Forums GAMERGEN

PSN - PlayStation Store : des problèmes de téléchargement après avoir utilisé le code promo de 10 %

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSN - PlayStation Store : des problèmes de téléchargement après avoir utilisé le code promo de 10 %

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Jan 2015, 09:59

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PSN - PlayStation Store : des problèmes de téléchargemen

Message non lupar xXKevinxX » 24 Jan 2015, 10:07

Ou aussi vous pouvez allez sur le store depuis votre PC. Vous allez sur liste de téléchargement et ensuite, vous cliquez sur télécharger cet élément sur ma PS4 :D Et voila :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PSN - PlayStation Store : des problèmes de téléchargemen

Message non lupar cronuspower » 24 Jan 2015, 15:34

Oui sauf qu'ils n'apparaissent pas là non plus :( Moi ça c'est affiché 1/4 d'heure après !
Avatar de l’utilisateur cronuspower Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 10 Déc 2013, 15:06
Pays: France

Re: PSN - PlayStation Store : des problèmes de téléchargemen

Message non lupar azertyxpp » 24 Jan 2015, 16:54

"Ensuite, sachez que des petits malins ont trouvé une solution pour récupérer vos biens. "

Il n'y aurai pas plus de précisions la dessus ? c'est assez inquiétant tout de même non, enfin je comptais profiter de ce bon pour me prendre RE HD, mais vu les "risques" de ce faire voler pas très clair pour le moment et les aléas rencontré pour jute économiser 2 euro je crois que je vais payer plein pot de préférence.
:?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSN - PlayStation Store : des problèmes de téléchargemen

Message non lupar Hakase » 24 Jan 2015, 17:15

@azertyxpp

Faut bien lire jusqu'au bout, c'est un problème que rencontre des gens depuis vendredi matin, apparemment ça s'est arrangé tout seul pour certains en se déconnectant un moment du playstation store, c'est ça l'astuce "des petits malins".
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: PSN - PlayStation Store : des problèmes de téléchargemen

Message non lupar azertyxpp » 24 Jan 2015, 17:22

Oui mais c'est plus le fait que des petits malins pourraient voler nos achats qui me perturbe, la pas trop de précisions, ça m’inquiète un peu et à la limite pour si peu de gain je préfère rajouter 2 euro par méfiance.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSN - PlayStation Store : des problèmes de téléchargemen

Message non lupar NeoDestiny » 24 Jan 2015, 20:58

En fait, j'ai déjà eu ce bug avant même le code promo.

C'était pour profiter du solde PSN avant l'expiration le 21 janvier. J'avais acheté un jeu PS Vita via PC, j'ai bien reçu le mail d'achat mais rien dans les téléchargements et les jeux achetés n'étaient pas affiché comme étant "Acheté".

Je viens de voir la news, je suis parti vérifier si j'ai les jeux dans ma liste de téléchargement et maintenant oui, donc je dirais qu'il y a un moment d'attente ou truc du genre quoi.

Bon sinon concernant le code promo, j'ai été un peu bête d'avoir acheter trop tôt le Senran Kagura Shinovi VS, j'avais complètement oublié cette réduction (et comme j'ai fais un achat groupé avec le solde de janvier...).
Maintenant, je vois pas trop ce que je pourrais acheter avec, si ce n'est peut-être quelques DLC mais bon, je vois pas autrement.
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 28 Aoû 2013, 20:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSN - PlayStation Store : des problèmes de téléchargemen

Message non lupar gipsy_jack » 24 Jan 2015, 22:28

J'ai ce problème aussi. Rien n'apparaît dans l'historique de mes achats. Qu'est ce que l'article entend par se déconnecter du psN? J'ai quitté et suis revenu mais rien n'est apparu. Que faut-il faire exactement ? Merci d'avance
gipsy_jack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 11 Jan 2012, 12:28
Pays: France

Re: PSN - PlayStation Store : des problèmes de téléchargemen

Message non lupar gipsy_jack » 24 Jan 2015, 22:52

azertyxpp Wrote:Oui mais c'est plus le fait que des petits malins pourraient voler nos achats qui me perturbe, la pas trop de précisions, ça m’inquiète un peu et à la limite pour si peu de gain je préfère rajouter 2 euro par méfiance.


Je crois que tu n'as pas compris le sens de la phrase. Cela veut juste dire que des gens ont trouvé une solution maline pour que toi, tu récupères ton jeu. Personne n'accède à tes jeux. Il est vrai que la formulation de la news était ambigüe.
gipsy_jack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 11 Jan 2012, 12:28
Pays: France

Re: PSN - PlayStation Store : des problèmes de téléchargemen

Message non lupar azertyxpp » 25 Jan 2015, 03:19

Merci pour ces précisions les mecs ;) Bon je viens de chopper RE HD, j'ai bien RE HD dans ma bibio par contre bizarre dans mon panier il y avait deux DL dispo RE tm à 17Go environ puis un autre fichier RE à 7Go environ, et la je DL juste un fichier RE tm de 3.14Go, WTF.
:shock:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSN - PlayStation Store : des problèmes de téléchargemen

Message non lupar gipsy_jack » 25 Jan 2015, 08:49

En tout cas pour moi le problème n'est pas réglé j'ai pris le season passe de game of thrones. Le jeu apparaît bien acheté ainsi que l'épisode 1. Mais quand je télécharge l'épisode, je ne le trouve nulle part sur la console. Bizarre.
Quelqu'un a t il une idée de comment récupérer le jeu!
Merci d'avance.
gipsy_jack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 11 Jan 2012, 12:28
Pays: France

Re: PSN - PlayStation Store : des problèmes de téléchargemen

Message non lupar Hakase » 25 Jan 2015, 11:59

J'ai acheté Atelier Ayesha+ avec le code promo hier soir sur PC et tout de suite après en me connectant avec ma PSVita j'ai pu télécharger le jeu et ses DLC.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen