Forums GAMERGEN

PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de passe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de pass

Message non lupar GTR31 » 22 Nov 2013, 12:13

Moi c'est arrivé après un match à FIFA contre un pote, déco des serveurs FIFA, déco du PSN , obligé de quitter le jeu et impossible de se reconnecter, du coup réinitialisation du mot de passe et ça repart ...
Avatar de l’utilisateur GTR31 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: JEROME
Pays: France

Message non lupar Oli_ » 22 Nov 2013, 12:22

Kokof24 Wrote:Perso, devoir réinitialiser mon mot de passe ne me dérange pas en soi (j'ai mis ma vraie date de naissance lors de l'enregistrement, donc pas de souci pour m'en souvenir :D ).
Par contre, la manière de procéder de Sony est vraiment non-professionnelle :? Ils auraient dû envoyer un mail aux personnes concernées (dont je fais partie) pour prévenir,!

SALUT Kokof24, comment va ?!

Je suis d'accord avec toi, ils auraient dû prévenir : ils l'ont fait au Japon ! J'ai reçu un email m'invitant à changer mon mot de passe. Je trouve ça un peu ennuyeux quand même, je me demande si ce n'est pas pour traquer les multi-comptes ou je ne sais quoi - par exemple sur mes multi comptes je ne mets pas ma vraie date de naissance, et suis donc susceptible de perdre toute possibilité de retrouver mon compte US ou européen (qui sont mes comptes secondaires).

Bref, je suis pas particulièrement enchanté par cette manière de faire...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar detona66 » 22 Nov 2013, 13:39

Salut je post juste pour dire que le problème est réglé chez moi et que contrairement à ce qui se dit les mail free.fr fonctionne parfaitement juste que Sony devait être saturé par le peu de personnes touché par la remise à zéro du pass de leur compte psn, j'ai reçu d'abord les mail des demande que j'avais faite avec un lien qui bien sur fonctionné pas (demande expiré) , j'ai refait une demande et la j'ai eu le mail de suite et j'ai changé mon pass, moralité ceux qui ont payé en appelant au numéro payant l'ont fait pour rien sur ce je vous souhaite une bonne journée. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur detona66

Message non lupar Thibz-72 » 22 Nov 2013, 23:44

Bonsoir à tous, juste pour prévenir que je fais aussi partis des personnes concerné par ce "reset" et je suis juste allé sur cette page https://account.sonyentertainmentnetwork.com/login.action?request_locale=fr_FR et j'ai cliqué sur "problème de connexion", puis 'j'ai oublié mon mot de passe" puis vous suivez la démarche indiqué et en 5 minutes (si vous connaissez votre date de naissance lié au compte) le compte est réactivé avec le nouveau mot de passe ;) Voilà j'espère que ça pourra aidé d'autres personnes dans la même situation et éviter de payer le SAV ;)
Image

Consoles Sony : PS4 (500Go), PS3 slim (500Go), PS3 slim (250Go, Lecteur BD HS), PS3 fat (160Go), PSVita (CM 4Go et 32Go), PSTV, PSP 3000 édition Gran Turismo.

Consoles Microsoft : Xbox One 1To Edition Collector Forza 6
Avatar de l’utilisateur Thibz-72 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar davidstarr » 23 Nov 2013, 14:23

Hello a tous effectivement. Toucher par se reset prise de tete il a fallu que je change de mdp pour que tous refonctionne j attend ma ps4 et j aimerais savoir laquelle sera tenir le haut du pave en next gen ps4 ou xboxtwooo! En therme de puissance graphique pourquoi autant de différence. De taille de boitier entre les 2 machines merci pour tout je vous consulte quotidiennement. 30 mns :?
davidstarr Gamer Débutant
Prénom: david

Message non lupar tristandu45 » 23 Nov 2013, 23:48

Je fait aussi parti des personnes touchés par la réinitialisation de mot de passe
tristandu45 Gamer Débutant
Prénom: tristan

Message non lupar BaoJJ » 24 Nov 2013, 00:45

j'y suis touché aussi, c'est assez chiant :/
BaoJJ Gamer Débutant

Message non lupar patapanda » 30 Nov 2013, 09:55

J'ai été un des malheureux ravagés par cette modification : n'ayant plus la date de naissance utilisée j'ai quand même eu de la chance et réussi a m'en sortir en essayant quelques centaines de dates de naissances. ;)
patapanda Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Oblers » 06 Déc 2013, 12:46

:roll: ... j'pensais avoir été épargné, mais il a fallu que je modifie mon MdP ce matin. Peut être par mesure de sécurité de la part de Sony, mais je l'avais déjà modifié il y a quelques semaines (93 bits)... J'sais pas si c'était nécessaire.

Comme quoi, l'opération de réinitialisation des MdP doit continuer...
Image
Laissez un petit message & explication pour les demandes d'ami !
Avatar de l’utilisateur Oblers Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen