Forums GAMERGEN
PSN : le réseau de Sony à nouveau dans la tourmente ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: PSN : le réseau de Sony à nouveau dans la tourmente ?
Merci de prévenir... je testerais ca en rentrant du boulot ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
NeoBattosai Wrote:Ouais bah leurs offres du type PS Now, il devrait d'abord voir et remettre de l'ordre dans leur service en ligne avant de proposer ce type d'offre qui se base sur le cloud.
le ps now ne changera rien en france vu qu'il y a que 10/12 personnes qui ont une conection a peu pres suffisante pour que ca fonctionne

sinon pour les autres ben ouais c'est facile de tailler sony par rapport a MS vu qe monsieur MS avais déja un bon parc de serveurs (bien plus que sony en tout cas ) avant même de se lancer dans les consoles et puis le portefeuille n'est pas le meme ... inverser le compte en banque et MS ne sera pas mieux et même probablement pire tel que je les connais...
alors oui le ps plus est payant mais il est pas obligatoire sur ps3 ni vita et ce pour toutes les fonctionalités et il y a pas mal de choses qui fonctionnent sur ps4 sans l abonnement... en gros certainement moins de revenu que pour le xbox live ( meme si ça reste a vérifier il est vrai mais juste en y pensant un peu perso ça me semble évident ) en plus du coup bcp de console vendues d'un coup etc alors oui leur serveurs sont en mousse he ouais et ça sera encore comme ça un moment parce que les serveurs ben c est pas gratuit et oui c est chiant et moi aussi j espere que ca sera vite arrangé mais les pannes ca coute cherc aussi et ca retarde bref faut etre patien meme si on paye ( dans 1 an par contre je commence a les pourrir

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Il y a le créateur du Xbox Live qui est libre si Sony à besoin d'aide pour le online 

Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Rien à signaler pour ma part, inFAMOUS First Light est d'ailleurs en cours de téléchargement 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Re: PSN - Le réseau de Sony à nouveau dans la tourmente ?
Tuxbot123 Wrote:Pour moi, ça a commencé hier, dans l'après-midi, alors qu'un ami m'a dit de télécharger un truc, que j'en profite pour vous prévenir.
Sur le PSN, pour Vita par contre, recherchez '' cime'' et touchez '' cime des dragons '' je crois. Ca donne un avatar PSN, et 3 thèmes. Et c'est gratuit, mais c'est pas dans les nouveautés
...
On revient au sujet, on dirait que leurs serveurs sont en carton...
Merci pour l'info j'ai pu télécharger sans problèmes les avatar sur ma PS3 et le thème Destiny sur PSVita(Nouvelle musique de fond avec le thème !).
-
Hakase Admin
fan2horikita Wrote:Il y a le créateur du Xbox Live qui est libre si Sony à besoin d'aide pour le online
fan de ps4 les vendeurs de ps4 peut donner des leçon de vente a Xbox

Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
le ps now ne changera rien en france vu qu'il y a que 10/12 personnes qui ont une conection a peu pres suffisante pour que ca fonctionne
Il n'y a aucunement besoin d'une grosse connexion pour profiter du cloud gaming, avec mes 20 giga j'arrive à jouer en cloud gaming, en wifi un étage au-dessus de ma box sans subir de coupure ou lag, tout est parfaitement fluide.
Concernant les jeux ce ne sont pas des petits jeux, je parle de gros jeux du type The Witcher 2 [...]
Pas contre quand on voit le tarifs, c'est peut être cette raison qui ne poussera pas les consommateurs à prendre un abonnement.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
outerheavenbigboss Wrote:fan2horikita Wrote:Il y a le créateur du Xbox Live qui est libre si Sony à besoin d'aide pour le online
fan de ps4 les vendeurs de ps4 peut donner des leçon de vente a Xbox
S'te troll

RAS de mon côté tout fonctionne depuis toujours

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
ce qui est marrant c'est que je vois débarqué mes contactes sur xbox one des que le psn est en rade
oui ont est plusieurs amis a avoir les deux console et 90% du temps ils sont sur ps4 , je ne sais pas pourquoi
mais si je fait une seul allusion a la raison de leurs présence sur xbox one attention !
j'espere que ca marcheras mieux pour la sortie uncharted 4 car le multi est importent pour moi sur cet serie depuis le 2 le meilleur

oui ont est plusieurs amis a avoir les deux console et 90% du temps ils sont sur ps4 , je ne sais pas pourquoi

mais si je fait une seul allusion a la raison de leurs présence sur xbox one attention !

j'espere que ca marcheras mieux pour la sortie uncharted 4 car le multi est importent pour moi sur cet serie depuis le 2 le meilleur
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
Le PSN rame comme d'hab 

My favorite PSP 3004
Abonné vous :
youtube : djstev
Ps4,Ps3,3ds,2ds
Abonné vous :
youtube : djstev

Ps4,Ps3,3ds,2ds
-
DeadMau5 Gamer Pro
- Prénom: Steven
Re: PSN - Le réseau de Sony à nouveau dans la tourmente ?
kajjun Wrote:Pas encore ? Force est de constater que ce réseau est en carton.
sony aurait jamais du copier microsoft ils ne sont pas a la hauteur
-
wawayou Gamer Hardcore
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3