J'ai aussi un mail free.fr et je compte pas appeler leur numéro payant y a pas marqué pigeon font une connerie et c'est nous qui payons en plus j'ai pas de carte bancaire associer à mon compte donc un hacker m'aurait moins fait chier que Sony, je leur est envoyé un mail et si me réponde pas ben je me connecterait plus au psn , le pire c'est que je peux pas me faire rembourser mon abonnement psn+.
C'est dingue quand même il prouve rien sur leur affirmation et ré-initialise les pass et up nous en bon pigeon on va leur faire gagner du fric avec leur numéro payant.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir si quelqu'un connait bien la lois si on peut pas déposer une plainte au l'association de défense des consommateur car c'est clairement une arnaque , pour ma part me faire hack mon compte psn aurait été moins pire que ce qu'a fait Sony.
J'avais promis de pas revenir ici, mais la fallait que je décompresse car mon bien foutu les boules
Enfin au pire me connecte plus, tous façon le psn+ est amorti depuis longtemps , c'est eux qui vont y perdre le plus parce plus d'accès au psn , c'est plus aucun achat sur le pstore.
Donc dans l'attente d'une réponse des incapables de chez Sony qui savent pas résoudre un hypothétique problème de sécurité sans faire chier tout le monde.