Forums GAMERGEN
PSN : le réseau PlayStation une nouvelle fois hors service
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSN : le réseau PlayStation une nouvelle fois hors service
Vous vouliez télécharger les nouveautés du PlayStation Store et du PS+ du mois de juillet ? Raté, il va falloir patienter encore un peu...
Accéder à la news : PSN : le réseau PlayStation une nouvelle fois hors service
Accéder à la news : PSN : le réseau PlayStation une nouvelle fois hors service
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: PSN : le réseau PlayStation une nouvelle fois hors servi
C'est moi ou il y a une news tous les 3 jours sur le Psn hors service 

-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
vous etez bien en retard c 'est depuis 19h qu' on a des soucis !!!!
-
hamtaro2
Gamer Hardcore
A priori, c'est revenu. Au moment où je poste, tout est au vert sur le site PSN Status.
-
Adelio Gamer Bronze
En général je suis pas trop regardant sur ça mais la c'est quand même abusé je trouve.
Encore le Ddos on ne peut pas y faire grand chose mais la quand me deux pannes bidons en si peu de temps c'est quand même pas sérieux.
Meme si ça ne dure pas longtemps ...
Encore le Ddos on ne peut pas y faire grand chose mais la quand me deux pannes bidons en si peu de temps c'est quand même pas sérieux.
Meme si ça ne dure pas longtemps ...
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
hamtaro2 Wrote:vous etez bien en retard c 'est depuis 19h qu' on a des soucis !!!!
Promis, la prochaine fois nous posterons à 19:00.01 si y'a un plantage du PSN à 19:00.00.
Plus sérieusement, comme toi nous avons individuellement été surpris par l'indisponibilité du PSN. Le message de maintenance est apparu plus tard.
Comme les maintenances et les plantages s'enchaînent sur le PSN en ce moment, avant d'envoyer un article nous avons un peu attendu. Voyant que cela durait plus que de raison, nous avons décidé de publier sauf que vacances obligent notre staff est réduit à cette heure là. Mais, au final, mieux vaut tard que jamais ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ça m'étonnerai pas que ce soit à cause de ça: http://korben.info/lauteur-des-attaques-ddos-contre-le-playstation-network-et-xbox-live-condamne-a-2-ans-avec-sursis.html
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Personnellement je n'ai rencontré aucun problème ces derniers jours. J'ai récupérer les jeux du mois et tout sans aucun message d'erreur.
-
W33kings Gamer Pro
- Prénom: Cedric
W33kings Wrote:Personnellement je n'ai rencontré aucun problème ces derniers jours. J'ai récupérer les jeux du mois et tout sans aucun message d'erreur.
Pareil je n'ai rencontré aucun problème, je trouve que l’on a tendance à rapidement tirer à boulets rouges dès que l'on ne peut pas se connecter ou qu'il y est une interruption d'une heure ou deux tout le monde crie au scandale ....

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Re:
eikichi_onizuka Wrote:W33kings Wrote:Personnellement je n'ai rencontré aucun problème ces derniers jours. J'ai récupérer les jeux du mois et tout sans aucun message d'erreur.
Pareil je n'ai rencontré aucun problème, je trouve que l’on a tendance à rapidement tirer à boulets rouges dès que l'on ne peut pas se connecter ou qu'il y est une interruption d'une heure ou deux tout le monde crie au scandale ....
tu as raison pour un service GRATUIT......la c'est payant ce qui veut dire que ce service ce doit d'etre au top a comparer a la ps3.........hors c'est du vent !!!

bref bien content de pas payer un service qui etait tout aussi bien gratuit !!
-
artetaxcliff75 Gamer Pro
Tout ça en dit long sur notre avenir "tout connecté" !! 

-
therealbad Gamer Pro
- Prénom: ludovic
11 messages
• Page 1 sur 1