche puis une autre en bas puis une autre qui part à droite puis une autre en bas, une autre encore à gauche pour finir une petite qui remonte en haut pour former un beau 5 bien explicite... de plus sachant que le PLAY5TATION et le HAPPY HOLIDAYS ont exactement la même police d'écriture faudra m'expliquer comment ça se fait que dans playStation et dans holydayS les S sont pas du tout pareil et que comme par hasard l'un ressemble bien plus à un 5 que l'autre...
-
John82
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
11 messages
• Page 1 sur 1