Forums GAMERGEN
PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de passe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De toute manière la finalité reste malheureusement la même : tu n'est plus maître de ton compte
detona66 Wrote:... la moindre des choses aurait été de mettre un numéro gratuit à disposition car c'est eux qui ont créer le problème.
Par contre c'est vrai qu’ils auraient pu mettre en place un N° Vert gratuit sur ce coup-là, car ceux qui ont une boîte mail qui "bloque Sony" sont vraiment dans la panade! Et je comprends bien que devoir appeler un N° surtaxé à cause de Sony puisse mettre les glandes!
J'espère pour toi que cela s'arrangera assez vite, et que tu pourra récupérer ton compte!
Dernière édition par Kokof24 le 21 Nov 2013, 20:00, édité 1 fois.
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de pass
pour moi impec pas de probleme de ce coté la. 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
idem pour moi, passage par la case changement de mot de passe.
Par contre, pensez à aller chercher le mail Sony dans les courriers indésirables
Par contre, pensez à aller chercher le mail Sony dans les courriers indésirables

-
foxtroll Gamer du Dimanche
Heu.. ouais , c'est cool , mais quand on ne peux PAS récupérer son mot de passe heu.. comment on fais ???
-
chris223v Gamer Débutant
- Prénom: christophe
chris223v Wrote:...
Reviens quelque page en arrière j ai donné la démarche ^^
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
Plutôt dans les messages qui se font désirerfoxtroll Wrote:idem pour moi, passage par la case changement de mot de passe.

-
detona66
J'ai été touché moi aussi.... le truc c'est que je peux pas modifier mon mot de passe, car lors de la création de mon compte j'avais mis une date de naissance bidon.... alors maintenant je sais pas quoi faire? 

"Si t'arrives dans ma cellule, pleure pas comme une bouffonne
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
-
RuyBlas12 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
redji59 Wrote:Mail recu sur la nouvelle adresse mail sa n'a pas pris 3 a 7 jours
J'ai aussi reçu le mail de demande de confirmation de demande de changement d'adresse mail 30 minutes après mon appel mais il est noté :
Nous vous invitons à patienter 24h à compter de la réception de ce mail avant de réinitialiser votre mot de passe, en entrant votre nouvelle adresse comme adresse de connexion.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
ouai et ben moi je sais plus la date de naissance, j'ai mis une fausse pour avoir 18 ans mais c'était il y a longtemps (21 maintenant) et donc je me souvient plus de la date que j'ai mise..... Ca m'apprendra. J'ai plus de compte
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Bonjour.
Pour changer son mot de passe PSN si on a oublié la date de naissance demandée pour le renvoi du mot de passe, car on avait, par exemple, mis une date fausse (pour les mineurs...), on peux utiliser le logiciel PSNBirthdayRecover12FR, pour retrouver la date de naissance mise sur le PSN, et pouvoir continuer a profiter des joies du PSN.
Ce logiciel est disponible en telechargement ici:
https://mega.co.nz/#!IkMwTBTS!E6lWxWA0_5MZL9g6tnvC5Ddm8G1kGMvAOCql84Ib5xA
Derien les gens;)
Pour changer son mot de passe PSN si on a oublié la date de naissance demandée pour le renvoi du mot de passe, car on avait, par exemple, mis une date fausse (pour les mineurs...), on peux utiliser le logiciel PSNBirthdayRecover12FR, pour retrouver la date de naissance mise sur le PSN, et pouvoir continuer a profiter des joies du PSN.
Ce logiciel est disponible en telechargement ici:
https://mega.co.nz/#!IkMwTBTS!E6lWxWA0_5MZL9g6tnvC5Ddm8G1kGMvAOCql84Ib5xA
Derien les gens;)
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
moi ce logiciel ne m'envoie que des mauvaises dates :/ merci quand meme
En plus j'ai des jeux acheté sur ce compte la ca m'énerve assez bien...
En plus j'ai des jeux acheté sur ce compte la ca m'énerve assez bien...
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Moi il mon reset mon mot de passe, sans mail ni rien d'autre.
-
laybirus Gamer Averti
- Prénom: laybirus