Forums GAMERGEN

PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de passe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de pass

Message non lupar turican57 » 21 Nov 2013, 17:58

N'importe quoi cette histoire de blocage de mail, surtout quand on reçoit tout les autres mail du psn.

Plus cas appeler un numéro surtaxé super, sachant que chez Microsoft le SAV est gratuit, donc merci Sony.
turican57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar detona66 » 21 Nov 2013, 18:02

Exact quand tu fait un achat sur le pstore tu reçois bien le mail sur l'adresse free.fr c'est clairement de l'arnaque cette histoire.

EDIT c'est peut être pour qu'on contribue au serveur gratuit sur ps3.
Avatar de l’utilisateur detona66

Message non lupar redji59 » 21 Nov 2013, 18:12

turican57 Wrote:N'importe quoi cette histoire de blocage de mail, surtout quand on reçoit tout les autres mail du psn.

Plus cas appeler un numéro surtaxé super, sachant que chez Microsoft le SAV est gratuit, donc merci Sony.

sa je l'ai signalé le gars a eu du mal a me repondre en tout cas pas de psn pendantr quelque jours mais apres ca je reclame mon prejudice

si quelqu'un a un souci de mail autre que free ou alice sa serait bien de le signalé afin de voir si sony dit la vertié ou pas
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: redji
Pays: France

Message non lupar redji59 » 21 Nov 2013, 18:28

Mail recu sur la nouvelle adresse mail sa n'a pas pris 3 a 7 jours
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: redji

Message non lupar 0sasukesharingan0 » 21 Nov 2013, 18:37

Pour moi aucuns changement de mot de passe, bonne chance aux autres :)
Avatar de l’utilisateur 0sasukesharingan0 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sasuke

Message non lupar tollkhyenn » 21 Nov 2013, 18:49

Bon, pour moi, pas de problème.
Il m'a fallu re rentrer mes identifiants, mais tout s'est bien passé. ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar stephanefly » 21 Nov 2013, 18:59

redji59 Wrote:Mail recu sur la nouvelle adresse mail sa n'a pas pris 3 a 7 jours

Bonne nouvelle ça, ils ont été réactif, j’appellerais ce soir en rentrant en espérant que j'aurais aussi vite le mail sur une autre adresse mail.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar detona66 » 21 Nov 2013, 19:22

On dirait bien qui répondent pas à ceux qui envoi un mail sans passer par la case payant (leur numéro surtaxé), si je leur dit que me donne envie d'acheter une xbox one vont me répondre plus vite ? :mrgreen:

Message non lupar Kokof24 » 21 Nov 2013, 19:26

Perso, devoir réinitialiser mon mot de passe ne me dérange pas en soi (j'ai mis ma vraie date de naissance lors de l'enregistrement, donc pas de souci pour m'en souvenir :D ).
Par contre, la manière de procéder de Sony est vraiment non-professionnelle :? Ils auraient dû envoyer un mail aux personnes concernées (dont je fais partie) pour prévenir, ou au moins prévenir de manière plus générale, via Twitter ou le PS Blog...
Niveau communication, ils ne progressent pas vraiment, et c'est assez regrettable!
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar turican57 » 21 Nov 2013, 19:27

redji59 Wrote:
si quelqu'un a un souci de mail autre que free ou alice sa serait bien de le signalé afin de voir si sony dit la vertié ou pas

Sur un autre forum une personne avec une adresse Hotmail a le même problème. Donc il y a peu de chance que se soit ça et je vois mal free bloquer des mail particulier sachant qu'on reçoit les autres mail du psn, par exemple j'ai eu une réponse en mail me disant de téléphoner donc les mail passe bien.

La ça sent plutôt le coup de se faire des bénéfices sur le dos de leurs clients.
turican57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar detona66 » 21 Nov 2013, 19:32

Kokof24 Wrote:Perso, devoir réinitialiser mon mot de passe ne me dérange pas en soi (j'ai mis ma vraie date de naissance lors de l'enregistrement, donc pas de souci pour m'en souvenir :D ).
Par contre, la manière de procéder de Sony est vraiment non-professionnelle :? Ils auraient dû envoyer un mail aux personnes concernées (dont je fais partie) pour prévenir, ou au moins prévenir de manière plus générale, via Twitter ou le PS Blog...
Niveau communication, ils ne progressent pas vraiment, et c'est assez regrettable!
Pourquoi faire au moins ils s'expliquent pas et se font des sous avec ceux qui appellent.

Non mais sans rire expliquez moi ce qui est le pire se faire hack son compte psn qui a aucune CB rattaché et ou se faire désactivé son compte, c'est pas que leur communication qui est pas pro, croient qui a une attaque et désactive tous les comptes qu'ils pensent en être victime c'est ça leur solution ? Ben ça vole pas haut chez eux et en plus la moindre des choses aurait été de mettre un numéro gratuit à disposition car c'est eux qui ont créer le problème.

Message non lupar Ichimaru777 » 21 Nov 2013, 19:57

Je viens de vérifier, aucun soucis pour moi, que ce soit pour mes comptes euro ou mes comptes US et jap.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen