Forums GAMERGEN
PS5 : un brevet déposé pour un nouveau produit en réalité virtuelle, le PS VR 2 sur les rails ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS5 : un brevet déposé pour un nouveau produit en réalité virtuelle, le PS VR 2 sur les rails ?
Eh bien... Sony en dépose des choses en ce moment...
Accéder à la news : PS5 : un brevet déposé pour un nouveau produit en réalité virtuelle, le PS VR 2 sur les rails ?
Accéder à la news : PS5 : un brevet déposé pour un nouveau produit en réalité virtuelle, le PS VR 2 sur les rails ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PS5 : un brevet déposé pour un nouveau produit en réalit
Aie les premiers acheteurs vont être un peu colère, non ?
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
Le PSVR a était beaucoup trop sous exploité. Ça donne pas envie de se reprendre un PSVR. Payer 400€ pour s'en servir 1 semaine dû au pauvre catalogue de jeu VR, c'est pas convaincant pour prendre le prochain.
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
J'ai jamais été fan de kinect...
-
The Redeemer Gamer Maitre
Sûr que mon psvr prend la poussière, mais bon…
La vr me fait toujours rêver, mais la réalité de sa pratique en est toute autre…
Donc, c’est sûr que pour un psvr2, j’y regarderai plus à 2 fois pour me laisser convaincre…
Il faudrait vraiment que la résolution soit nettement plus haute (que celle du psvr1) car avec la qualité des nouveaux écrans TV actuels, il y a (pour moi) une trop grande différence avec celle du psvr1…
La vr me fait toujours rêver, mais la réalité de sa pratique en est toute autre…
Donc, c’est sûr que pour un psvr2, j’y regarderai plus à 2 fois pour me laisser convaincre…
Il faudrait vraiment que la résolution soit nettement plus haute (que celle du psvr1) car avec la qualité des nouveaux écrans TV actuels, il y a (pour moi) une trop grande différence avec celle du psvr1…
-
DplanetHD Gamer Argent
je pense que vous ne comprenez pas. l’absence des mains c’était justement un frein à l’explosion de la vr.
là ça franchira un nouveau cap semblable aux films futuristes. une plus grande interaction avec le sujet. les applications vont être innombrables si ça se fait
là ça franchira un nouveau cap semblable aux films futuristes. une plus grande interaction avec le sujet. les applications vont être innombrables si ça se fait
-
Culigan Ancien
Ou pas, la VR c'est encombrant pour le corps et avec toutes ses nouvelles idées, jouer va devenir encore plus un fardeau.
-
Zek Gamer Or
Je rêve d'une interface à la Minority report
-
Dexttoons Gamer Hardcore
- Prénom: Tony
Je rêve d'une interface à la Minority report
-
Dexttoons Gamer Hardcore
Et pour la deuxième main ça se passe comment ?
-
Dexttoons Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1