Forums GAMERGEN

PS5 : un « line-up de jeux convaincant » bientôt révélé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS5 : un « line-up de jeux convaincant » bientôt révélé

Message non lupar Auxance M. » 19 Mai 2020, 12:45

Sony semble enfin presque prêt à nous présenter les jeux de sa PlayStation 5, et c'est le président qui le dit.

Accéder à la news : PS5 : un « line-up de jeux convaincant » bientôt révélé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PS5 : un « line-up de jeux convaincant » bientôt révélé

Message non lupar y0Freezy » 19 Mai 2020, 13:07

Dans tous les cas, c’est les first-party qui feront le taff. D’où l’intérêt de les mettre en avant, et ça, Sony l’a bien compris. Il me tarde de voir le line-up! Ça serai cool que ça soit dévoilé quasiment en même temps que Microsoft pour voir ce que les deux mastodontes nous réserve. Je sens qu’on va être gâté cette gen, que ce soit d’un côté ou de l’autre :)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : un « line-up de jeux convaincant » bientôt révélé

Message non lupar dante0891 » 19 Mai 2020, 14:52

J'ai hâte de voir ce qu'il y aura :)
Le tant attendu Gran Turismo 7 qui sortira en bundle avec la console ? Ca serait du lourd rien que d'y penser, mais je peux que rêver.

Bref, encore quelques semaines avant de savoir si l'attente vaut le coût.
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 264
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France

Re: PS5 : un « line-up de jeux convaincant » bientôt révélé

Message non lupar ano0 » 19 Mai 2020, 17:17

dante0891 Wrote:Le tant attendu Gran Turismo 7 qui sortira en bundle avec la console ? Ca serait du lourd rien que d'y penser, mais je peux que rêver.


je pense que c'est plutôt fort probable même, sony reste énormément attaché à cette licence, et les joueurs aussi, ça serait un gros coup marketing avec en tête d'affiche GT7 pour le lancement de la ps5 , et avec une autre exclu disponible à la sortie, Killzone l'ai tout autant même si le dernier n'a pas été un franc succès, mais rien n'est impossible .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : un « line-up de jeux convaincant » bientôt révélé

Message non lupar dante0891 » 20 Mai 2020, 08:27

ano0 Wrote:
dante0891 Wrote:Le tant attendu Gran Turismo 7 qui sortira en bundle avec la console ? Ca serait du lourd rien que d'y penser, mais je peux que rêver.


je pense que c'est plutôt fort probable même, sony reste énormément attaché à cette licence, et les joueurs aussi, ça serait un gros coup marketing avec en tête d'affiche GT7 pour le lancement de la ps5 , et avec une autre exclu disponible à la sortie, Killzone l'ai tout autant même si le dernier n'a pas été un franc succès, mais rien n'est impossible .


J'espère en tout cas, GT Sport était bien mais il était plus orienté en ligne et il a fallut attendre au moins 3 ans avoir un vrai jeu.
J'aimerais vraiment un GT comme le 4 ou le 5, un complet.
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 264
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen