Forums GAMERGEN
PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de passe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de pass
J'ai été touché également
Heureusement que je n'ai pas mis une date de naissance bidon
(enfin si mais a 10ans prêt je m'en suis souvenu par chance
)

-
michaeld Gamer Averti
- Prénom: Michael
- Pays: Belgique
moi aussi! sueur froide également! mais bon j'ai pu remettre le même mot de passe, vu que j'ai peu d'imagination c'est une chance!
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Vous savez quand est-ce que on pourra a nouveau se reconnecter , voir changer de mot de passe pasque moi je ne peux toujours rien faire...
-
Chipster Gamer Débutant
aucun reset pour moi , mais j'ai un compte belge.
-
gabitbol23 Gamer Maitre
Obligé de changer mon mot de passe moi aussi. Rien de très dérangent, mais quelque peu inquiétant. 

-
Mathiage Gamer Pro
IDEM, en plus ayant rentré involontairement une adresse email inexistante lors de la création de mon compte, je me suis retrouvé bête et j'ai donc du crée une fausse adresse email et changer avec plusieurs compte pour au final galérer pendant pas loin de 2h ...
Enfin bon merci quand même pour la news
Enfin bon merci quand même pour la news

-
monsterhunter42 Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
je suis concerné aussi, un mail d'information m'aurait évité une peur énorme et une recherche sans réponse …
Bref tout fonctionne, c'est l'essentiel
Bref tout fonctionne, c'est l'essentiel

-
papyjsv Gamer Débutant
KainSpirit059 Wrote:redji59 Wrote:même souci et j'attend toujours le mail pour reinitialisé mon mot de passe
Si ton adresse mail liée à ton compte est une adresse Free, tu n'as plus qu'à contacter le SAV...
Je suis dans le même cas, je suis dégouté, va falloir appeler leur numéro surtaxé

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
stephanefly Wrote:KainSpirit059 Wrote:redji59 Wrote:même souci et j'attend toujours le mail pour reinitialisé mon mot de passe
Si ton adresse mail liée à ton compte est une adresse Free, tu n'as plus qu'à contacter le SAV...
Je suis dans le même cas, je suis dégouté, va falloir appeler leur numéro surtaxé
alors je viens d'avoir Sony au telephone les personne qui aurais le probleme de reception de mail serais un blocage de reception du mail de l'operateur FREE donc les mail FREE et ALICE doivent appelé le SAV Sony afin d'ouvrir un dossier il vous sera demandé d'envoyé un mail a : playstation@fr.playstation.com avec en objet changement "adresse mai"l, puis en corps de message Nom et Prenom, date de naissance, pseudo PSN et le numero de dossier que le SAV vous aura donné tout ca à envoyé avec votre nouvel adresse mail et sa prend entre 3 a 7 jours
merci Sony

-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
moi aussi je suis toucher......
merci sony

merci sony

-
skyplayer Gamer du Dimanche
- Prénom: luc
J'ai aussi un mail free.fr et je compte pas appeler leur numéro payant y a pas marqué pigeon font une connerie et c'est nous qui payons en plus j'ai pas de carte bancaire associer à mon compte donc un hacker m'aurait moins fait chier que Sony, je leur est envoyé un mail et si me réponde pas ben je me connecterait plus au psn , le pire c'est que je peux pas me faire rembourser mon abonnement psn+.
C'est dingue quand même il prouve rien sur leur affirmation et ré-initialise les pass et up nous en bon pigeon on va leur faire gagner du fric avec leur numéro payant.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir si quelqu'un connait bien la lois si on peut pas déposer une plainte au l'association de défense des consommateur car c'est clairement une arnaque , pour ma part me faire hack mon compte psn aurait été moins pire que ce qu'a fait Sony.
J'avais promis de pas revenir ici, mais la fallait que je décompresse car mon bien foutu les boules
Enfin au pire me connecte plus, tous façon le psn+ est amorti depuis longtemps , c'est eux qui vont y perdre le plus parce plus d'accès au psn , c'est plus aucun achat sur le pstore.
Donc dans l'attente d'une réponse des incapables de chez Sony qui savent pas résoudre un hypothétique problème de sécurité sans faire chier tout le monde.
C'est dingue quand même il prouve rien sur leur affirmation et ré-initialise les pass et up nous en bon pigeon on va leur faire gagner du fric avec leur numéro payant.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir si quelqu'un connait bien la lois si on peut pas déposer une plainte au l'association de défense des consommateur car c'est clairement une arnaque , pour ma part me faire hack mon compte psn aurait été moins pire que ce qu'a fait Sony.
J'avais promis de pas revenir ici, mais la fallait que je décompresse car mon bien foutu les boules

Enfin au pire me connecte plus, tous façon le psn+ est amorti depuis longtemps , c'est eux qui vont y perdre le plus parce plus d'accès au psn , c'est plus aucun achat sur le pstore.
Donc dans l'attente d'une réponse des incapables de chez Sony qui savent pas résoudre un hypothétique problème de sécurité sans faire chier tout le monde.

-
detona66