Forums GAMERGEN
PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de passe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de pass
N'importe quoi cette histoire de blocage de mail, surtout quand on reçoit tout les autres mail du psn.
Plus cas appeler un numéro surtaxé super, sachant que chez Microsoft le SAV est gratuit, donc merci Sony.
Plus cas appeler un numéro surtaxé super, sachant que chez Microsoft le SAV est gratuit, donc merci Sony.
-
turican57 Gamer Pro
- Messages: 184
- Inscription: 12 Juin 2012, 17:17
Re: PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de pass
Exact quand tu fait un achat sur le pstore tu reçois bien le mail sur l'adresse free.fr c'est clairement de l'arnaque cette histoire.
EDIT c'est peut être pour qu'on contribue au serveur gratuit sur ps3.
EDIT c'est peut être pour qu'on contribue au serveur gratuit sur ps3.
-
detona66
Re: PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de pass
turican57 Wrote:N'importe quoi cette histoire de blocage de mail, surtout quand on reçoit tout les autres mail du psn.
Plus cas appeler un numéro surtaxé super, sachant que chez Microsoft le SAV est gratuit, donc merci Sony.
sa je l'ai signalé le gars a eu du mal a me repondre en tout cas pas de psn pendantr quelque jours mais apres ca je reclame mon prejudice
si quelqu'un a un souci de mail autre que free ou alice sa serait bien de le signalé afin de voir si sony dit la vertié ou pas
-
redji59 Gamer Maitre
- Messages: 296
- Inscription: 12 Déc 2010, 01:24
- Prénom: redji
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de pass
Mail recu sur la nouvelle adresse mail sa n'a pas pris 3 a 7 jours
-
redji59 Gamer Maitre
- Messages: 296
- Inscription: 12 Déc 2010, 01:24
- Prénom: redji
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de pass
Pour moi aucuns changement de mot de passe, bonne chance aux autres 

-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Messages: 244
- Inscription: 21 Jan 2013, 13:30
- Prénom: Sasuke
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de pass
Bon, pour moi, pas de problème.
Il m'a fallu re rentrer mes identifiants, mais tout s'est bien passé.
Il m'a fallu re rentrer mes identifiants, mais tout s'est bien passé.

-
tollkhyenn Gamer Bronze
- Messages: 1944
- Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
- Localisation: Poitiers
- Pays: France
Re: PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de pass
redji59 Wrote:Mail recu sur la nouvelle adresse mail sa n'a pas pris 3 a 7 jours
Bonne nouvelle ça, ils ont été réactif, j’appellerais ce soir en rentrant en espérant que j'aurais aussi vite le mail sur une autre adresse mail.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Messages: 1853
- Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
- Localisation: Bretagne
- Prénom: stephane
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de pass
On dirait bien qui répondent pas à ceux qui envoi un mail sans passer par la case payant (leur numéro surtaxé), si je leur dit que me donne envie d'acheter une xbox one vont me répondre plus vite ? 

-
detona66
Re: PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de pass
Perso, devoir réinitialiser mon mot de passe ne me dérange pas en soi (j'ai mis ma vraie date de naissance lors de l'enregistrement, donc pas de souci pour m'en souvenir
).
Par contre, la manière de procéder de Sony est vraiment non-professionnelle
Ils auraient dû envoyer un mail aux personnes concernées (dont je fais partie) pour prévenir, ou au moins prévenir de manière plus générale, via Twitter ou le PS Blog...
Niveau communication, ils ne progressent pas vraiment, et c'est assez regrettable!

Par contre, la manière de procéder de Sony est vraiment non-professionnelle

Niveau communication, ils ne progressent pas vraiment, et c'est assez regrettable!
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Messages: 1175
- Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
- Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
- Pays: France
Re: PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de pass
redji59 Wrote:
si quelqu'un a un souci de mail autre que free ou alice sa serait bien de le signalé afin de voir si sony dit la vertié ou pas
Sur un autre forum une personne avec une adresse Hotmail a le même problème. Donc il y a peu de chance que se soit ça et je vois mal free bloquer des mail particulier sachant qu'on reçoit les autres mail du psn, par exemple j'ai eu une réponse en mail me disant de téléphoner donc les mail passe bien.
La ça sent plutôt le coup de se faire des bénéfices sur le dos de leurs clients.
-
turican57 Gamer Pro
- Messages: 184
- Inscription: 12 Juin 2012, 17:17
Re: PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de pass
Pourquoi faire au moins ils s'expliquent pas et se font des sous avec ceux qui appellent.Kokof24 Wrote:Perso, devoir réinitialiser mon mot de passe ne me dérange pas en soi (j'ai mis ma vraie date de naissance lors de l'enregistrement, donc pas de souci pour m'en souvenir).
Par contre, la manière de procéder de Sony est vraiment non-professionnelleIls auraient dû envoyer un mail aux personnes concernées (dont je fais partie) pour prévenir, ou au moins prévenir de manière plus générale, via Twitter ou le PS Blog...
Niveau communication, ils ne progressent pas vraiment, et c'est assez regrettable!
Non mais sans rire expliquez moi ce qui est le pire se faire hack son compte psn qui a aucune CB rattaché et ou se faire désactivé son compte, c'est pas que leur communication qui est pas pro, croient qui a une attaque et désactive tous les comptes qu'ils pensent en être victime c'est ça leur solution ? Ben ça vole pas haut chez eux et en plus la moindre des choses aurait été de mettre un numéro gratuit à disposition car c'est eux qui ont créer le problème.
-
detona66
Re: PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de pass
Je viens de vérifier, aucun soucis pour moi, que ce soit pour mes comptes euro ou mes comptes US et jap.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Messages: 3794
- Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
- Localisation: Le monde des Bisounours
- Prénom: jb
- Pays: France
- Sexe: Homme