Forums GAMERGEN
PS5 : un analyste avance un mois de sortie, un prix et de premiers chiffres de ventes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu m’ôtes les mots
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
Re: PS5 : un analyste avance un mois de sortie, un prix et d
ogyme Wrote:500 dollard HT soit 600 euros TTC après conversion métaphysique des marketeux ..
C’est pas vraiment un prix qui saura satisfaire les joueurs !
VU le contenu et un tarif en dessous de nombreux téléphone portable, si
-
popotte13 Gamer Bronze
- Pays: France
tylerfc Wrote:Ben une dual shock...la marque de fabrique depuis plus de 20 ans.
J espère une meilleur batterie car la c pas terrible et virer le vibreur sa pèse sa bouffe de la batterie et c inutile et la barre LED devant bouffe la batterie même au minimum on peut le supprimer pas très utile après ce n est que mon avis mais il y a un gros travail à faire sur capacité des batterie et leur duree en utilisation une manette avec.batterie au solaire sa serais cool sa
-
Frederic Spoor Gamer Débutant
EvilGost Wrote:darkgamer38 Wrote:ogyme Wrote:500 dollard HT soit 600 euros TTC après conversion métaphysique des marketeux ..
C’est pas vraiment un prix qui saura satisfaire les joueurs !
Personnellement,je crois que la PS5 sortira à 499,99 euros TTC. SONY va rogner partiellement ou intégralement sur sa marge.
Personnellement, je vois mal Sony sortir sa console à plus de 399€. Il pourrait y avoir deux modèles mais le prix d’appel serait le même
Oui, il pourrait y avoir deux modèles mais un à 499,99€ et le second à 599,99€ (comme pour la PS3). 399€ est un prix un peut bas.
-
darkgamer38 Gamer Maitre
Virer le vibreur sa pèse sa bouffe de la batterie et c inutile
Les vibrations inutiles ? Tu plaisantes j'espère ?
-
Cleast_Inwood Gamer Averti
Touchez pas aux vibrations, les enlever serait régressé
-
Dexttoons Gamer Hardcore
- Prénom: Tony
De toute façon, on s'en fout de la date de sortie, d'un la PS4 en a encore gros dans le bide en capacité et en jeux a sortir. God of war4 l'a prouvé. The last of us2 nous attend. Un Ghost of tsuchima aussi peut on penser. Et bien d'autres.
Les nouvelles consoles a leur sortie, hormis un hardware nouveau ne sont souvent pas accompagné de grand chose. Et le tarif est toujours un poil trop haut. Donc hormis énorme jeu qui accompagnerait la sortie de cette ps5 un peu a la façon de Zelda BOTW sur Switch, aucun intérêt a ce jeter dessus... Moi c'est toujours entre 6 mois et plutôt un an que je commence a me porter vers une nouvelle génération
Les nouvelles consoles a leur sortie, hormis un hardware nouveau ne sont souvent pas accompagné de grand chose. Et le tarif est toujours un poil trop haut. Donc hormis énorme jeu qui accompagnerait la sortie de cette ps5 un peu a la façon de Zelda BOTW sur Switch, aucun intérêt a ce jeter dessus... Moi c'est toujours entre 6 mois et plutôt un an que je commence a me porter vers une nouvelle génération
-
mauny Gamer Pro
- Prénom: amaury
Une ps5 à 400€ avec ce qui il y aurait dedans (SSD top par exemple) ?
Je n’y crois pas !
Je pense à plutôt un peu plus cher, vers les 500€ minimum…
Et bien sûr que les vibrations sont utiles sur la dualshock. Tout comme les leds…
Juste une zone tactile avec écran, et ce serait bien mieux utilisé par les devs…
Je n’y crois pas !
Je pense à plutôt un peu plus cher, vers les 500€ minimum…

Et bien sûr que les vibrations sont utiles sur la dualshock. Tout comme les leds…

Juste une zone tactile avec écran, et ce serait bien mieux utilisé par les devs…
-
DplanetHD Gamer Argent
Frederic Spoor Wrote:tylerfc Wrote:Ben une dual shock...la marque de fabrique depuis plus de 20 ans.
J espère une meilleur batterie car la c pas terrible et virer le vibreur sa pèse sa bouffe de la batterie et c inutile et la barre LED devant bouffe la batterie même au minimum on peut le supprimer pas très utile après ce n est que mon avis mais il y a un gros travail à faire sur capacité des batterie et leur duree en utilisation une manette avec.batterie au solaire sa serais cool sa
Les 1ers modèle des ds4, il en va de soit, mais les autres modèle ceux avec une barre lumineuse en plus juste au dessus du pavé , pour moi, elles sont plus résistante en autonomie, depuis 1mois 1/2 je fais des sessions de 22h jusqu'à 4/5h du mat, et il me reste encore 1 barre .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
DplanetHD Wrote:Une ps5 à 400€ avec ce qui il y aurait dedans (SSD top par exemple) ?
Je n’y crois pas !
Je pense à plutôt un peu plus cher, vers les 500€ minimum…![]()
Et bien sûr que les vibrations sont utiles sur la dualshock. Tout comme les leds…![]()
Utilisé par les devs ca reste à confirmer! un peu comme le haut parleur de la DS4 pas utilisé ou très peu. GTA5 l'utilise beaucoup, euh j'ai même pas un autre jeu en tête qui l'utilise.
-
snics Gamer Pro
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2