Forums GAMERGEN

PS5 : un analyste avance un mois de sortie, un prix et de premiers chiffres de ventes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS5 : un analyste avance un mois de sortie, un prix et d

Message non lupar Glatze Metzger » 11 Mai 2019, 19:54

daerlnaxe Wrote:j'adore ces nouvelles madame Irma, les fameux analystes...

Tu m’ôtes les mots
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Glatze Metzger

Message non lupar popotte13 » 11 Mai 2019, 20:06

ogyme Wrote:500 dollard HT soit 600 euros TTC après conversion métaphysique des marketeux ..

C’est pas vraiment un prix qui saura satisfaire les joueurs !

VU le contenu et un tarif en dessous de nombreux téléphone portable, si
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Frederic Spoor » 11 Mai 2019, 20:26

tylerfc Wrote:Ben une dual shock...la marque de fabrique depuis plus de 20 ans.

J espère une meilleur batterie car la c pas terrible et virer le vibreur sa pèse sa bouffe de la batterie et c inutile et la barre LED devant bouffe la batterie même au minimum on peut le supprimer pas très utile après ce n est que mon avis mais il y a un gros travail à faire sur capacité des batterie et leur duree en utilisation une manette avec.batterie au solaire sa serais cool sa
Avatar de l’utilisateur Frederic Spoor Gamer Débutant

Message non lupar darkgamer38 » 11 Mai 2019, 22:01

EvilGost Wrote:
darkgamer38 Wrote:
ogyme Wrote:500 dollard HT soit 600 euros TTC après conversion métaphysique des marketeux ..

C’est pas vraiment un prix qui saura satisfaire les joueurs !

Personnellement,je crois que la PS5 sortira à 499,99 euros TTC. SONY va rogner partiellement ou intégralement sur sa marge.

Personnellement, je vois mal Sony sortir sa console à plus de 399€. Il pourrait y avoir deux modèles mais le prix d’appel serait le même

Oui, il pourrait y avoir deux modèles mais un à 499,99€ et le second à 599,99€ (comme pour la PS3). 399€ est un prix un peut bas.
Avatar de l’utilisateur darkgamer38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cleast_Inwood » 12 Mai 2019, 01:01

Virer le vibreur sa pèse sa bouffe de la batterie et c inutile

Les vibrations inutiles ? Tu plaisantes j'espère ?
Avatar de l’utilisateur Cleast_Inwood Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dexttoons » 12 Mai 2019, 01:35

Touchez pas aux vibrations, les enlever serait régressé
Dexttoons Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tony

Message non lupar mauny » 12 Mai 2019, 06:46

De toute façon, on s'en fout de la date de sortie, d'un la PS4 en a encore gros dans le bide en capacité et en jeux a sortir. God of war4 l'a prouvé. The last of us2 nous attend. Un Ghost of tsuchima aussi peut on penser. Et bien d'autres.
Les nouvelles consoles a leur sortie, hormis un hardware nouveau ne sont souvent pas accompagné de grand chose. Et le tarif est toujours un poil trop haut. Donc hormis énorme jeu qui accompagnerait la sortie de cette ps5 un peu a la façon de Zelda BOTW sur Switch, aucun intérêt a ce jeter dessus... Moi c'est toujours entre 6 mois et plutôt un an que je commence a me porter vers une nouvelle génération
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: amaury

Message non lupar DplanetHD » 12 Mai 2019, 12:06

Une ps5 à 400€ avec ce qui il y aurait dedans (SSD top par exemple) ?
Je n’y crois pas !
Je pense à plutôt un peu plus cher, vers les 500€ minimum… ;)

Et bien sûr que les vibrations sont utiles sur la dualshock. Tout comme les leds… 8-)

Juste une zone tactile avec écran, et ce serait bien mieux utilisé par les devs…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ano0 » 12 Mai 2019, 16:22

Frederic Spoor Wrote:
tylerfc Wrote:Ben une dual shock...la marque de fabrique depuis plus de 20 ans.

J espère une meilleur batterie car la c pas terrible et virer le vibreur sa pèse sa bouffe de la batterie et c inutile et la barre LED devant bouffe la batterie même au minimum on peut le supprimer pas très utile après ce n est que mon avis mais il y a un gros travail à faire sur capacité des batterie et leur duree en utilisation une manette avec.batterie au solaire sa serais cool sa

Les 1ers modèle des ds4, il en va de soit, mais les autres modèle ceux avec une barre lumineuse en plus juste au dessus du pavé , pour moi, elles sont plus résistante en autonomie, depuis 1mois 1/2 je fais des sessions de 22h jusqu'à 4/5h du mat, et il me reste encore 1 barre .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snics » 14 Mai 2019, 08:35

DplanetHD Wrote:Une ps5 à 400€ avec ce qui il y aurait dedans (SSD top par exemple) ?
Je n’y crois pas !
Je pense à plutôt un peu plus cher, vers les 500€ minimum… ;)

Et bien sûr que les vibrations sont utiles sur la dualshock. Tout comme les leds… 8-)

Juste une zone tactile avec écran, et ce serait bien mieux utilisé par les devs…

Utilisé par les devs ca reste à confirmer! un peu comme le haut parleur de la DS4 pas utilisé ou très peu. GTA5 l'utilise beaucoup, euh j'ai même pas un autre jeu en tête qui l'utilise.
snics Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen