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PS5 : une superbe démo technique dévoilée pour l'Unreal Engine 5, le futur des moteurs de jeu !

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Re: PS5 : une superbe démo technique dévoilée pour l'Unreal

Message non lupar outerheavenbigboss » 13 Mai 2020, 22:13

voila vous l'avez énerver je sais pas ce qui me retiens de vous cassé la geule :lol: Image
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Re: PS5 : une superbe démo technique dévoilée pour l'Unreal

Message non lupar nkooo » 13 Mai 2020, 23:24

azertyxpp Wrote:
Geeooff Wrote:
azertyxpp Wrote:Quelques minutes et Xbox sont dans les cordes, alors qu'ils n'ont pas encore encaissé le prochain AC en 30fps et sans RTX.

Ce n'est pas le concours que tu fantasmes...

Ce que je fantasme, c'est surtout de voir Microsoft se prendre la bifle qu'ils méritent et rester sur le carreau, pour le reste je suis plus nuancé.
y0Freezy Wrote:...
Par contre y’en a ici qui ont la haine contre Microsoft, juste une impression :lol:

Non tu crois :lol: :mrgreen:

C'est surtout la direction commerciale qu'à prit Microsoft qui me débecte, ils font les trucs en douce mais toutes leurs prochaines grosses IP seront infectés par ce nouveau modèle économique si acre à commencer par Halo Infinite, il y a déjà des sources, et Phil commence à en parler explicitement comme modèle économique à faire accepter par les joueurs, tu m'étonnes quand sur 2019 les recettes du jeu vidéo sur 5€, 4 viennent de ce modèle économique.

Moralement si tout le monde font comme Konami, EA... et maintenant Microsoft, demain il n'y aura plus de jeu vidéo. Donc moi je vomis ceux qui retournent leurs vestes comme ça. Qu'on soit bien d'accord si Sony faisait pareil demain je gueulerai aussi et si demain Microsoft révise leur copie je serai moins salé, mais en l'état pour moi les joueurs devraient être plus engagés dans le média qu'ils aiment, adhérer à ça c'est adhérer à un appauvrissement du média à tous les niveaux, concours de bite RTX, 4K,120fps... ou pas, ça change pas l'envers du décors.


C'est clair ! Microsoft au même titre que EA boîte capitaliste qui se fou de notre de gueule !
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Re: PS5 : une superbe démo technique dévoilée pour l'Unreal

Message non lupar azertyxpp » 14 Mai 2020, 00:03

outerheavenbigboss Wrote:voila vous l'avez énerver je sais pas ce qui me retiens de vous cassé la geule :lol: Image

J'suis pas énervé, j'suis enragé engagé, mais j'peux mordre quand même !!! :lol: :mrgreen:
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Re: PS5 : une superbe démo technique dévoilée pour l'Unreal

Message non lupar CastorTroy11 » 14 Mai 2020, 10:53

Certains n'ont pas compris qu'il ne s'agissait pas d'une démo in-engine représentative.

Mais d'une démo actuellement réellement JOUABLE, le passage présenté le gars le JOUE sur un devkit PS5.

Si la GDC n'avait pas été annulée, il était prévu que les gens puissent la JOUER sur un devkit PS5.

Helvete Wrote:Comme a chaque démo technique de l'Unreal Engine on se ramasse une belle est puissante claque dans la face.
En y repensant, Hellblade 2 qu'on a "vu en trailer motor engin in game" en décembre 2019 pourrait effectivement dans sa version finale être assez fidèle a ce qu'on a vu.

Reste que la très très grande majorité des jeux sortit sur One et PS4 n'ont jamais vraiment atteint le niveau des démo technique de l'UE4. Et il en sera de même sur la prochaine gen.


Eh bien, la démo technique de l'Unreal Engine 4 sur PS4, c'était ça :

https://www.youtube.com/watch?v=tn607OoVoRw

Viens me soutenir que ça n'as jamais été ne serait-ce qu'atteint par les jeux de la PS4 :roll:
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Re: PS5 : une superbe démo technique dévoilée pour l'Unreal

Message non lupar DplanetHD » 14 Mai 2020, 12:48

Superbe démo de ce nouveau moteur Unreal 5 !

Mais cela ne sera dispo qu’en 2021, donc les jeux avec cela c’est pour dans quelques années, pas avant…

Mais il serait intéressant de voir la même démo tourner sur SeX et PC en comparaison…

Logiquement, cela devrait tourner pareil…

Mais j’ai quand même quelques doutes sur la capacité des SSD pas aussi puissants (actuellement) que celui de la PS5…
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Re: PS5 : une superbe démo technique dévoilée pour l'Unreal

Message non lupar azertyxpp » 14 Mai 2020, 13:44

DplanetHD Wrote:...Mais cela ne sera dispo qu’en 2021, donc les jeux avec cela c’est pour dans quelques années, pas avant…

Ça ne veut pas dire que les autres studios qui travaillent sur d'autres moteurs graphiques publiques ou privés se grattent les couilles en attendant, des fois sans communication faut faire marcher son imagination un peu, les mecs font pas voir arriver la Next Gen à la dernière minute comme le publique et se dire merde qu'est ce que c'est que ça, on bosse comment dessus !!!
:mrgreen:
Si ça se trouve en off, certains studios sont en avance ou à égalité avec ce qui est présenté ici et bossent sur des jeux à paraitre avec. Bon après c'est sur que les moteurs graphiques évolueront toujours au fil du train de vie de la prochaine génération, et qu'on verra en conséquence une évolution des possibilités et du rendu.
CastorTroy11 Wrote:Certains n'ont pas compris qu'il ne s'agissait pas d'une démo in-engine représentative.

Mais d'une démo actuellement réellement JOUABLE, le passage présenté le gars le JOUE sur un devkit PS5.

Si la GDC n'avait pas été annulée, il était prévu que les gens puissent la JOUER sur un devkit PS5.

Helvete Wrote:Comme a chaque démo technique de l'Unreal Engine on se ramasse une belle est puissante claque dans la face.
En y repensant, Hellblade 2 qu'on a "vu en trailer motor engin in game" en décembre 2019 pourrait effectivement dans sa version finale être assez fidèle a ce qu'on a vu.

Reste que la très très grande majorité des jeux sortit sur One et PS4 n'ont jamais vraiment atteint le niveau des démo technique de l'UE4. Et il en sera de même sur la prochaine gen.


Eh bien, la démo technique de l'Unreal Engine 4 sur PS4, c'était ça :

https://www.youtube.com/watch?v=tn607OoVoRw

Viens me soutenir que ça n'as jamais été ne serait-ce qu'atteint par les jeux de la PS4 :roll:

Certes nous n'avons vu aucun gameplay jouable de l'autre coté, si HellBlade 2 et encore plus The Medium m’intéresse en tant que jeu, faut reconnaitre qu'on en a pas vu grand chose, du ingame certes mais avec le moteur du jeu sur des cinématiques c'est différent.

D'autant que la fin de la session se concentre sur ce qu'il est possible de faire ingame pas tant en terme de graphisme mais de possibilité, cette dernière scène n'est pas réalisable sur la génération actuelle même en downgrade extrême et montre ce qu'il sera possible demain.
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