Forums GAMERGEN

PSN - PlayStation Store : des problèmes de téléchargement après avoir utilisé le code promo de 10 %

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSN - PlayStation Store : des problèmes de téléchargemen

Message non lupar Ezaechiel » 25 Jan 2015, 12:20

Et sinon ça ne chique personne que les prix des jeux soient remontés aussi haut juste après les soldes et avant l'obtention du code de 10%? Perso un jeu qui était à 30€ qui repasse a 70€ même avec les 10% ça pue l'arnaque ça.enfin bon je suis sûrement parano lol.
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar Aevis05 » 25 Jan 2015, 14:44

9a fonctionne nickel achat via le ps store PC ça me proposait de lancer le téléchargement j'ai allumer mes consoles tout était dans la liste donc nickel :)
Image
Avatar de l’utilisateur Aevis05 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Belgique

Message non lupar Culigan » 26 Jan 2015, 12:08

ca déconne pourquoi ? a cause de l'affluence des commandes générée par l'occasion et que le serveur les traite au fil de l'eau
quand je disais que le "geste" allait se transformer ont magnifique opération commerciale
on est vraiment bien baladés des fois
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen