Forums GAMERGEN

PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de passe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de pass

Message non lupar fan2horikita » 21 Nov 2013, 13:09

Aucun reset pour moi non plus. Mais j'aimerais bien avoir des infos sur le pourquoi du comment car ça laisse dans l'expectative et c'est jamais bon signe ce genre de chose
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar michaeld » 21 Nov 2013, 13:34

J'ai été touché également ;) Heureusement que je n'ai pas mis une date de naissance bidon :shock: (enfin si mais a 10ans prêt je m'en suis souvenu par chance :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur michaeld Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Michael
Pays: Belgique

Message non lupar fabshura » 21 Nov 2013, 13:40

moi aussi! sueur froide également! mais bon j'ai pu remettre le même mot de passe, vu que j'ai peu d'imagination c'est une chance!
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar Chipster » 21 Nov 2013, 14:25

Vous savez quand est-ce que on pourra a nouveau se reconnecter , voir changer de mot de passe pasque moi je ne peux toujours rien faire...
Chipster Gamer Débutant

Message non lupar gabitbol23 » 21 Nov 2013, 14:36

aucun reset pour moi , mais j'ai un compte belge.
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mathiage » 21 Nov 2013, 14:45

Obligé de changer mon mot de passe moi aussi. Rien de très dérangent, mais quelque peu inquiétant. :ugeek:
Image
Game-Boy, Lynx Atari, Playstation I, PSP, PS Vita, PS4...
Avatar de l’utilisateur Mathiage Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar monsterhunter42 » 21 Nov 2013, 14:47

IDEM, en plus ayant rentré involontairement une adresse email inexistante lors de la création de mon compte, je me suis retrouvé bête et j'ai donc du crée une fausse adresse email et changer avec plusieurs compte pour au final galérer pendant pas loin de 2h ...
Enfin bon merci quand même pour la news :)
Avatar de l’utilisateur monsterhunter42 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Claudien

Message non lupar papyjsv » 21 Nov 2013, 14:56

je suis concerné aussi, un mail d'information m'aurait évité une peur énorme et une recherche sans réponse …

Bref tout fonctionne, c'est l'essentiel ;)
Image
Avatar de l’utilisateur papyjsv Gamer Débutant

Message non lupar stephanefly » 21 Nov 2013, 15:38

KainSpirit059 Wrote:
redji59 Wrote:même souci et j'attend toujours le mail pour reinitialisé mon mot de passe

Si ton adresse mail liée à ton compte est une adresse Free, tu n'as plus qu'à contacter le SAV...

Je suis dans le même cas, je suis dégouté, va falloir appeler leur numéro surtaxé :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar redji59 » 21 Nov 2013, 16:56

stephanefly Wrote:
KainSpirit059 Wrote:
redji59 Wrote:même souci et j'attend toujours le mail pour reinitialisé mon mot de passe

Si ton adresse mail liée à ton compte est une adresse Free, tu n'as plus qu'à contacter le SAV...

Je suis dans le même cas, je suis dégouté, va falloir appeler leur numéro surtaxé :cry:

alors je viens d'avoir Sony au telephone les personne qui aurais le probleme de reception de mail serais un blocage de reception du mail de l'operateur FREE donc les mail FREE et ALICE doivent appelé le SAV Sony afin d'ouvrir un dossier il vous sera demandé d'envoyé un mail a : playstation@fr.playstation.com avec en objet changement "adresse mai"l, puis en corps de message Nom et Prenom, date de naissance, pseudo PSN et le numero de dossier que le SAV vous aura donné tout ca à envoyé avec votre nouvel adresse mail et sa prend entre 3 a 7 jours

merci Sony :(
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: redji

Message non lupar skyplayer » 21 Nov 2013, 17:51

moi aussi je suis toucher...... :evil:
merci sony :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur skyplayer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: luc

Message non lupar detona66 » 21 Nov 2013, 17:56

J'ai aussi un mail free.fr et je compte pas appeler leur numéro payant y a pas marqué pigeon font une connerie et c'est nous qui payons en plus j'ai pas de carte bancaire associer à mon compte donc un hacker m'aurait moins fait chier que Sony, je leur est envoyé un mail et si me réponde pas ben je me connecterait plus au psn , le pire c'est que je peux pas me faire rembourser mon abonnement psn+.

C'est dingue quand même il prouve rien sur leur affirmation et ré-initialise les pass et up nous en bon pigeon on va leur faire gagner du fric avec leur numéro payant.

D'ailleurs j'aimerais bien savoir si quelqu'un connait bien la lois si on peut pas déposer une plainte au l'association de défense des consommateur car c'est clairement une arnaque , pour ma part me faire hack mon compte psn aurait été moins pire que ce qu'a fait Sony.

J'avais promis de pas revenir ici, mais la fallait que je décompresse car mon bien foutu les boules :mrgreen:

Enfin au pire me connecte plus, tous façon le psn+ est amorti depuis longtemps , c'est eux qui vont y perdre le plus parce plus d'accès au psn , c'est plus aucun achat sur le pstore.

Donc dans l'attente d'une réponse des incapables de chez Sony qui savent pas résoudre un hypothétique problème de sécurité sans faire chier tout le monde. :roll:
Avatar de l’utilisateur detona66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen