Forums GAMERGEN
PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de passe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

), mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est genre de logiciels (qui tentent d'une manière ou d'une autre de débusquer certaines infos sur le PSN) qui peuvent faire croire à Sony que leurs serveurs subissent une attaque, et donc les conduire à des mesures aussi radicales que celle prise hier ....
Mais bon, les premiers à blâmer dans cette histoire c'est quand même Sony, qui n'a pas été foutu de communiquer sur ce grand capharnaüm et qui a fait (et fait encore) flipper bon nombre de joueurs! Après comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir, mais cette "prévention" laisse grave à désirer sur le plan de la com' (après tout, rien ne prouve que ce n'est pas tout simplement une connerie de leur part à la base...)

Mais bon, les premiers à blâmer dans cette histoire c'est quand même Sony, qui n'a pas été foutu de communiquer sur ce grand capharnaüm et qui a fait (et fait encore) flipper bon nombre de joueurs! Après comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir, mais cette "prévention" laisse grave à désirer sur le plan de la com' (après tout, rien ne prouve que ce n'est pas tout simplement une connerie de leur part à la base...)
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de pass
Solution pour ceux qui sont dans le brun et qui ont besoin de leur date de naissance :
-Il faut avoir déjà avoir eu accès à MUBI.
-Vous allez sur MUBI.com et la vous faites j'ai oublié mon mot de passe, vous mettez votre email, et cliquez sur le lien de l'email.
-Vous aurez donc accès après changement de mot de passe à votre compte MUBI, et dans les information de compte, il y a toutes vos données psn, y compris la date de naissance.
Voila tout.
-Il faut avoir déjà avoir eu accès à MUBI.
-Vous allez sur MUBI.com et la vous faites j'ai oublié mon mot de passe, vous mettez votre email, et cliquez sur le lien de l'email.
-Vous aurez donc accès après changement de mot de passe à votre compte MUBI, et dans les information de compte, il y a toutes vos données psn, y compris la date de naissance.
Voila tout.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
j'ai eu le droit a changer de mot de passe
en 5min c'était réglé
merci de pas avoir prévenu Sony,
c'est pardonné si cela est pour n'autre sécurité
en 5min c'était réglé
merci de pas avoir prévenu Sony,
c'est pardonné si cela est pour n'autre sécurité

-
JzerOme Poulpe Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
Pareil , j'ai direct pensé à un hacker de me...
, on m'avait déjà baisé y'a quelque année en arrière alors que personne connaissait mes info de compte donc j'ai direct pensé à ça sur le cou 

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
Après une petite frayeur, ne vous inquiétez pas : pour peu que connaîssiez votre date de naissance, il suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" et tout se passe bien.
J'ai même réussi à faire la manip' en son entier sur ma petite Vita.
J'ai même réussi à faire la manip' en son entier sur ma petite Vita.
-
koinsell Gamer Débutant
pareillement que faire pour récupérer mon mdp pour ensuite le changer ? appeller sony ?
-
ekaf Gamer Débutant
- Prénom: jonathan
Free a blacklisté les mail de Sony...
Donc sur cet opérateur, impossible de recevoir le mail de réinitialisation de MDP... (Réponse de la hotline)
Comme j'ai essayé plusieurs fois je dois attendre 24h pour pouvoir le refaire..
Merci psn !
Donc sur cet opérateur, impossible de recevoir le mail de réinitialisation de MDP... (Réponse de la hotline)
Comme j'ai essayé plusieurs fois je dois attendre 24h pour pouvoir le refaire..
Merci psn !
-
MetalXXL Gamer Averti
- Prénom: Patrice
Mon compte n'a pas été affecté. Bonne chance à tous les concernés, même si c'est embêtant, dites-vous que la sécurité prime avant tout (surtout si vous avez vos coordonnées bancaires liées à votre compte). 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
ah c'était pour ça que mon passe fonctionnait pas, enfin j'ai reset depuis le site internet et en 10secondes c'était fait donc pas trop grave 
Et dans le même temps j'ai reçu un code pour un thème PS3 sur Killzone shadow fall, je sais pas si c'est lié par contre !

Et dans le même temps j'ai reçu un code pour un thème PS3 sur Killzone shadow fall, je sais pas si c'est lié par contre !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
J'ai été aussi victime de cela, j'ai vraiment fliper sur le coup.
Mais cela a été régler en quelque minute ( mail reçut => redirection vers le changement de mdp => changement effectuer )
J'en ai meme profité pour supprimer ma vieille PSP Go de mon compte PSN
Mais cela a été régler en quelque minute ( mail reçut => redirection vers le changement de mdp => changement effectuer )
J'en ai meme profité pour supprimer ma vieille PSP Go de mon compte PSN

Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
Alors grande surprise ce matin SONY nous a MENTI je reçois ce matin dans ma boîte Free le lien pour modifier mon mot de passe presque 24h plus tard donc il m ont fait modifier mon mail pour une raison infondée ce lien ne sert plus à rien puisque l'email a était changer maintenant à qui la faute FREE ou SONY ?
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
Par chance, mon mot de passe n'a pas été remise à zero.
-
IamJapanHiphop Gamer Pro