Forums GAMERGEN

PS5 : Sony veut davantage de jeux multijoueurs, mais quid des expériences solos ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS5 : Sony veut davantage de jeux multijoueurs, mais quid des expériences solos ?

Message non lupar Amaury M. » 19 Fév 2019, 01:05

Le président de SIE Worldwide Studios sait déjà ce qu'il veut sur sa prochaine console : tous types de jeux !

Accéder à la news : PS5 : Sony veut davantage de jeux multijoueurs, mais quid des expériences solos ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26096
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: PS5 : Sony veut davantage de jeux multijoueurs, mais qui

Message non lupar artetaxcliff75 » 19 Fév 2019, 08:27

ba logique ça les emmerdes que tout le monde ne paye pas leurs abos PS+ comme moi vu que sur PC c'est gratuit :lol:
seul solution quasi forcer les gens et faire bientôt des jeux uniquement online :evil: :evil:

toujours plus plus plus de profit c'est navrant !!
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00

Re: PS5 : Sony veut davantage de jeux multijoueurs, mais qui

Message non lupar Antoine75 » 19 Fév 2019, 12:03

artetaxcliff75 Wrote:ba logique ça les emmerdes que tout le monde ne paye pas leurs abos PS+ comme moi vu que sur PC c'est gratuit :lol:
seul solution quasi forcer les gens et faire bientôt des jeux uniquement online :evil: :evil:

toujours plus plus plus de profit c'est navrant !!

T'as pas lu l'article toi.
Antoine75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 06 Aoû 2016, 11:38
Pays: France

Re: PS5 : Sony veut davantage de jeux multijoueurs, mais qui

Message non lupar tylerfc » 19 Fév 2019, 12:59

Il a rien piger...
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: PS5 : Sony veut davantage de jeux multijoueurs, mais qui

Message non lupar Fengsho » 19 Fév 2019, 15:24

Alors sa, sa c'est une bonne nouvelle, XD. c'est vrais que sa commençais à être nul leur façon de pensé jouer a plusieur uniquement dans le sens online massif multiplayer, car dans cette façon de pensé multiplayer tu peux pas jouer à plusieur si ta pas 2 ps4 et 2 écran, lol.
(Bon après il reste toujours la question du comment rendre le jeux locale meilleur au niveau de l'écran de jeu (écran partagé), est ce que sa veux dire que la PS5 aura comme la switch un genre de 2 écran? XD, s'il font que la PS5 a son propre écran de bonne qualité et qu'on peu aussi comme quand on partage l'écran en 2 ou plusieur comme lorsqu'on le fait pour un PC avec son écran + l'écran d'une télé, alors là sa sera vraiment bien pour le local play (en tous cas sa règle le problème de l'écran partagé pour 2 players (bon dans ce cas on vas dire bah faut juste un online mode multi… sauf que non, l'idée c'est de pouvoir jouer sans problème, avec le online si ta une seul couille avec ta connexion tu peux dire à dieu au multiplayer voir mm a ton jeu s'il est exclusivement online game XD, voilà). :).
Bref, super content (bon pour ceux qui joue souvent seul il s'en foute mais pas ceux qui joue souvent a plusieur sur la console, ;)).
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 23 Mar 2015, 18:22
Prénom: Chao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : Sony veut davantage de jeux multijoueurs, mais qui

Message non lupar StrikeZeta » 19 Fév 2019, 18:06

Je suis pour le multi local,
StrikeZeta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 20 Jan 2016, 08:05
Pays: France

Re: PS5 : Sony veut davantage de jeux multijoueurs, mais qui

Message non lupar ano0 » 19 Fév 2019, 18:44

moi je souhaiterai plus de jeux en coopération !!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : Sony veut davantage de jeux multijoueurs, mais qui

Message non lupar GunMan92 » 20 Fév 2019, 19:22

J'espère que ça ne nuira pas aux jeux solos qui sont justes extraordinaires tels que GOW U4 ou encore Spidey comme cités !
GunMan92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 20 Juil 2014, 15:37
Prénom: B
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen